War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Renard Ardent ~ Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 19
Localisation : Dans ton Yop à la fraise !

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 26 Lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Espion
Renard Ardent
MessageSujet: Renard Ardent ~ Fox   Mar 10 Déc - 16:10

Informations





    Nom de Chaton : Patte Ardente
    Nom d'Apprenti : Nuage Ardent
    Nom de Guerrier : Renard Ardent
    Nom de Chef : Etoile du Renard
    Sexe : Mâle
    Âge (en Lunes) : 26 lunes
    Clan : Ombre
    Grade : Espion
    Origines : Ombre
    Race (Facultatif) : //
    Famille (Facultatif) :
    Petit-fils d'Etoile de l'Ombre (+), Graine de Café (+) & Plume de Faucon (+)
    Fils de Coeur de Chocolat (+) et Panthère des Neiges (+)
    Frère de Miroir de Glace



Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) : Renard Ardent possède un pelage roux. Et pourtant, étrangement, cette lumière ne semble pas rassurante. Il a des taches blanches sous le menton, et le ventre. Son visage est triangulaire avec le museau et les oreilles pointues ainsi qu'une grosse queue touffue. Il a un physique adapté à la discrétion, ce qui lui sert dans le métier. Avec ses fines pattes, il ne fait pas de bruits en marchant. Son poil est ni long ni court. Il en va de même pour sa taille, plutôt normale. Un poil pas trop long est important ; le moindre frémissement peut trahir la présence. Les yeux de notre jeune chat, quant à eux virent sur une couleur orangée. Ils sont attentifs, observent les moindres faits et gestes. Il n'est pas spécialement un battant, il est plus habile mais sait se défendre grâce à ses longs crocs. Sa tactique étant de prendre l'adversaire par surprise afin de le tuer d'un seul coup...

    Caractère (minimum 7 lignes) : Ce matou est calme et discret. Il ne parle pas beaucoup, mieux vaut ne pas s'apercevoir de sa présence de toute manière. Sa voix un murmure, parfois mielleux. Son grade a forgé son caractère. En effet, il est plutôt du genre à observer la communauté de loin, et avec intérêt. D'ailleurs, il est très observateur calculateur. Il réfléchit aux gestes, aux propos. Il analyse les situations. Oh non, ce serait bien le dernier à foncer tête baissée dans le tas, croyez-moi. Renard Ardent est également manipulateur. Il ne se dérangerait pas d'utiliser ces méthodes s'il veut parvenir à ses fins. Avec cela, il est rusé, comme un renard car tel est l'art de la tromperie ! Ce chat discret nuit à l'ennemi d'une manière particulière mais ne s'en prend pas aux membres de son propre Clan, bien entendu. Le secret et la vérité sont aussi deux armes redoutables chez lui, plus destructrices que les plus longues des griffes. C'est un chat intelligent même s'il se montre parfois ironique. C'est un ennemi dangereux, mais pas de la même manière qu'une brute de Guerrier.

    Histoire (minimum 15 lignes) : Cela se passa quelques lunes plus tôt, lors du règne d'Etoile Obscure. Celle-ci avait succédé à Etoile de l'Ombre son propre père. Elle avait instauré deux nouveaux grades au sein du Clan ; la Garde d'Elite et les Harem. La Garde d'Elite était, comme le nom l'indique, les meilleurs Guerriers, la garde rapprochée sélectionnée par le Chef, ici Etoile Obscure. Les Harem étaient des femelles qui s'assuraient de la pureté du sang. Car oui, à cette époque, les chats de sang "impur" étaient très mal vus. Ils étaient les souffre-douleur du Clan. Les Harem et la Garde d'Elite ne pouvaient faire des chatons qu'entre eux et c'était d'ailleurs, très encouragé. Mais, pas de relation amoureuse il ne devait y avoir, les supérieurs y veillaient. Coeur de Chocolat, frère d'Etoile Obscure dirigeait la Garde d'Elite et Panthère des Neiges, sa demi-soeur, les Harem. Encouragés par leur chef, ils eurent des chatons. Il n'y avait pas de sentiments particuliers, c'était juste le devoir de la purification du Clan. Ils eurent donc deux chatons ; Patte Ardente et Boule de Glace, Deux mâles. Ils devaient avoir un glorieux avenir vu leurs parents. Mais il n'y avait toujours pas de sentiments. Ni Coeur de Chocolat ni Panthère des Neiges, leur propre mère ne passèrent beaucoup de temps avec eux. Et pourtant, des évènements changèrent l'avenir des petits ; en particulier le départ de l'ancienne meneuse, Etoile Obscure. C'est donc Etoile des Corbeaux qui lui succéda et les grades furent de nouveaux normaux. Leur père, Coeur de Chocolat, mourut durant une bataille et Panthère des Neiges, de la maladie. Ils étaient donc maintenant seuls.

    Les deux chatons grandirent tranquillement, développant leur propre mentalité. Ils ne furent guère troublés du manque d'amour de la part de leurs parents. Puisqu'ils n'avaient jamais rien connu d'autre. D'ailleurs, étant donné qu'ils ne passaient pas souvent, ils ne les avaient pas beaucoup vus. Patte Ardente, lui, développa des aptitudes d'Espion. Il avait le physique et le mental forgés pour cela et ça n'échappa pas aux yeux des adultes. Âgé de 6 lunes, il fut baptisé Apprenti Espion sous le nom de Nuage Ardent. C'était un grade vraiment spécial au même titre que les Guérisseur. Ils ne faisaient pas du tout les mêmes choses et n'avaient pas le même rôle. Nuage Ardent devrait attendre la mort de son mentor pour prendre sa place. D'ailleurs, les Espions ne pouvaient pas devenir chefs. Mais Nuage Ardent se plaisait dans le métier et ça ne le dérangeait guère. Il était même content de lui, content d'avoir une place spéciale dans le Clan. Durant les longues lunes de son apprentissage, il développa aussi bien son physique que son mental, mais c'était très différent du développement des Guerriers. Son mentor se nommait Langue de Couleuvre et il lui apprit tout ce qu'il savait.

    C'est à l'âge de ses 20 lunes, qu'à la mort de Langue de Couleuvre, tué par un monstre sur le Chemin du Tonnerre, Nuage Ardent devint un Espion à part entière. Il devint donc Renard Ardent. Un nom lui convenant très bien. 6 lunes plus tard, il exerce toujours sa fonction mais n'a pas encore d'apprenti mais il ne s'inquiète pas ; il jour viendra où il en aura un.



Vous






    Prénom (Facultatif) : Pourquoooooi ?
    Âge (Facultatif) : Pourquoooooi ?
    Puf : Krys
    Comment avez-vous découvert le Forum? Oui, comment? '__'
    Quelque chose pour l'améliorer? Pourquoooooi ?
    Codes : Pourquoooooi ?
    Autre : Pourquoooooi ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
avatar
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Renard Ardent ~ Fox   Mar 10 Déc - 19:02


    Re Krys (:Donc... Renard est le frère de Nix... Et aussi son cousin *musique psychédélique en arrière plan*

    EDIT; j'ai confondu Coeur de Chocolat avec Ouragan de Feu ! Donc Renard est juste son cousin... mais c'est quand même louche x)

_________________

Image ©️ Secret-Mirror
Avatar ©️ VixieArts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Renard Ardent ~ Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» renard voleur de.... boules de pétanques !!
» Sous l'oeil du renard la délégation revient
» Corps ardent, esprit bouillonnant ! [En pause]
» Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-