War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Petit Phénix ~ Coming with some nasty plots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
avatar
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Petit Phénix ~ Coming with some nasty plots   Lun 11 Nov - 0:43

Informations





    Nom de Chaton : Petit Phénix
    Nom d'Apprenti : Nuage de Phénix
    Nom de Guerrier : Plume de Phénix
    Nom de Chef : Etoile du Phénix
    Sexe : Femelle
    Âge (en Lunes) : 1 lune
    Clan : Ombre
    Grade : Chaton, puis guerrière
    Origines : Ombre pure à 100%
    Race (Facultatif) : Européenne à plus de 50%
    Famille (Facultatif) :
    Fille de Flamme des Enfers et d'Ouragan de Flamme et... Bref, tout est expliqué ici :
    Spoiler:
     
   


Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :
    Petite, frêle, bouboule, tassée... C’est bien la description physique de Phénix. Courte sur patte et ronde, elle est la preuve incarnée qu’elle est bien nourrie. Petit Phénix s’est souvent coltinée des surnoms comme « bouboule » ou « Petite Bille », à cause de sa rondeur et de ses grosses pattes de chatons. Mais plus tard, avec la rigueur de la forêt et avec un entraînement poussé, elle sera aussi élancée que ses camarades, peut-être même bien maigrichonne. Mais comprenez, pour le moment, étant la chouchoute de la lieutenante du Clan de l’Ombre, elle en profite et devient bien en chair.
    Dans sa famille, Petit Phénix a compté un large éventail de couleurs et de motifs. Elle-même est toute noire de la tête aux pattes, comme sa mère, mais pas seulement. Elle ressemble à quelqu’un d’autre mais on ne saurait dire qui, avec son arrogante posture de tête et son regard glacial par moment. Cependant, avec le temps, la pointe des poils de la jeune femelle vont se mettre à roussir, à prendre une couleur flamboyante. Cela restera discret, mais, à la lumière du jour, elle sera auréolée d’orange et de pourpre.
    Côté visage, Petit Phénix a hérité du côté de son père. Rond, museau long et large, grands yeux et oreilles de taille standard, elle a le portrait même d’un chat sauvage pur souche. Fière de son apparence de chatte des bois, Petit Phénix possède un regard d’un bleu pâle et froid, pétillant de fierté et de noblesse, comme si elle descendait d’une prestigieuse lignée. Plus tard, elle aura une mâchoire fine, peu puissante, incapable de maintenait un ennemi en l’agrippant –la morsure fatale ne sera alors pas possible. En revanche, pour palier à cette faible, son front sera robuste, capable de bousculer son ennemi, et ses griffes aiguisées comme des épines de ronce.
    De nature farouche, très méfiante, Petit Phénix se tient toujours raide, la tête au niveau des épaules, les pattes rapprochées. Plus tard, une fois adulte, Phénix sera du genre à marcher ventre à terre, les oreilles toujours couchées sur son crâne. Particularité de la demoiselle, c’est qu’elle cligne d’un seul œil, le droit, elle n’arrive pas à cligner l’œil gauche tout seul. Et la plupart de ses émotions passent par le mouvement de ses paupières ou sur la chaleur de son regard, cela la trahi facilement. Mais à vous de deviner au cours de son histoire quel mouvement trahi quoi... le mensonge par exemple ?

