War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Masque Maudit - BOUH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 21
Localisation : Quelque paaart

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 30 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Guérisseur
Masque Maudit
MessageSujet: Masque Maudit - BOUH!   Sam 14 Déc - 19:15

Informations





    Nom de Chaton : Patte Masquée
    Nom d'Apprenti : Nuage Masqué
    Nom de Guerrier : Masque Maudit
    Nom de Chef : Etoile Masquée
    Nom d’Ancien : Abîme du Masque
    Sexe : Mâle
    Âge (en Lunes) : 30 lunes
    Clan : OmbreGrade : Guérisseur
    Origines : Tonnerre/Rivière (non pas wtf)
    Race (Facultatif) : Européen
    Famille (Facultatif) : Fils de Fleur Exotique et de Chant du Rossignol /morts
    Frère de Fantaisie Fantôme (inconnu)
    Nuit Ephémère : mère adoptive

   


Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) : Masque Maudit est un matou à l’imposante musculature. En effet, il a une corpulence différente de celles des membres de son clan. Pourquoi donc me direz-vous ? Parce que ses parents ne sont pas originaires du clan de l’ombre. Il est croisé tonnerre et rivière. Il a donc la musculature d’un nageur, et pas un petit ! En effet ses épaules sont larges et puissante. Il ressemble à un guerrier parfait. Fort et agile en même temps. Et pourtant la perfection n’existe pas. Enfin bref revenons à nos moutons.Donc Masque Maudit est un chat haut sur pattes. Il dépasse presque tout ses congénères. Il a de longues et puissantes pattes qu’il tient de sa mère, du côté de la rivière. Il a également des épaules puissantes, celles-ci il les tient de son père du côté du tonnerre. Il a un poil assez épais, comme on ne sait pas trop qui dans sa famille. Il n’est cependant pas uniformément noir ! Son nom vient du fait qu’il a une tâche blanche en forme de masque qui lui englobe tout le visage. Il a de petites touffes de poils au bout des oreilles, noires elles aussi. Au bout de sa queue prend place une jolie tâche blanche qui s’estompe le long de sa fourrure. Ses griffes sont d’un blanc éclatant, tout comme ses crocs. Cela se voit qu’il est relativement jeune comme guérisseur. Il a les yeux d’un vert éclatant, malheureusement ils ne lui servent pas à grand-chose. A l’horizontal, au niveau de ses yeux, une longues griffure lui transperce le visage. C’est ce qui rend ses yeux si inutiles.Ses moustaches sont assez courtes et plutôt grises que blanches. Sa truffe est toute rosée et il paraît sourire tout le temps. Ce qui est peut être le cas qui sait. Il a une queue de taille moyenne ainsi que des muscles saillants sous son pelage. Il a tout du parfait guerrier, c’est pourquoi la plupart de ceux qui l’on connu avant son accident regrette qu’il ait quitté les rangs de l’armée du clan de l’Ombre.

    Caractère (minimum 7 lignes) : Masque Maudit devrait normalement, comme tout guérisseur qui se respecte, détester toute forme de guerre. Voir même pire, proscrire les conflits ! Mais non, notre matou sort encore une fois du lot. Comme il n’est pas devenu guérisseur par choix, ni par vocation, il aimerait pouvoir combattre encore des centaines de fois. Il n’est pas sanguinaire, enfin n’est plus. Mais résiste encore difficilement à l’appel du sang. Il adore sentir le liquide chaud s’écoule dans sa gorge. C’est pour cela que, depuis qu’il ne chasse plus, il a nettement maigrit. Il déteste devoir manger la proie qu’un autre à chasser pour lui. Car oui, Masque Maudit est un chat avec une fierté et un égo surdimensionné. Parfois, c’en serait même dangereux. En plus de tout cela le jeune matou est très loin d’avoir sa langue dans sa poche ! Trop feignant pour la tourner sept fois dans sa gueule avant de l’ouvrir il préfère dire tout ce qui lui passe par la tête, quitte à en payer les conséquences après. D’un naturel assez réservé il n’aime pas se confier aux autres, et ce même si il porte un énorme poids. S’en décharger sur un autre ? Pour quoi faire ? Il se sent tout à fait capable de se gérer tout seul et n’abandonnera jamais, quitte à se laisser mourir dans un coin. Malgré tout il a acquit une certaine sagesse due à son rang mais est encore un peu trop jeune pour en faire bon usage. Sarcastique et pessimiste, pour lui de toute façon on finira tous par mourir, alors autant profiter de la vie ! Il lui arrive souvent de répéter aux apprentis qui se plaignent comme de vieux chat son proverbe préféré « on a qu’une vie, il faut en profiter ! ». Il déteste se faire couper la parole et l’irrespect lui hérisse immédiatement le poil. Agacé pour un rien il dénigre les autre pour combattre le poids moral que lui inflige son handicape. Persuadé qu’un jour il pourra de nouveau combattre c’est devenu son but dans la vie, son rêve.

