War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Patte du Paradis [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque paaart

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 4 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Chaton
Patte du Paradis
MessageSujet: Patte du Paradis [UC]   Dim 10 Nov - 18:28

Informations





    Nom de Chaton : Patte du Paradis
    Nom d'Apprenti : Nuage Paradisiaque
    Nom de Guerrier : Paradis Infernal
    Nom de Chef : Etoile du Paradis
    Nom d'Ancien: Tréfonds du Paradis
    Sexe : Femelle
    Âge (en Lunes) : 4 lunes
    Clan : Tonnerre
    Grade : Chatonne
    Origines : Tonnerre/Rivière
    Race (Facultatif) : Angora Turc
    Famille (Facultatif) : Patte de l'Apocalypse: demi frère
    Plume Agile: belle mère
    Douce Mélodie: mère (morte)
    Tigresse Hirsute: grand mère
    Tornade de Soupir: père
   


Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :
    Quoi? Je dois me décrire physiquement? Et pourquoi le devrais-je? Ta pas les yeux en face des trous? Enfin, allons y. Donc moi je suis Patte du Paradis, une chatonne. Après avoir dit ça logiquement tu t'imagine un chat de petite taille, comme je n'ait que 4 lunes! Cela semble logique, après si t'as pas de logique moi j'y peu fichtre rien. Ensuite si je te dis qu'on m'a nommée comme ça parce que je suis d'un blanc immaculé, tu imagine sans doute une chatonne avec des poils blancs. C'est bien, on se rapproche! Ensuite tu rajoute à cette image deux petits yeux bleus comme des gouttes d'océan ou de ciel qui lui donne un air angélique parfaitement travaillé. Déjà tu as ma tête. Et au cas où tu ne serais pas vraiment physionomiste, j'ai de petites oreilles et une petit museau tout rose et mignon. Il parait qu'on a faillit m'appeler Petit Ange, c'eut été drôle! Mais ça vous le comprendrez plus tard.
    Maintenant que vous avez ma jolie petite frimousse vous devez savoir pour la suite! J'ai les poils relativement longs, tout comme ceux de ma mère, Douce Mélodie. Il paraît que je lui ressemble énormément, c'est peut être pour ça qu'on m'a appelé Patte du Paradis. Car ma mère est la douceur incarnée. Comme quoi nommer les chatons à la naissance n'est peut être pas une si bonne idée... Bref. Maintenant que vous avez a peu près une image de chatonne normale rajoutez y des coussinets tout roses, comme mon museau et ma langue. Il vous manque encore des moustaches au dessus des yeux et au niveau du museau. J'ai de toutes petites griffes, tant mieux d'ailleurs sinon j'aurais déjà éventré mon frère!
    Ajustez votre portrait en imaginant des oreilles de taille normale, de longues moustaches, une queue plus longue que la moyenne et une énergie débordante dans le regard! Voilà, grosso modo c'est moi!

    Caractère (minimum 7 lignes) :
    Alors au niveau du caractère maintenant! Essayez de deviner un peu. Si je m'appelle Patte du Paradis, logiquement je suis comment? Adorable gentille sympathique obéissante et angélique? C'est exactement ça! Bravo! Malheureusement pour mes parents la réalité est tout autres.
    Lorsqu'il m'ont vu pour la première fois ils ont pensé aux nuages recouvrant le sol du Paradis, comme dans les légendes des chats domestiques. Et comme je n'avais pas l'ait bien méchante ils ont pensé qu'avec un nom pareil je serais adorable et que je leur obéirait, en bref que je serais le chaton idéal. Mais mon caractère se dessina autrement! Plus je grandit et moins j'ai envie d'obéir à mes supérieurs. Guerriers, parents, apprentis... Je serais plus puissante que eux tous réunit un jour! Donc à quoi bon les respecter? Mon frère essaye souvent de me ramener à la raison, car comme je n'aime ni les ordres ni obéir je suis assez turbulente. Moi je n'ai pas envie d'attendre mes 6 lunes pour sortir du camp, je veux le faire quand j'en ai envie! C'est à dire maintenant.
    Je suis malgré tout une soeur et une amie exemplaire. Je fais attention aux autres bien plus qu'à ma propre personne et je ne laisserais jamais un autre chat que moi martyriser mon frère! Oui parce que en même temps je me dis exemplaire mais.. J'ai mon petit côté bizarre. Moi quand j'aime quelqu'un je le torture. J'adore mon frère, c'est bien pour ça qu'on se prend tout le temps la tête! Pareil quand je doit réconforter quelqu'un, je l'engueule à la place de lui faire du bien... Mais en même temps ça sert à rien de s’apitoyer sur son sort! Plus on souffre plus on devient fort, telle est ma doctrine! Mieux vaut souffrir un coup et refrapper derrière que de devenir mou et prendre racine. La vie est courte et dure, il faut lui tenir tête pour partir gagnant.

    Histoire (minimum 15 lignes) :
    Je ne me souviens pas du jour de ma naissance. Ou pas bien en tout cas. J'ai des souvenirs de cris, de plaintes, de nervosité, d'odeur singulière qui m'agressaient les narines sans aucune raison. Tandis que j'essayais de battre de mes frêles pattes, quelque chose d'étrange m'a attiré vers de la fourrure emplie d'une odeur douce et chaude: le lait. Puis, je me suis endormie, et mes souvenirs s'arrêtent là. Pas très intéressant n'est ce pas? Mais ma mère? Mon père? Mon frère? Je vais vous en parler plus en détail.

