War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 GostFantaisy ft ApocalypseKit ||Tes plantes sont aussi les miennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 30 lunes
Mentor/Apprenti : Aucun
Famille:
avatar
Guérisseuse
Fantaisie Fantôme
MessageSujet: GostFantaisy ft ApocalypseKit ||Tes plantes sont aussi les miennes   Ven 13 Déc - 20:56

GostFantaisy ft ApocalypseKit ||Tes plantes sont aussi les miennes

« On ne fait pas de guerres pour des territoires mais pour des mots. »




    Il y a trop de branches, de racines, de feuilles qui dépassent de la perfection blanche. Tu te fonds parmi les arbres, avec ce pelage. Parfois tu te demandes pourquoi tu ne vis pas dans ce territoire. Tu chasserais toujours mieux, tu serais plus discrète, même en hiver. Dans les roseaux et les quenouilles gelés, on ne voit que toi. Tandis qu’ici, tu es aussi discrète qu’on ne peut l’être. L’aisance est là, c’est peut-être l’avantage d’être un sang-mêlé. Avoir du sang des quatre clans, c’est pas n’importe quoi. Toi qui descends de deux croisés, tu as bien sûr échappé aux moqueries lorsque ta mère t’as fait passer pour la fille d’un guerrier de la Rivière.  Mais un jour, tu l’avais suivie, car la veille, elle sentait le Clan du Tonnerre à plein museau.  C’est là que tu vis ton vrai père, un mâle brun et robuste, qui léchait tendrement le crâne de Fleur Exotique. Trahie et perdue, tu t’étais approché en tremblant, et en criant surtout. Lorsque le matou te vit, ses yeux s’ouvrirent grand comme des coquillages. Ta mère soupira et t’invita à t’approcher. Immobile, elle t’avait donc elle-même amenée près de l’inconnu.

    « Voici ton père, Chant du Rossignol. C’est un guerrier du Clan du Tonnerre. Tu as un frère, mais on ne sait pas ce qu’il est devenu. Lorsque ton papa le ramenait dans son Camp, une patrouille de l’Ombre l’a attaqué et lui a volé son précieux paquet. »

    Choquée par cette révélation, tu avais longuement regardé celui que tu ne considérerais jamais comme ton père. Ensuite, tu ne te souviens plus, tout es flou. Tu t’es enfuie longtemps, tu as passé la nuit dans la forêt. Tu étais complètement outrée par ce manque de confiance par ta maternelle, tu te sentais trahie. Ce n’est pas tous les jours qu’on s’apprend sœur d’un inconnu. S'aurait été tellement simple, au moins de savoir qui c'était. Fleur Exotique racontait souvent qu'il était mieux où il était, que c'était son destin. Sottises ! Il aurait été heureux avec vous, peut-être même que tes yeux n'auraient pas changé de couleur ! Et qu'en ce moment, tu ne serais pas en train de te promener sur les territoires du Clan du Tonnerre.

    Avec l'accord du Guérisseur du Clan adverse, tu étais partie à la recherche de plantes à l'aube. Le midi venait de tomber et tu étais toujours en train de gratter la terre pour récupérer des herbes. Tu t'étais très bien dirigée vers l'endroit que tu voulais, si bien que tu avais pu traîner un peu. Cependant, la neige était plus abondante et tu avais été forcée de creuser à plusieurs endroits pour trouver ne serait-ce que quelques pousses. La cueillette était décevante et tu devras utiliser celles que tu avais pu récolter à bon escient. Déçue mais ragaillardie par l’odeur de la forêt –celle qui était plutôt moindre dans ton territoire-, tu pris ton temps et décida de faire un détour, histoire de passer plus de temps dans cette magnifique étendue de neige. Parfois, tu regrettes vraiment ton Clan, juste parce que les chatons ne pouvaient pas sauter dans les feuilles d’automne. Tu aurais bien aimé jouer avec elles comme tu le faisais avec les coquillages plus jeune.  