    Histoire (minimum 15 lignes) :
    « Mais d’où vient-il ?! »

    « Où l’avez-vous trouvé ? »

    « Quelle idée de le ramener ! Comme si on avait pas assez de bouche à nourrir ! »

    Les paroles fusaient autour de ce jeune chaton noir comme de la suie. Son pelage est trempé, liquide de naissance ou eau de pluie ? Personne ne saurait vraiment comment différentier les deux. Ils se mêlent parfaitement, comme s’ils étaient en symbiose totale. Ce jeune chat est né il y a quelques instants, d’une mère guerrière du clan de la rivière et d’un père vaillant guerrier du clan du tonnerre. Pourtant ici il n’est ni dans le clan de son père ni dans celui de sa mère. Mais où est-il ?! Je vais vous expliquer, Chant du Rossignol, son père, le ramenait au camp du clan du tonnerre, lorsqu’une patrouille de l’Ombre l’a intercepté. Il n’était pas sur leurs terres, mais tout proche de la frontière. Assez pour que l’odeur des guerriers ennemis ne soit pas identifiable sur le terrain ne leur appartenant pas. Ils ont profité de la faiblesse mentale et physique du jeune père, à bout de force après tant de chemin et douloureusement touché de devoir abandonner sa femelle, il n’était pas au mieux de sa forme. Et quoi de plus alléchant pour les membres du clan de l’Ombre qu’un mâle en difficulté ? Surtout s’il fait parti du clan du tonnerre c’est encore mieux ! Leur idée de base était de le tuer. Mais une femelle noire comme la nuit s’y est opposée et à pris le nouveau-né entre ses mâchoires. Il souffrira plus s’il vit privé de son fils, argumenta-t-elle auprès de ses comparses. Tous approuvèrent et ils repartirent donc en direction du camp. Mais, comme ils s’y attendaient, la venue d’un nouveau petit souleva de multiples consternations.

    « Nuit Ephémère, je peux savoir ce qui t’as pris ? Ce n’est pas parce que tu es stérile qu’il faut nous ramener tous les chatons de tous les clans ! Celui là est un bâtard en plus ! »

    Comme la plus toute jeune femelle noire s’en doutait, la cheffe n’approuvait vraiment pas son initiative. Mais elle ne pu rien dire sur le moment. Ce petit lui avait inspiré quelque chose de fort, de très fort même ! Elle ne savait pas trop comme l’expliquer, elle se défendit donc simplement en répliquant sèchement :

    « Je viens de te ramener ton futur successeur, tu pourrais au moins m’en remercier Etoile Obscure… ! »

    Ce bluff ne marchera peut être pas, mais au moins elle l’aura tenté ! Il fallait qu’elle garde ce petit, quoi qu’il lui en coûte il fallait qu’elle le garde. Pourquoi ? Elle le sentait appelé à faire de grande choses. De très grandes choses. Mais quoi, ça la belle femelle encre ne le savait pas encore ! C’est alors que le petit commença à pleurer. Il voulait du lait, et bien sur Nuit Éphémère n’en avait pas. Puisqu’elle ne pouvait pas être mère. La cheffe grogna et fit rentrer la patrouille ainsi que le nouveau né dans le camp. Elle alla demander au guérisseur des herber pour développer la production de lait chez une femelle. Elle jeta un regard vers la femelle, un regard dur et sévère :

    « Tu es sa mère maintenant, tu vas devoir t’en occuper et en faire mon digne successeur. Tâche de ne pas échouer… »

    Immédiatement, Nuit Éphémère comprit ce qui l’attendait si elle échouait à la formation du jeune novice. Il ne lui sera pas confié, mais elle devra en faire un combattant. Un vrai.

