War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Et la lune éclaira la nuit de sa lumière... En souvenir du Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2013
avatar
Guérisseuse
Rayon de Lune
MessageSujet: Et la lune éclaira la nuit de sa lumière... En souvenir du Saphir   Sam 7 Déc - 17:02

Informations

   


   
   

   

       
    Nom de Chaton : Petite Lune
       Nom d'Apprenti : Nuage de Lune
       Nom de Guerrier : Rayon de Lune
       Nom de Chef : Etoile de Lune
       Nom d'Ancien : Nuit de Lune
       Sexe : Femelle
       Âge (en Lunes) : 42 lunes
       Clan : Vent
       Grade : Guérisseuse
       Origines : Rivière
       Race (Facultatif) : -
       Famille (Facultatif) : Pluie de Saphir, décédée  - maman, Aurore Abyssale, décédé - père, Pluie Hivernale - Demi-frère
       
   


   
Histoire

   


   
   

   

       
    Physique (minimum 7 lignes) : Rayon de Lune ne tient pas de ses parents niveau apparence physique. Même si son pelage argenté aurait pu être assimilé au pelage gris de sa mère si ce ce dernier n'avait pas été aussi sombre. Lune a donc un pelage gris argenté tigré de noir qui la rend très jolie. Ses grands yeux bleus sont magnifiques et elle a de grandes moustaches blanches. Fine et élancée elle est très agile. Elle a beaucoup de succès auprès des chats de son clan, mais hélas en tant que guérisseuse elle ne pourra jamais en profiter. Elle est aussi assez grande et musclée car elle suit son entraînement de guerrière en parallèle avec sérieux afin de pouvoir se défendre en cas de besoin dans une bataille imprévue. Ou pour défendre ses patients. En combat elle est rapide, réfléchie, agile et elle utilise plus sa tête que son corps en général.
       Caractère (minimum 7 lignes) : La fille de Pluie de Saphir a hérité d’une grande partie de son caractère. Compréhensive, douce, gentille, sociable elle aime aider les chats autour d’elle qu’ils soient de son camp ou non. Elle ne déteste pas facilement son entourage et ne considère personne comme son ennemi à part peut-être certains membres du clan de l’Ombre. Elle est à présent courant de la vérité sur l’histoire de sa mère et en est grandement indignée.

    Elle ne hait pas les mangeurs de grenouille, mais elle les méprise et ne les aime pas vraiment pour la plupart. Elle les évite autant qu’elle peut et quand ce n’est pas possible elle les regarde avec froideur. Elle aurait pu venger sa mère, mais la vengeance ne mène nul part d’après elle. Et puis cela n’effacerait pas le passé. Elle est également au courant au sujet de son père, Aurore Abyssale ancien guerrier de la Rivière, et le vit plutôt bien.

    Elle se montre un peu curieuse au sujet de ce clan d’où elle vient en partie et regarde souvent ses membres lors des assemblées. Pleine Lune est donc en général une chatte très douce et gentille, mais ne vous fiez pas. Quand elle se met en colère on dirait un volcan qui explose et ce n’est pas parce qu’elle est gentille qu’on peut lui marcher sur les pattes ou qu’elle est idiote. Certes elle peut se montrer parfois naïve et innocente, mais elle n’est pas stupide pour autant. Par exemple elle sait qu’un chat de l’ombre peut être très sociable même si c’est rare et qu’un chat du tonnerre peut être sournois. Il ne faut pas se fier aux apparences et ça elle l’a complètement compris.

    Elle a un don pour juger les chats, savoir si elle peut leur faire confiance ou non. Et quand elle vous fixe droit dans les yeux sans ciller elle est impressionnante la fille de Saphir et Aurore. Romantique elle espère vivre une histoire d’amour aussi belle que celles de sa mère, mais en moins tragique. Elle ne supporterait pas de perdre son compagnon ou ses chatons. Car oui elle rêve d’être maman en plus de trouver le chéri idéal. Même si elle sait qu'en tant de guérisseuse ce ne sera pas possible. Elle s'est sacrifiée pour son clan. Elle ferait n’importe quoi pour protéger ses proches et son clan. Pleine Lune qui se bat pour les siens c’est comme Etoile de l’Ombre qui se bat pour le pouvoir, mais les manigances en moins.

