War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Flamme des Enfers ~ Where I Lay My Head Is Home *YEAH!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
avatar
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Flamme des Enfers ~ Where I Lay My Head Is Home *YEAH!*   Dim 10 Nov - 18:09

Informations





    Nom de Chaton : Patte des Enfers
    Nom d'Apprenti : Nuage des Enfers
    Nom de Guerrier : Flamme des Enfers
    Nom de Chef : Etoile des Enfers
    Nom d'Ancien/d'Ancêtre : Enfers Eternels
    Sexe : Femelle
    Âge (en Lunes) : 50 lunes
    Clan : Ombre
    Grade : Lieutenante
    Origines : Clan de l'Ombre depuis longtemps :3
    Race (Facultatif) : Pas vraiment de race définie
    Famille (Facultatif) :
    Fille de Griffe de Faucon (†) & Graine de Café (†)
    Sœur de Ouragan de Feu (†) & Panthère des Neiges (†)
    Voici quelque chose de bien plus parlant 8D
    L'Arbre Généalogique d'une Dynastie 8D:
     

   


Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :  Flamme des Enfers est une femelle impressionnante, c’est une chose sûre. Elle est très grande et dépasse presque tous les autres félins du clan. La majorité de la taille de la chatte et comprise dans ses pattes, qui la perche bien haut et se transforment en armes très dangereuses sur le champs de bataille. Les batailles. Parlons-en. Elle est un genre de machine de guerre très puissante, qui défonce en général tout ce qu’elle trouve. Un peu comme un gros tank. Vous voyez le gros truc bien imposant et qui peut, rien qu’en te fonçant dedans, te faire voir pleins d’étoiles ? Et bien en gros c’est ça. Son seul problème est et demeure qu’elle n’est pas bien rapide et, une fois dans un combat, elle y reste, n’ayant pas l’agilité et l’habilité nécessaire pour s’en extirper. De toutes façons, c’est une vraie furie quand elle se bat et peu de choses pourront l’arrêter.
    Son poil est plus ou moins long selon les saisons mais est souvent ras. Il est d’un noir très profond et uni. Ses yeux quant à eux, sont d’un ambré vif, profond, fascinant et captivant. Aucun chat vivant ne pourrait faire le rapprochement entre elle et Etoile de la Pénombre, grande cheffe du clan de l’Ombre, il y a bien des lunes de cela. Pourtant, elle est sa copie conforme. Autant physique que morale.


    Caractère (minimum 7 lignes) : Flamme des Enfers est une chatte à la hauteur de son physique. C’est une femelle dure, au sale caractère et affreusement redoutable. Elle est sévère, et avec elle tout doit être parfait et filer droit dans son clan. Oui, c’est une lieutenante coriace. Et une combattante hors pair. Un mental d’acier, une bestialité incroyable, avoisinant même la cruauté. Quand il s’agit des chats des autres clans, elle n’éprouve plus aucune pitié, plus aucun sentiment de compassion ou quoi que ce soit. Oui, elle devient un monstre. Sinon c’est une chatte intelligente, réfléchie, et très stratège. Elle aime concocter des plans tordus pour ses « victimes » et c’est rare quand elle se jette dans le combat sans avoir un peu réfléchi au préalable même si ça lui arrive.
    Dans son clan, Flamme des Enfers est quelqu’un qu’on remarque. Elle aime tout commander, et ce depuis qu’elle est toute petite. Le grade de lieutenante était donc évidemment fait pour elle. Sinon, c’est quelqu’un de sérieux, peut-être un peu trop. Rares sont les instants où on la voit rire ou sourire, exceptés bien sûr les fois où elle rit pour se moquer et énerver les matous d’en face. Les seules personnes avec qui elle agit complètement naturellement se comptent sur les coussinets de la pattes (looool) : sa famille et ses rares amis. C’est tout. Dire qu’elle est asociale et solitaire sont peut-être deux choses exagérées, mais elles ne sont néanmoins pas fausses. Des amis elle n’en recherche pas, s’ils viennent à elle, c’est tant mieux et à ce moment là, elle les chérira sans rechigner, mais s’ils sont absents … Ce sera tant pis. Et aussi ! Flamme des Enfers a une notion bien particulière vis-à-vis du sang et de la génétique. C’est d’ailleurs ce qui la poussera à commettre de l’inceste avec son propre frère pour ne pas que le « prestigieux » sang d’Etoile de la Pénombre ne se perde pas, même si personne n'a jamais su qui était le père de sa fille. Oui, elle a une énorme estime de la lignée et de la famille, ce qui est pour elle, l’une des choses les plus importantes.
    En résumé, c’est une chatte sévère, cruelle, voire même un peu folle, manipulatrice, désagréable et solitaire, mais c’est une guerrière intelligente, loyale et qui chérit son clan, forte, combattante mais une bonne mère avec un bel instinct maternel.


