War of Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Coeur de Lionne [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Sous ton nez...

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 24 lunes
Mentor/Apprenti :
Famille:
Coeur de Lionne
Guerrière
Coeur de Lionne
MessageSujet: Coeur de Lionne [fini!]   Coeur de Lionne [fini!] Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:07

Informations





    Nom de Chaton : Petite Lionne
    Nom d'Apprenti : Nuage de Lionne
    Nom de Guerrier :Coeur de Lionne
    Nom de Chef : Etoile de Lionne
    Sexe : Féminin
    Âge (en Lunes) : 24 lunes
    Clan : Clan du Vent
    Grade : Guerrière
    Origines : Vent
    Race (Facultatif) :
    Famille (Facultatif) :Parents: Sombre Destin & Ame de Feu ; Cousin: Etoile de l'Ouragan
   


Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :
    Coeur de Lionne est une femelle assez imposante et forte. Elle a de larges épaules et des pattes plutôt moyennes. Elle possède une démarche tantôt délicate tantôt "gros chat fâché". Quand elle utilise cette dernière démarche, elle fait plutôt peur: son poil s'ébouriffe, ses babines se retroussent. Elle est comme ceci que lorsqu'un danger ou ennemi approche. Son corps est musclé.
    Son pelage fait penser à une lionne. Il est de couleur miel avec de magnifiques reflets roux et bruns foncés. Les bouts de ses pattes, de ses oreilles et de sa queue sont bruns. Son ventre est roux avec quelques tâches brunes. Le reste de son corps d'une couleur miel magnifique moucheté roux. 


    Caractère (minimum 7 lignes) :
    Cœur de Lionne a un caractère bien trempé. C'est une chatte loyale, affectueuse, douce, très intelligente et respectueuse que quand ça l'arrange. Elle est aussi très rebelle: elle défends ses idées avec hargne et fait directement savoir qu'elle n'est pas d'accord. Quand elle est dans cet état d'esprit, elle oublie toutes retenue, délicatesse et politesse. Cette guerrière est aussi très farouche et extrêmement protectrice. Elle se battrai jusqu'à la mort et avec une haine incroyable si un membre de son clan ou de sa famille était attaqué. Mais, elle est aussi jalouse et surtout possessive. Elle ferait n'importe quoi pour récupérer ce qui lui a été enlevé. Je ne vous conseille pas non plus de la mettre en colère. Elle pourrait vous arracher les poils! Mais en dehors de ça, elle a très bon coeur.  


    Histoire (minimum 15 lignes) :
    Je suis née au sein du clan du Vent, un beau jour d'été. Je suis la fille de Sombre Destin et d' Ame de Feu et également la cousine d'Etoile de l'Ouragan, le jeune chef. Je fus le seul chaton de la portée. J'étais énormément chérie par mes parents que j'adorait et que j'adore toujours. Déjà à l'époque, je possédais mon fameux caractère rebelle. Qu'est-ce que j'ai donné du fil à retordre à mes parents! Je n'aimais pas rester cloîtrée dans la pouponnière alors que le monde qui me restait à explorer se trouvait à deux pas! C'est ainsi que je me suis retrouvée à filer en douce une nuit. A l'instant où je posais mes pattes frêles de chaton innocent hors du camp, j'ai ressenti l'appel de lande et de la liberté. J'ai commencé à galoper à découvert, les poils au vent. J'ai exploré tous les recoins de la lande et essayé d'attraper une proie pour impressionner les adultes. C'était le plus beau jour que je vivais de ma courte vie de chaton. Quand je suis enfin rentrée au camp, une fois le jour levé, je me suis fait sévèrement grondée. Ms parents avaient la peur de leur vie. Comme je m'en voulais!
    Après cette aventure, je suis restée bien sage en attendant avec impatiente le jour où je deviendrai apprentie. Quand ce jour arriva, je ne tenais plus en place! Je reçu mon nom d'apprentie, Nuage de Lionne, et tout de suite après, je voulais commencer! Je fus une apprentie assez dissipée mais très intelligente et douée.
    Enfin, je devins une guerrière sous les yeux admiratifs de mes parents. Depuis, je suis plus rebelle qu'avant, je n'hésite plus pour prendre la parole même si mon cousin me demande souvent d'arrêter!
     
