War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Etoile de l'Ouragan - Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
avatar
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Etoile de l'Ouragan - Wind    Dim 10 Nov - 17:42

Informations





    Nom de Chaton : Petit Ouragan
    Nom d'Apprenti : Nuage de l'Ouragan
    Nom de Guerrier : Coeur de l'Ouragan
    Nom de Chef : Etoile de l'Ouragan
    Sexe : Mâle
    Âge (en Lunes) : 40 Lunes
    Clan : Vent
    Grade : Chef
    Origines : Vent
    Race (Facultatif) : Européen
    Famille (Facultatif) :
    Tache du Lycaon : Père (+)
    Vol de Cendres : Soeur
    Petit Arbre : Frère (+)
   


Histoire





    Physique (minimum 6 lignes) : Oh, ce qu'il ne ressemble pas à son père ! Notre cher Etoile de l'Ouragan ressemble à un très grand chat brun tigré aux larges épaules, aux grosses pattes et aux yeux ambrés. C'est un chat imposant pour un membre du Clan du Vent n'est-ce pas? Mais non, ce n'est pas pour autant un gros matou trapu. C'est vrai qu'il possède une grande force mais il a un bon équilibre entre la force et la vitesse même si, c'est vrai, ce n'est pas le chat le plus rapide du Clan du Vent, ses accélérations restent respectables. Sa fourrure n'est ni épaisse ni courte mais cela lui suffit. On peut dire qu'il est dans le juste milieu en quelque sorte. Autre chose, il possède une grosse balafre en travers d'une museau et la moitié de son oreille droite est déchirée.
    Caractère (minimum 7 lignes) : Le caractère d'Etoile de l'Ouragan a bien pu évoluer au fil des Lunes. C'est un chat juste mais la méfiance aura souvent influence sur ses actes ; prudences car personne n'est à l'abri des coups bas... Il a été élevé pour être loyal à son Clan et au Code du Guerrier. Il est très stricte avec ce même code. Ceux ne le respectant pas ne valent pas mieux que des solitaires. Et d'ailleurs, il a une tolérance généralement limitée pour les intrus. Avoir le sang pur, c'est important. Il sait avoir de la patience mais elle a des limites. Il lui arrive de s'emporter tel l'ouragan. Croyez-moi, mieux vaut pas être son ennemi ou lui chercher les puces à celui-là car la vengeance sera terrible ! Généralement, on n'ose pas le fâcher. Il est assez à l'écoute de ses Guerriers mais ne tolère pas l'impolitesse ou que l'on conteste son autorité. C'est un chat se montrant ferme voire froid lorsqu'il s'y met. Oh, mais ce n'est pas une brute irréfléchie, détrompez-vous ! Bien au contraire, il pense avant d'agir. Il ne parle pas beaucoup, et attend le bon moment pour frapper.
    Histoire (minimum 15 lignes) : Petit Ouragan est né une froide nuit d'hiver avec son frère, Petit Arbre. Ainsi que sa soeur, Boule de Cendre. Sa mère est morte en mettant bas, n'ayant plus assez de force pour lutter. C'était une période très dure pour le Clan du Vent. Autant dire que Petit Ouragan n'était pas vraiment né au bon moment. Leur père, Tache du Lycaon mais il ne les voyait pas souvent. Les trois chatons furent élevés par une reine. Ce ne fut pas une enfance très joyeuse pour eux par cette période blafarde. Le frère, Petit Arbre décéda au bout de sa troisième Lune de vie, ce qui fut un véritable choc pour les chatons. La vie n'était pas rose. On les voyait jouer au dehors de la pouponnière, à l'extérieur mais ils ne faisaient pas de bêtises, comme s'ils avaient compris que l'heure était grave. Mis-à-part cela, rien d'anormal durant cette enfance.

    " Jusqu'au jour où il sera Guerrier, cet Apprenti se nommera Nuage de l'Ouragan. "

    C'est bon, notre chaton est maintenant Guerrier ! Tache du Lycaon le regardait de loin, avec fierté mais ne vint pas jusqu'à lui pour autant. Sa soeur, elle, s'appelait maintenant Nuage de Cendres. Malgré cet évènement joyeux, Nuage de l'Ouragan sentit monter en lui une certaine tristesse ; Petit Arbre aurait du être avec eux à ce moment s'il n'était pas mort mais il ne se laissa pas démoraliser pour autant. Sa soeur et lui avaient leur mentors et ils allaient commencer l'entraînement jusqu'à devenir des Guerriers, enfin ils sortaient du camp ! On les voyait souvent ensemble au début. Puis après, plus spécialement. Comme s'ils se lassaient l'un de l'autre. Comme si les liens familiaux s'estompaient avec le temps et c'était tout comme. Nuage de l'Ouragan commença à sentir une petite ambition. Il voulait surpasser les autres apprentis de sa tanière puis devenir le meilleur des Guerriers. Il s'entraîna d'arrache-pattes au combat et à la chasse. Il se révéla d'ailleurs être un petit stratège. Et puis ensuite ça s'enchaîna, le jour où il devint Guerrier.

    " Nuage de l'Ouragan, nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ta loyauté. A partir de ce jour, tu seras connu sous le nom de Coeur de l'Ouragan. "

    Tache du Lycaon, cette fois, l'observait depuis le bas du promontoire. Il avait été promu Lieutenant après Fleur de Pavot. Mais, Coeur de l'Ouragan n'y prêta pas attention, il était maintenant Guerrier, c'était tout ce qui comptait pour lui à ce moment même si, il voulait bien devenir Chef plus tard. Cette ambition chez un jeunot n'était-elle pas de l'arrogance? Et pourtant, il parvint à ses fins mais ne vous trompez pas, jamais Coeur de l'Ouragan n'était prêt à tuer pour ça, son ambition principale était de servir son Clan. Au fil des Lunes, tendis que Coeur de l'Ouragan grandissait et prenait en expérience, Tache du Lycaon, lui, commençait à vieillir, tout comme Etoile du Zèbre. C'est Tache du Lycaon qui périt d'abord, sa vie emportée par les blessures suite à un combat contre un blaireau. Coeur de l'Ouragan le remplaça et devint Chef lorsque la dernière vie de l'ancien atteint son terme. Et aujourd'hui, il l'est toujours...
   


Vous






    Prénom (Facultatif) : Mystère !
    Âge (Facultatif) : 3 ans '__'
    Puf : Krys, Sun, Grigri...
    Comment avez-vous découvert le Forum? Franchement, je me le demande des fois .___.
    Quelque chose pour l'améliorer? Bah x)
    Codes : J'ai pas envie !
    Autre : Première prez du Forum, surprise surprise ! Même si nous n'avons pas pu tout terminer sur Faith, je ne vais pas retarder les rps d'avantage. Je vais faire la fiche des Prédéfinis après. Je ne me suis pas attardée sur ma prez mais dites-moi ce que vous pensez de la fiche^^
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-faith.forumactif.org
 

Etoile de l'Ouragan - Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir
» Etoile de Velours [Modo de CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-