    Et Petit Masque devint grand.

    Nommé Petit Masque lors de son arrivée au camp du clan de l’Ombre, le jeune chaton avait bien évolué. Traité comme s’il était né au sein de son clan d’adoption, sa mère a tout de suite mit les points sur les i. Il serait le plus honorable et fort guerrier du clan de l’ombre, il n’avait même pas le droit d’en douter ! Il grandit donc, persuadé de sa force et de ses capacités, sans pour autant faire son vantard. Il se révéla très vite être du genre réservé, voir même froid. Il n’aimait pas vraiment parler aux autres chatons lorsqu’il peuplait encore la pouponnière. Incapable d’aller vers les autres il les regardait tranquillement depuis une place stratégique qu’il choisissait toujours avec beaucoup de prudence. Il avait déjà tout d’un fin stratège. C’était ainsi que sa mère expliquait son asociabilité. Il était un génie, et les génies sont incompris c’est tout !

    A ses 6 lunes il devint Nuage Masqué et endossa la responsabilité d’apprenti-guerrier. Comme tout le monde s’y attendait, il se révéla très doué. Presque trop pour un jeune chat qui ne se vantait jamais de son talent ! Il passait inaperçu aussi bien aux assemblées que lors des patrouilles. Il lui est même déjà arrivé de faire peur à ses amis, parce qu’il a surgit sans crier gare d’un des buissons alentours. Pourtant, ce petit mâle si invisible s’enflammait totalement dès que l’on évoquait le mot guerre. Il était heureux de sentir ses griffes pénétrer la chaire de son adversaire. Et aussi très heureux qu’on le félicite. Au fond il aimait ça, il aimait énormément ça. Presque trop pour être honnête ! Puis un jour, le clan des Etoiles se pencha sur lui.

    « Il commence à devenir fort. »

    « Trop fort ! »

    « Il devient doucement mais sûrement un danger pour la forêt »

    « Nuit Éphémère a fait un magnifique travail. Il serait peut être temps de mettre fin à son œuvre. »

    Doucement mais sûrement, l’idée de mettre fin à la carrière de guerrier de Nuage Masquée entra dans la discussion. Et elle en ressortie approuvée par tous. Après tout, il ne manquait qu’un grand méchant pour que Nuage Masqué tourne mal ! Il était fort, et le pire c’est qu’il le devenait de plus en plus. Affolés, les guerriers-étoiles décidèrent de le stopper net. Mais alors qu’ils étaient tous d’accord, une chatte au poil gris strié se releva.

    « Vous comptez le tuer ? Vous, éminents guerriers de jadis ! Vous comptez assassiner un jeune apprenti qui n’a rien demandé, et qui ne devrait même pas se trouver là où il est ! »

    « Voyons Plume Givrée ! Nous n’avions pas pensé à le tuer… »

    Les yeux bleus de la magnifique femelle grise tigrée lançaient des éclairs. Elle n’en croyait pas un mot. Ancienne guerrière ombreuse pour le moins très fière, elle défendait son clan à chaque fois que les guerriers étoilés le rabaissaient. Après tout, rare étaient les guerriers du clan de l’Ombre qui étaient autorisés à séjourner là haut ! Elle renchérit de plus belle, plus cinglante que jamais :

    « Je suis sure que s’il était arrivé sain et sauf au clan du tonnerre vous n’auriez jamais rien tenté contre lui ! »

    Les injustices étaient ainsi révélées au grand jour. Personne n’osa relever la tête. Après tout, ce qu’elle disait était entièrement vrai. Mais les faits étaient là, il fallait intervenir. Pour le bien de la forêt soit disant ! Immédiatement, la guerrière grise profita de ce silence.