    Histoire (minimum 15 lignes) :  Un beau jour naquit une portée de 3 chatons dans la pouponnière du clan de l’Ombre. La mère était Graine de Café, déjà célèbre pour avoir été la compagne du grand Etoile de l’Ombre pendant de nombreuses lunes et lui avoir fait beaucoup de chatons. Seulement, Patte des Enfers, Boule de Feu et Petite Panthère ne furent pas les enfants de ce chef. Ils étaient la progéniture de Griffe de Faucon, lui-même descendant d’Etoile de la Pénombre, grande meneuse du clan, bien des saisons auparavant. C’est à coup sûr le mélange de toutes ces indications que Patte des Enfers aura une telle estime du sang, de la filiation et la lignée.
    Cette dernière était très proche de son frère, Boule de Feu, et ce depuis toujours. Toujours ensemble, ils ne se séparaient jamais et toutes les bêtises qu’ils faisaient, les deux chatons étaient impliqués. Ensemble.
    En grandissant, les deux félins ne furent pas séparés par leurs corvées d’apprentis et leurs apprentissages puisqu’ils les faisaient généralement ensemble. Et comme les mentors respectifs étaient Cœur de Chocolat et Museau Obscur, enfants d’Etoile de l’Ombre et par conséquent leurs demi-frères, c’était encore plus facile. Encore une fois, la famille devint encore plus importante pour la jeune Nuage des Enfers.

    Une terrible guerre arriva quand l’apprentie n’eut pas plus de 10 lunes. Saphir, l’ancienne cheffe du clan de l’Ombre, ancienne domestique, sans honneur ni dignité et ne méritant aucun respect avait été trouvée au clan de la Rivière. La nuit même, une grande partie du clan de l’Ombre se dirigea, de nuit, vers le camp adverse,  Une embuscade de nuit sur un clan de lâches, pensez bien que Nuage des Enfers était toute excitée et soutenait ce plan à 100000%.
    Mais au petit matin, l’apprenti ne fut pas la même. Le clan de l’Ombre avait subi de lourds, de très lourds dégâts. Etoile de l’Ombre, y avait perdu ses dernières vies contre Etoile de Cristal qui avait aussi claqué. Tant mieux. Mais ce ne fut pas ça qui attrista le plus l’apprenti. Ses deux parents avaient tragiquement trouvé la mort. Nuage de Feu et elle étaient dévastés et se promirent l’un à l’autre que le clan de la Rivière paierait un jour pour avoir tué les deux chats dans le dos … Sans savoir évidemment que les deux félins furent assassinés par Museau Obscur sur ordre de son propre père, à présent décédé. Quelle histoire de famille.

    Mais Nuage des Enfers ne le saura jamais et continua de respecter et de l’honorer, encore plus depuis qu’elle devint meneuse sur souhait du défunt chef, sous Etoile Obscure.
    Quelques lunes et remaniements plus tard, la portée de Nuage des Enfers devint guerriers. Enfin pas tout à fait. Etoile Obscure avait décidé de créer de nouveaux rangs : les Gardes d’Elite et le Harem. Flamme des Enfers et Ouragan de Feu devinrent membres de la Garde d’Elite, et Panthère des Neiges dirigeait le Harem. Quelle fierté !

    Le temps passa sans que grand chose de fascinant ne se déroule. Les lunes, les saisons se laissaient place. Des conflits allaient, venaient, passaient, des chats rejoignaient les ancêtres. Flamme des Enfers entraina son premier apprenti qui ne fut nul autre que Nuage des Abysses, le fils de cette traitresse de Fleur de Vanille qui était partie du camp pour vivre une vie de sale solitaire avec Douce Utopie la guérisseuse du clan, laissant derrière elle son apprenti qui avait du être nommé à ce poste en hâte. Mais heureusement pour Nuage des Abysses, qui deviendra Echo des Abysses, ils s’entendaient très bien tous les deux.
    Puis le temps passa et passa encore, Flamme des Enfers entraina un ou deux autres apprentis, et elle vieillit avec le clan. Elle était heureuse avec son frère et les autres dans la Garde d’Elite. La Garde d’Elite. Elle y passa tout son temps d’adulte, même maintenant qu’elle est lieutenante. C’est d’ailleurs en son sein qu’elle est son frère, Ouragan de Feu, se dirent qu’ils se faisaient vieux, et qu’aucun d’eux deux ne trouvaient l’amour. Et qui dit pas d’amour dit … Pas de chatons. Et sans chatons, leur sang se perdra, même si Panthère des Neiges a eu un fils avant de mourir tragiquement de maladie il y a des lunes de cela. Pendant quelques temps le frère et la sœur pensaient à ça, même si c’était, il faut dire, un peu malsain. Puis vint le jour où Flamme des Enfers fut entièrement d’accord pour que le sang d’Etoile de la Pénombre perdure. Mais les deux félins se mirent d’accord, personne ne devrait savoir à part eux, même pas leurs chatons. L’inceste était une mauvaise chose selon les autres.
    Comme prévu, la lieutenante tomba pleine moins d’une lune plus tard mais elle refusa de dévoiler l’identité du père, de toute façon, c’était autorisé. Pendant un moment, une rumeur courut le Gardes d’Elite comme quoi Ouragan de Feu serait le père. Flamme des Enfers répliquait que c’était grotesque, qu’il était son frère etc … Bien qu’intérieurement elle fut terrifiée. Si leur secret était révélé au grand jour, les deux chats risquaient gros, leur honneur serait bafoué à tout jamais. Mais heureusement pour elle, tout se tassa et on laissa la jeune mère tranquille.
    Son unique fille fut nommée Petit Phénix. Lors de sa naissance, le guérisseur du clan la prévint qu’elle était trop faible pour passer la nuit et qu’elle serait morte sous peu. Refusant d’y croire, elle gava sa fille qui était bien trop maigre et elle survécut. Ce qui vaut aujourd’hui au chaton le surnom mesquin de « Bouboule » par les autres chatons.