     
   


Vous






    Prénom (Facultatif) : Clem
    Âge (Facultatif) : Ah ah!
    Puf : P'tit soleil
    Comment avez-vous découvert le Forum? J'ai eu un mail
    Quelque chose pour l'améliorer? Je pense pas
    Codes : Délicieux ! 
    Autre :
   



Dernière édition par Coeur de Lionne le Mar 12 Nov - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2013
Nuage du Séraphin
Apprenti
Nuage du Séraphin
MessageSujet: Re: Coeur de Lionne [fini!]   Coeur de Lionne [fini!] Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:33

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
Flamme des Enfers
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: Coeur de Lionne [fini!]   Coeur de Lionne [fini!] Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:15

Bienvenuuuue :DD

Tu étais donc sur LGDC Power ?°°
Tu étais qui ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
Etoile de l'Ouragan
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Coeur de Lionne [fini!]   Coeur de Lionne [fini!] Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:42

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du Chef.

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 41 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Étoile du Rokh
Admine, Chef du Tonnerre
Étoile du Rokh
MessageSujet: Re: Coeur de Lionne [fini!]   Coeur de Lionne [fini!] Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:21

    Welcomino !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Sous ton nez...

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 24 lunes
Mentor/Apprenti :
Famille:
Coeur de Lionne
Guerrière
Coeur de Lionne
MessageSujet: Re: Coeur de Lionne [fini!]   Coeur de Lionne [fini!] Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:57

Merci beaucoup!
Non, j'étais sur LGDC Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du Chef.

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 41 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Étoile du Rokh
Admine, Chef du Tonnerre
Étoile du Rokh
MessageSujet: Re: Coeur de Lionne [fini!]   Coeur de Lionne [fini!] Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:00


    /mode adminchiant*8D*/ Par rapport au caractère, si Coeur de Lionne est respectueuse, je pense qu'elle aurait de la retenue et n'exprimerait pas ses avis haut et fort comme tu le décris. C'est -à mon sens- une partie de son caractère à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
Petit Phénix
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Coeur de Lionne [fini!]   Coeur de Lionne [fini!] Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:06

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Sous ton nez...

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 24 lunes
Mentor/Apprenti :
Famille:
Coeur de Lionne
Guerrière
Coeur de Lionne
MessageSujet: Re: Coeur de Lionne [fini!]   Coeur de Lionne [fini!] Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:32

Merci Petit Phénix
Oui je sais. Tantot j'ai dut vite partir sans avoir le temps de bien tout mettre à jour donc je fais ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du Chef.

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 41 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Étoile du Rokh
Admine, Chef du Tonnerre
Étoile du Rokh
MessageSujet: Re: Coeur de Lionne [fini!]   Coeur de Lionne [fini!] Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:53

    C'est super. Plus que l'histoire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Sous ton nez...

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 24 lunes
Mentor/Apprenti :
Famille:
Coeur de Lionne
Guerrière
Coeur de Lionne
MessageSujet: Re: Coeur de Lionne [fini!]   Coeur de Lionne [fini!] Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:35

Je la fais de suite! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
Etoile de l'Ouragan
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Coeur de Lionne [fini!]   Coeur de Lionne [fini!] Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:16

    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Sous ton nez...

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 24 lunes
Mentor/Apprenti :
Famille:
Coeur de Lionne
Guerrière
Coeur de Lionne
MessageSujet: Re: Coeur de Lionne [fini!]   Coeur de Lionne [fini!] Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coeur de Lionne [fini!]   Coeur de Lionne [fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de Lionne [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-