    « Je vous interdit de le tuer. Pourquoi ne pas le rendre utile à son clan autrement ? Je serais intransigeante, je vous préviens… »

    […]

    Pendant ce temps le jeune Nuage Masqué vit sa vie sans savoir la réelle malédiction qui pèse sur lui. Il chasse, se bat, en apprend toujours plus et donc deviens de plus en plus dangereux. Un jour, plus précisément le jour de son baptême, il est envoyé près de la frontière du clan du tonnerre pour y chasser toutes sortes de choses. Geste stupide de la part du chef ! Nuit Ephémère, malgré son âge relativement avancé, imagine tout de suite le pire et se met en route. C’est SON petit et personne ne le lui ôtera ! Pendant ce temps Nuage Masqué attrape tranquillement ses proies. Restant toujours sur son territoire. Mais l’odeur du marquage du clan du tonnerre est trop forte pour être honnête ! Le jeune chat noir s’approche, ne sentant pas cette présence si hostile derrière lui. Il repéra une silhouette rousse au loin. Il était imposant ce guerrier, et son odeur ne lui était pas inconnue. D’un coup d’étranges bribes de souvenirs lui revirent. Des roseaux… Une chaleur de mère. Un autre chaton pelotonné contre lui… Et surtout, l’odeur de ce chat qui l’entourait. Il approcha la patte de la frontière, ce qui fit tiquer Chant du Rossignol. Car oui, c’était lui. Ses yeux vert s’écarquillèrent.

    « Tu es… »

    Mais il ne put pas finir sa phrase, un bruit étrange retenti derrière le jeune chat noir encre. Un glapissement. Ce bruit si particulier que n’importe quel chat est capable d’identifier en moins de trente secondes. Un renard ! Nuage Masqué fit volte face, mais trop tard. Une grosse patte rousse s’abattue sur lui, puis plus rien. Une douleur atroce le fit hurler, puis le noir. Son souffle s’accélérait tandis que des bruits de bataille lui arrivaient. La voix de sa mère lui parvint, elle disait ceci :

    « C’est mon fils maintenant. Ne t’en approche plus. »

    Sans doute s’adressait-elle au guerrier du clan du tonnerre. Il n’avait pas l’air tout jeune, mais surtout il avait l’air triste. Qui était-il pour Nuage Masqué ? visiblement un parent, sinon Nuit Ephémère ne lui aurait jamais dit ça. La femelle noire ramena son petit au camp, une large griffure lui traversait les yeux. Le guérisseur de l’époque le garda deux lunes entières, mais il du se rendre à l’évidence. Un jour, il prit Nuage Masqué à part et lui avoua la vérité.

    « Tu ne pourras plus jamais voir… »

    Nuage Masqué se contenta de le regarder sans le voir. Une lueur triste dans ses yeux aveugles. Il le savait. Depuis cette patte rousse, il le savait. Lui qui n’avait encore rien vu du monde maintenant il vivrait dans l’obscurité ! Des larmes incontrôlées se déversèrent sur ses joues. Peu après il fut nommé apprenti guérisseur, ce qui lui convint très bien. Après tout, il ne pouvait plus rien faire ! Mais alors que son mentor lui apprenait toutes les ficelles du métier, le jeune chat préféra le prévenir tout de suite :

    « Moi j’aime la guerre. Elle rend les chats puissants.»

    Effaré par cette confidence, le guérisseur tenta de le raisonner. Malheureusement, le jeune chat n’avait été que trop bien endoctriné. Son mentor ne pouvait pas lui en vouloir, c’était à sa mère, voir même à son clan tout entier qu’il fallait en vouloir. Le pauvre petit n’y était pour rien et n’avait rien demandé à personne. En plus il apprenait très vite ! Tant mieux en un sens, car le guérisseur actuel était vieux et sentait bien que le jour où il s’endormirait pour ne jamais se réveiller était de plus en plus proche. Rassuré d’avoir trouvé un élève si talentueux, il pourrait maintenant partir en paix. Il rejoindrait le clan des étoiles et veillerait sur Nuage Masqué ! Mais avant, il voulait lui donner son nom de guérisseur. Le jeune chat avait alors 14 lunes, et son mentor le jugeait plus que prêt pour devenir un guérisseur à part entière. Il fut baptisé Masque Maudit. C’est lui-même qui a insisté auprès de son mentor pour que le mot maudit apparaisse dans son nom de guérisseur. Malheureusement trois lunes plus tard ce dernier mourut des suites d’un mauvais rhume, c’est qu’il n’était plus tout jeune. Depuis cinq lunes maintenant Masque Maudit est le seul guérisseur du clan de l’Ombre et est en attente d’un apprenti. Il a 30 lunes, et une vie bien compliquée !    