    Elle peut se montrer lunatique et rêveuse parfois. A ce moment-là il suffira de l’appeler ou de la toucher pour la faire sortir de ses pensées et elle s’excusera doucement de sa voix douce. Lune c’est aussi la discrétion et l’instinct. Elle sait se montrer discrète, marcher sans faire de bruits, se camoufler parfaitement du moment que son environnement le lui permet. En hiver par exemple avec son pelage clair c’est plus facile qu’en été. Elle a un très bon instinct, une sorte de sixième sens, qui lui permet de savoir certaines choses. Ce n’est pas explicable et cela ne marche pas à tous les coups, mais par exemple parfois elle devine qu’elle est suivie sans que son poursuivant allié ou ennemi se soit manifesté ou elle sent qu’une reine est sur le point d’accoucher, ce genre de choses.

    Lune peut aussi se montrer très têtue, sèche quand on la sous-estime ou qu’on veut la ménager parce qu’elle est une femelle, trop protectrice et maman poule, et oui quand on est la fille de Saphir on y échappe pas. Bref Lune est complexe comme les phases de l’astre qui lui a donné son nom.


       Histoire (minimum 15 lignes) :

    Cela commença au clan de la Rivière. Alors que Pluie de Saphir, ancienne meneuse de l'Ombre, était accueillie dans le clan de la Rivière elle retrouva son ami d'enfance, Aurore Abyssale. Les deux chats découvrirent vite qu'un nouveau sentiment plus fort que l'amitié les liait. Et ce sentiment était bien entendu l'amour. C'est ainsi que Petite Lune fut créée. Malheureusement son père décéda sans qu'elle puisse le connaître.

    Le chaton à peine né sa mère la conduisit sur les frontières du clan décidant de son propre chef de partir du clan pour ne pas créer d'ennuis à ses nouveaux amis. Le clan de l'Ombre continuant à la traquer. Pendant quelques temps mère et fille vécurent ensemble, mais le drame se produisit. Saphir dut chasser sa fille afin d'empêcher les mangeurs de grenouille de la trouver et de lui faire du mal.

    Alors que sa mère était faite prisonnière Petite Lune marcha encore et encore malgré sa frêle taille et finit par tomber sur le territoire du Vent. Là elle fut retrouvée et le chef en personne, Etoile de Zèbre, la prit sous son aile. Quelques temps plus tard elle retrouva sa mère à sa grande joie et encore mieux Pluie de Saphir fut accueillie dans le Clan du Vent.

    Mère et fille grandirent donc ensemble enfin heureuses. Lune eut bientôt un demi-frère car sa mère trouva en Arc-en-Ciel guerrier du Vent le compagnon idéal. Lune étant plus âgée elle fut bientôt apprentie à la grande joie de sa mère qui hélas décéda avant le baptême final de sa fille.

    Nuage de Lune en souffrit beaucoup et décida de devenir guérisseuse ne désirant pas aller sur le champ de bataille, mais plutôt aider les siens. En souvenir de la grande bonté de sa mère. Et puis communiquer avec le clan des étoiles lui permettrait peut-être de revoir sa mère qui sait. Aujourd'hui Rayon de Lune est une excellente guérisseuse ayant fini son apprentissage depuis un moment déjà. Son aide est précieuse pour son clan et sa bonté également.
   


   
Vous


   


   
   

   

       
    Prénom (Facultatif) : Manon
       Âge (Facultatif) : 21
       Puf : Saph
       Comment avez-vous découvert le Forum? Power :3
       Quelque chose pour l'améliorer? Non ^^
       Codes : Plat de Nouilles !
       Autre : Permission de Krys pour me faire un DC rang important avant les 100 messages :3
   



Dernière édition par Rayon de Lune le Sam 7 Déc - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
avatar
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Et la lune éclaira la nuit de sa lumière... En souvenir du Saphir   Sam 7 Déc - 17:04

    Re Saph (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2013
avatar
Guérisseuse
Rayon de Lune
MessageSujet: Re: Et la lune éclaira la nuit de sa lumière... En souvenir du Saphir   Sam 7 Déc - 17:41

Merci Krys ^^

J'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
avatar
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Et la lune éclaira la nuit de sa lumière... En souvenir du Saphir   Sam 7 Déc - 17:45

    Re Saph (:

_________________

Image ©️ Secret-Mirror
Avatar ©️ VixieArts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
avatar
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Et la lune éclaira la nuit de sa lumière... En souvenir du Saphir   Sam 7 Déc - 18:21

    Donc validosh, je déplace (et une Guérisseuse au Vent une !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-faith.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et la lune éclaira la nuit de sa lumière... En souvenir du Saphir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la lune éclaira la nuit de sa lumière... En souvenir du Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au clair de la lune un amour lupin [ Primrose et Josh]
» Le soleil brille et la lune va avec la nuit
» Ondiane
» La nuit du renouveau.
» Sous la clarté de la Lune et la nuit obscure. [Medu-chawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-