    Flamme des Enfers ne put malheureusement pas élever sa fille à temps plein comme elle l’aurait souhaité, son rang de lieutenante et de Garde d’Elite l’en empêchant. De plus, le clan avait besoin d’elle : de plus en plus d’hostilités naissaient entre les clans et une guerre était imminente ;  bien qu’elles n’aient jamais réellement disparues. Et elle finit bien par éclater, contre le Vent cette fois-ci. Et tout naturellement, le frère et la sœur furent conviés, étant tous les deux de grands guerriers.
    Le combat se déroula comme n’importe quel autre, Flamme des Enfers se battait « tranquillement » contre des adversaires qui ne manquaient pas et son frère faisait certainement la même chose dans son coin. Quand les chats se dispersèrent à la fin du combat, la noiraude chercha des yeux la fourrure flamboyante d’Ouragan de Feu. Mais elle ne la trouva pas. Terrifiée et inquiète, elle lançait des yeux affolés partout, derrière chaque chat, chaque buisson. Bientôt, elle le vit, au sol, en sang, les yeux vides. Dans un cri affreux de désespoir, la lieutenant se rua sur son frangin qui était étalé au sol, une blessure affreuse dans le cou. En larmes, Flamme des Enfers assista au dernier souffle de son frère, qui était désormais bien plus ça. Son frère, le père de sa fille, un camarade Garde d’Elite et un guerrier exceptionnel. Les derniers coups d’œil qu’ils s’échangèrent furent emplis d’émotion –de douleur pour le rouquin-, et les yeux ambrés du guerrier mourant semblaient dire, tellement clairement : « Prends soin d’elle, et du clan. ».

    La nuit était profonde et noir. La silhouette de la lieutenante endeuillée était parfaitement immobile, en face de la dépouille d’Ouragan de Feu. Les larmes ne coulaient plus à présent. La noiraude se retourna lentement vers la pouponnière. Petit Phénix dormait, avec une autre reine. Elle aussi avait été très triste à la mort de son « oncle » qu’elle avait considéré comme son père. Si seulement elle avait réellement su qu’il avait vraiment été son père et pas seulement une figure.
    Maintenant, Flamme des Enfers avait deux promesses à tenir. Deux vengeances à faire. Se venger du clan de la Rivière qui a pris ses parents ; et au clan du Vent qui lui a pris son frère. Une fois devenue cheffe, une fois qu’Etoile des Corbeaux ne sera plus, elle pourra enfin venger sa famille et son clan en ordre général. Ce n’était qu’une preuve supplémentaire que le clan de l’Ombre méritait bien plus le pouvoir que n’importe quel autre et qu’à un moment ou à un autre, cette vérité sera prouvée au monde entier.

    (1370 mots pour l'histoire mes chéris 8D)


   


Vous






    Prénom (Facultatif) : Tina
    Âge (Facultatif) : 15 ans
    Puf : Nam
    Comment avez-vous découvert le Forum? Power2 yeay 8D
    Quelque chose pour l'améliorer? Nann ..
    Codes : L'art de l'auto-validation 8D
    Autre :
   



Dernière édition par Flamme des Enfers le Lun 11 Nov - 15:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
avatar
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Flamme des Enfers ~ Where I Lay My Head Is Home *YEAH!*   Dim 10 Nov - 18:29

    Yosh Nam :D
    En revanche, comme précisé, y'aura pas de Titigre dans l'arbre :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
avatar
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: Flamme des Enfers ~ Where I Lay My Head Is Home *YEAH!*   Dim 10 Nov - 18:31

Okay j'ai oublié de changer x)
Et je me lance dans l'écriture de cette magnifiiiiique prez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flamme des Enfers ~ Where I Lay My Head Is Home *YEAH!*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flamme des Enfers ~ Where I Lay My Head Is Home *YEAH!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» La flamme jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-