   


Vous






    Prénom (Facultatif) : Tu sauras pas ♥Âge (Facultatif) : 18 ans ce mois ci !Puf : SokaComment avez-vous découvert le Forum? ça remooooonnnnte à Power.Quelque chose pour l'améliorer?  NanCodes : Plat de nouille?Autre : Nan

   



Dernière édition par Masque Maudit le Lun 23 Déc - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
avatar
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Masque Maudit - BOUH!   Sam 14 Déc - 20:30

    Re Soka :D
    Haaan, tu vas devenir vieille ! Mais comme moi en fait ♥️

    Sokette a écrit:
    Il adore sentir le liquide chaud s’écoule dans sa gorge

    Genre, nan na, j'ai pensé à rien de déplacé du tout  Pfffrt 
    J'espère qu'il va foutre une bonne raclée à Nix pour qu'ils soient copain au final :D Bon courage pour finir !

_________________

Image ©️ Secret-Mirror
Avatar ©️ VixieArts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
avatar
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Masque Maudit - BOUH!   Dim 15 Déc - 8:17

    Re Soka : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
avatar
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: Masque Maudit - BOUH!   Dim 15 Déc - 10:14

Reuh :33 
On dit encore qu'ils sont meilleurs amis hein 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 30 lunes
Mentor/Apprenti : Aucun
Famille:
avatar
Guérisseuse
Fantaisie Fantôme
MessageSujet: Re: Masque Maudit - BOUH!   Dim 15 Déc - 13:44

Mon frèèèreeuh *.*
Re Soka ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 21
Localisation : Quelque paaart

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 30 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Guérisseur
Masque Maudit
MessageSujet: Re: Masque Maudit - BOUH!   Ven 20 Déc - 18:52

Merci (:

Prez finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
avatar
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Masque Maudit - BOUH!   Dim 22 Déc - 21:17

    J'ai lu ton histoire et y' aun truc qui m'ennuie... Y'a 30 lune,s c'était Etoile Obscure la cheffe, et pas Etoile Sombre :/

_________________

Image ©️ Secret-Mirror
Avatar ©️ VixieArts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 21
Localisation : Quelque paaart

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 30 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Guérisseur
Masque Maudit
MessageSujet: Re: Masque Maudit - BOUH!   Lun 23 Déc - 15:26

Je ne savais pas qui mettre :/
Je vais changer (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 42
Mentor/Apprenti :
Famille:
avatar
Guerrier
Echo des Abysses
MessageSujet: Re: Masque Maudit - BOUH!   Mar 24 Déc - 14:10

Re-Welcome !8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 21
Localisation : Quelque paaart

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 30 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Guérisseur
Masque Maudit
MessageSujet: Re: Masque Maudit - BOUH!   Mar 24 Déc - 15:02

Merci 8D

Tout doit être bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
avatar
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Masque Maudit - BOUH!   Mar 24 Déc - 15:45

    What you said ? :D

_________________

Image ©️ Secret-Mirror
Avatar ©️ VixieArts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 19
Localisation : Dans ton Yop à la fraise !

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 26 Lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Espion
Renard Ardent
MessageSujet: Re: Masque Maudit - BOUH!   Dim 29 Déc - 10:34

    Je déplace en présentations validées :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Masque Maudit - BOUH!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Masque Maudit - BOUH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masque Nain !
» Masque d'Oni-Link
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Île au crane + Maudit Graal
» Masque solaire contre masque solide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-