    Cette odeur. Mince mais reconnaissable entre toutes ; celle d’un chaton égaré. Bon, il n’était peut-être  pas égaré, peut-être plus en quête d’aventure, mais il restait hors de son camp. Malgré ton plaisir intense, lorsque tu étais petite, de t’évader, il n’en restait pas moins dangereux de s’enfuir ici. Pas question de rendre le chaton au Camp, car on pourrait te prendre comme une menace. À moins que …  

    Lentement, tu t’approches de l’odeur, en faisant remuer les buissons et en levant ta queue touffue comme celle d’un renard pour effrayer le petit. Lorsqu’il fut assez recroquevillé au centre, tu sautas juste devant lui et rugit comme un lion. Il prit certainement peur, car il recula de plusieurs queues de renards devant ton air triomphal. T’avait-il pris pour un renard, te considérait-il comme un ennemi, ou était-il seulement effrayé par tes yeux mauves ? En tout cas, ça marchait bien, car il continuait d’avoir l’air bien perdu. Tenant compte de tous les récits que tu connaissais, tu continuas à effrayer le petit d’avantage.

    « Qu’est-ce que tu fais ici ? Dommage que tu appartiennes à un clan, je t’aurais bien mangé tout cru. Étoile du Rokh n’appréciera certainement pas d’apprendre qu’un des chatons de son Clan s’est fait avalé tout rond par un chat du Clan du Sang … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 25
Localisation : à la fin du monde

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois):
Mentor/Apprenti :
Famille:
avatar
Chaton
Patte de l'Apocalypse
MessageSujet: Re: GostFantaisy ft ApocalypseKit ||Tes plantes sont aussi les miennes   Ven 13 Déc - 22:52

C'était une si belle journée que lorsque je me suis réveillé, bien au chaud contre ma mère et ma sœur, que je n'avais pas envie de rester dans la pouponnière. Alors l'idée folle m'est venue de sortir dehors et, heureusement je réussi à sortir de l'enceinte du camp.

Quelle excitation! Je m'éloigna en courant du camp. même si c'était pas vraiment de mon habitude de faire ce genre de choses mais.. j'avais envie de changer un peu. Mais plus je m'éloignais plus il faisait froid, surtout que l'on était en plein hivers et la neige me gelais les coussinets.

j'arrivais aux alentours d'un énorme arbre que j'avais entendu les anciens dire que ça s’appelait le grand sycomore. Et bon sang il était vraiment grand!! Enfin.. je m'égare parce que.. les buissons.. ils b..bougent! et.. une queue touffue.. Selon ce que je me rappelle.. un renard!! Je.. je suis foutu! Au secours!!!

Tout d'un coup ce n'est pas un renard mais un chat qui sauta devant moi, je recula de peur lorsqu'elle miaula fortement. Cette chatte était.. étrange avec ses yeux mauves. Tout d'un coup elle se mit à parler.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? Dommage que tu appartiennes à un clan, je t’aurais bien mangé tout cru. Étoile du Rokh n’appréciera certainement pas d’apprendre qu’un des chatons de son Clan s’est fait avalé tout rond par un chat du Clan du Sang … »

"L..Le clan du sang? J..je ne te crois pas.. tu.. n'est pas méchante.. Car sinon tu m'aurais déjà mangée! Et puis.. tes yeux.. je le vois dedans.. tu ne me fera.. pas de mal.. hein? .." Dis-je en essayant le plus possible de me rassurer car c'était juste des pressentiments, j'ai juste décodé ça car.. je sais pas pourquoi.. j'ai toujours su lire dans les yeux de ma sœur, mon meilleur ami et les autres du clan.. Mais.. je pensais que ça se limitais au clan.. Enfin.. si je me suis trompé.. je suis mort..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 30 lunes
Mentor/Apprenti : Aucun
Famille:
avatar
Guérisseuse
Fantaisie Fantôme
MessageSujet: Re: GostFantaisy ft ApocalypseKit ||Tes plantes sont aussi les miennes   Ven 3 Jan - 20:36

GostFantaisy ft ApocalypseKit ||Tes plantes sont aussi les miennes☠
« Si on savait de quoi est faite notre peur, on pourrait sans doute s'en débarrasser. »



    L..Le clan du sang? J..je ne te crois pas.. tu.. n'est pas méchante.. Car sinon tu m'aurais déjà mangée! Et puis.. tes yeux.. je le vois dedans.. tu ne me fera.. pas de mal.. hein? ..