    Ma mère, Douce Mélodie, était et est toujours un chatte relativement connue et aimée dans le clan du Tonnerre. Elle est a l'écoute de ses amis ou même de ses simples camarades de clan. Elle a toujours été vue comme une excellente guerrière, aussi bien moralement que physiquement. Forte aux combats et aimante, tout le monde aurait voulu être son compagnon, pour les mâles. Tous la voyait déjà cheffe, avec une belle carrière devant elle. En fait, d'après les ancien, elle ressemble un peu à Tonnerre, le chat qui a créé le clan où j'ai vu le jour.

    En effet elle devint lieutenante, malheureusement tout ne se passa pas comme prévu. Une bataille très importante survint, elle fut donc obligée d'y prendre. Encore et toujours le clan de la rivière qui a décidé de reprendre les rochers du soleil. Cette guerre dure depuis si longtemps, personne ne sait même plus pourquoi elle continue. Mais bref, ma mère y a rencontré un guerrier de la rivière. Bizarrement elle n'a pas pu l'attaquer mais ne l'a presque pas quitté des yeux. Elle l'avait déjà vu à l'assemblée, mais en tant qu'apprenti. Pour elle il était resté Nuage de Soupir mais non. Il avait évolué. Et pourtant il fit tout pour ne pas s'en prendre à la belle femelle blanche.

    Après ils se sont rencontré plusieurs fois aux assemblés. Il parait qu'il se tournaient clairement autour. Mais qu'aucun des deux ne pouvaient faire le premier pas car tout deux avaient des rôles assez important au sein du clan. Puis, un jour, une autre guerre éclata. Il faisait nuit et froid, et Douce Mélodie était pleine sans le savoir depuis un bon moment. Ses mouvements étaient difficiles mais fière comme elle l'étais jamais elle n'aurais laissé partir la patrouille sans elle. Faible mais pas raisonnable pour un sou elle se jeta à l'assaut des membres de la rivière! Malheureusement, le mâle dont elle était pleine ne la reconnue pas et tout deux se firent face comme des acharnés, l'un combattant pour la justice et l'autre ne sachant même pas pourquoi il était venu.

    Voilà désormais la belle femelle au pelage immaculé gisant dans son propre sang. Son mâle n'a reconnu que trop tard son odeur et lui a asséné un coup fatal. Elle respire encore, mais pour elle il est trop tard. Le guérisseur arrive en trombe et comprend bien que pour la jeune mère les secondes sont comptés, il s'affaire donc de suite a essayer de sauver ses jeunes chatons. La bataille s'arrête, car un guérisseur est intouchable. Honteux de leur bavure, ceux de la rivière retournent chez eux tandis que ceux du tonnerre forment un petit cercle autour de Douce Mélodie. Elle portait trois chatons, mais un seul pris sa première bouffée d'air. Un petit "miii" sorti de sa bouche, celui là survivra. Le guérisseur décida de l'appeler Patte du Paradis, car elle était sur le point de le rejoindre s'il ne l'avait pas sauvé.

    Plus tard Patte du Paradis, c'est à dire moi, se retrouva entourée d'une famille. Ma vraie mère ayant trouvée la mort, mon père décida de rejoindre le clan du tonnerre pour m'élever. En hommage à Douce Mélodie. Il tomba amoureux de Plume Agile, ma mère adoptive, et ils donnèrent naissance à un nouveau chaton. Tout noir, comme Tornade de Soupir. Ils l'appelèrent Patte de l'Apocalypse, car il était né après la guerre et résultait d'un mélange interdit.

    Nous grandîmes tout deux sans rien savoir. Pour moi il est mon frère et ces deux êtres sont nos parents, même si c'est faux. Peu à peu, en m'observant jouer, mes parents trouvèrent que quelque chose n'allait pas chez moi. Je n'étais pas capable de jouer aussi longtemps que mon frère, assez vite je montrais des signe d'essoufflement et je sifflait. Ma respiration s'accélérait alors et je commençais à tousser et chercher mon air. Le guérisseur ne savait vraiment pas quoi faire, il annonça a mes parents que j'étais atteinte d'asthme. Ce qui m'empêcherai sans doute de devenir guerrière. Car mon endurance était trop faible. Ils décidèrent de ne rien me dire et de me laisser profiter de mes derniers jours insouciance.
   


Vous






    Prénom (Facultatif) : AHAH
    Âge (Facultatif) : 18 ans dans un mois
    Puf : Soka
    Comment avez-vous découvert le Forum? Je suis une vieille de Power2 8D
    Quelque chose pour l'améliorer? JE vais l'améliorer *MOUAHAHAHAHA*
    Codes : Il était un petit navire...
    Autre : MIAOU
   



Dernière édition par Patte du Paradis le Jeu 14 Nov - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
avatar
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Patte du Paradis [UC]   Mer 13 Nov - 16:18

    Bienvenue Soka (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque paaart

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 4 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Chaton
Patte du Paradis
MessageSujet: Re: Patte du Paradis [UC]   Jeu 14 Nov - 13:01

Mici Krys (: prez finie tu peux valider maintenant 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
avatar
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Patte du Paradis [UC]   Jeu 14 Nov - 13:02

    Je fais o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-faith.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patte du Paradis [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte du Paradis [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» PINUP X CANICHE FEMELLE 10 ANS LA PATTE DE L'ESPOIR
» catty, patte de velours
» Patte de Chocolat ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-