    Comme c’est adorable. Tu hausses un sourcil, peinée de sa réaction. Bien sûr, le voir déguerpir en courant n’aurait pas été très amusant, mais tout de même. Un tremblement de voix ? Il retenait bien de son Clan, celui-là. Dommage que ton père ne l’aille pas suivi, s’aurait rendu la partie plus … Cruelle ? Montrer à son père que sa fille est devenue sadique, c’est plutôt pas mal. Sans t’en rendre compte, tu t’es mise à avancer pour le faire reculer. Heureusement, tu avais toujours caché ce que tu ressentais, même dans tes yeux. Peut-être que c’est un simple coup de chance pour la boule de poils, mais il n’en restait encore qu’une faille dans ton plan de terreur.

    Doucement, tu te mets à le dévisager, sortir et rentrer tes griffes innocemment, ouvrir ta gueule pour la refermer à un pouce de son museau et te lancer dans un rire d’hyène épouvantable. Alors qu’il semble chercher une issue autour de lui, il paraît hésiter à déguerpir. En quelques secondes, tu pouvais le rattraper sans mal, alors on oublie le Camp. Faire du bruit non plus, car c’est l’heure où toutes les patrouilles sont au camp.

    « Ne tente pas de fuir, chaton. Il n’y a personne pour te secourir, à moins que tu cries plus fort que tous les monstres que je connaisse. »

    Devant son air effrayé, tu es presque tentée de lui dire en riant « Mais non j’déconne, le Clan du Sang existe même pas pauv’ con. ». Mais non, c’est trop drôle la tronche qu’il fait. N’empêche qu’il fait pitié, le pauvre. Tu te dis qu’après cela, tu auras tout de même une place très étrange dans le cœur du chaton. En priant pour qu’il ne soit pas apprenti-guérisseur, autrement tu serais dans un sale pétrin. Le guérisseur de l’Ombre qui t’es encore inconnu serait sûrement ravi de te voir terroriser ainsi un jeune chaton, mais quant à celui du Vent et du Tonnerre, c’est assez risqué. Enfin bon, tu as déjà commencé ton manège, autant le faire jusqu’au bout.

    Carrément à cours, le petit semble chercher une réponse plausible à te donner, une menace pour peut-être te faire peur. Tu le coupes en t’approchant d’un coup sec, de sorte à ce qu’il sente ton souffle chaud brûler ses moustaches.

    « Mes yeux ? Tu veux les voir mes yeux, mon petit ? T’en a déjà vu des pareils, dis-moi ? Je crois pas, c’est parce qu’il n’y a que les chamans du Clan du Sang qui peuvent les avoir comme ça. Y’as une légende qui dit que si tu te fais bouffer par un chat aux yeux mauves, tu t’en va directement dans un lieu infernal, pire que la Forêt Sombre, et tu y restes jusqu’à la fin des temps. T’es partant ? »

    Tu t’éloignes de quelques pas, sort les griffes et attends comme un prédateur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GostFantaisy ft ApocalypseKit ||Tes plantes sont aussi les miennes   

Revenir en haut Aller en bas
 

GostFantaisy ft ApocalypseKit ||Tes plantes sont aussi les miennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)
» Les lieux sont aussi des liens. Et ils sont notre mémoire. ~ Gabrielle de Vendôme
» Liste compagnie grise
» (F/LIBRE) Crystal Reed ≮ j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux
» Mes amis sont ma famille, mais sont aussi les barreaux de ma prison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Territoires du Tonnerre :: Le Grand Sycomore-