    Caractère (minimum 7 lignes) :
    Dans le Clan de l’Ombre, Petit Phénix a commencé à se tailler sa réputation. Appréciée chez les apprentis, détestée chez les anciens, la jeune chatte a le don de se faire des ennemis dès le berceau. Nix est du genre à se vantée, à se montrer très arrogante, voire parfois énervante. Comme bouclier, Petit Phénix utilise le rang de sa mère et va souvent se plaindre à elle quand quelqu’un de plus gros qu’elle l’embête. Lâche, sournoise et très narquoise, elle n’a pas honte de se cacher dans les jupes de Flamme des Enfers pour flamber les autres. Au camp, on la connait, mais venues les Assemblées, elle sera l’image même qu’on donne à son Clan.
    Dans le même thème, cette petite est aussi très agressive, et cherche sans même la cogne. Elle aime se battre, pas répandre le sang, mais juste faire une démonstration de force. Bon, Nix n’est pas bien forte mais elle est petite et parait faible, son plus grand avantage : on la sous-estime. Mais elle est aussi agile, très vive et rapide, elle use toutes ses qualités pour la bataille. Cependant, cela amène un autre défaut : Petit Phénix est trop assurée, elle a trop confiance en elle. Du coup, quand quelqu’un lui fait un coup qu’elle n’avait pas vu venir, elle est complètement désarçonnée et perd ses moyens.
    Egalement, Petit Phénix est fière et butée, elle n’écoute personne d’autre qu’elle-même et si on va à l’encontre de ses idées, elle se montre méchante et susceptible, mais genre plus qu’à son habitude. Mais, elle a beau être têtue, Nix est astucieuse, et si elle préfère sa méthode à celle du chef, ce n’est pas parce qu’elle a un esprit de contradiction, bien au contraire. Mais bien sûr, contredire son chef peut lui apporté plein d’ennuis. Et pourtant, elle a parfois de bonnes idées.
    Bon, maintenant que les défauts son passés, on va pouvoir parler de ses qualités. La première, qui peut pourtant sembler être un défaut, c’est son indépendance. Très débrouillarde, Petit Phénix fait presque mieux les choses quand elle est toute seule, quand elle ne peut pas être déconcentrée. Néanmoins, Nix n’aime pas la solitude dans le camp, elle aime papoter, que se soit pour se vanter ou non. Et même si elle n’est pas de bonne compagnie, elle cherchera sans cesse à manger avec quelqu’un pour ne pas se retrouver seule.
    Ensuite, bon, sous ses airs de petite rebelle, Petit Phénix est quand même loyale et brave, elle est vouée à son Clan et à ses ancêtres. Le Code du Guerrier, c’est plus que sa Bible, c’est carrément l’air qu’elle respire. Briser une règle c’est pire que la mort à ses yeux, elle mourrait plutôt que de trahir le Clan des Etoiles. Néanmoins, Nix est quelqu’un de rationnelle, elle ne va pas se jeter sur un colosse ou faire une patrouille au cœur d’un incendie pour le simple plaisir du chef. Vous me direz, c’est trahir le Code. A ses yeux, c’est se jeter dans la mort sans que le Code le lui permette.
    Enfin, dernière chose, Nix est une grande dynamique, toujours à bouger ou à parler. C’est une pile sur quatre pattes et d’ailleurs, sa fourrure est souvent toute ébouriffée. Son dynamisme couplé à sa curiosité fera d’elle une apprentie difficile à gérer, toujours à fourrer son museau dans les orties ou à vouloir faire de la spéléo dans un terrier de blaireau.

    ● Petit Phénix a beaucoup entendu parler d’Etoile Obscure, l’ancien mentor de sa mère, et aspire à lui ressembler. Cependant, elle méprise sa manière de diriger son Clan et le ton sanglant qu’elle a donné à sa légende.
    ● De toute sa famille, Petit Phénix ressemble le plus à Graine de Café, sa grand-mère en terme de physiologie et de proportion, bien que sa manière de penser et de vivre se rapproche plus de sa propre mère.
    ● Petit Phénix a un caractère voisin à Pelage d’Or, une ancienne guerrière de son Clan.
    ● A l’âge adulte, Nix sera toujours aussi petite et charnue en terme de fourrure, néanmoins, elle penchera pour un caractère moins violent et plus réservé.
    ● Petit Phénix est secrètement ablutophobe (peur de l’eau et de la noyade), ce qui explique sa haine envers le Clan de la Rivière. Elle est aussi tokophobe (peur d’accoucher), la peur de voir son propre sang ou ses propres liquides intracorporels, ce qui la rendra très réticente à avoir des bébés. Et si elle a, le guérisseur aura intérêt à s’accrocher à ses moustaches...

    Histoire (minimum 15 lignes) :  Petit Phénix est la fille de Flamme des Enfers et d’un inconnu. Mais la petite a toujours été persuadée qu’Ouragan de Feu a été son père, à cause d’une vieille histoire de Garde d’Elite, mais personne ne pourra le prouver. Petit Phénix était la fille unique de la portée, et le chaton le plus petit né en cette saison au Clan de l’Ombre. Le guérisseur avait prévenu Flamme des Enfers qu’elle ne passerait sûrement pas la nuit, mais à force de bons soins et de nourriture forcée, Petit Phénix devint bientôt la chatte la mieux portante du camp –et sûrement la plus enrobée. Durant sa première lune à vivre au Clan de l’Ombre, la jeune chatte n’a pas eu le temps de se forger une histoire, mais elle a déjà son avis. Sa mère, c’est la meilleure, les autres ne sont que des p... Bref. Et même si elle pense que la manière de diriger d’Etoile des Corbeaux est molle, elle l’aime bien parce qu’il fait parti de sa famille. C’est bon à savoir.
    Mais Petit Phénix aspire elle-même à devenir cheffe de son Clan plus tard, elle envisage déjà sa politique. Et croyez-moi, elle n'est pas rose bonbon...
   


Vous






    Prénom (Facultatif) : :)
    Âge (Facultatif) : 18 ans
    Puf : Nix
    Comment avez-vous découvert le Forum? Je sais plus... Faudrait que je demande à mon cerveau...
    Quelque chose pour l'améliorer? J'en aurais des choses à dire xDDD
    Codes :  Délicieux ! 
     Mon Dieu, les joints à la kryptonite, faut arrêter...
    Autre : Hahahaha ! Z'allez souffrir !
   


_________________

Image ©️ Secret-Mirror
Avatar ©️ VixieArts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
avatar
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: Petit Phénix ~ Coming with some nasty plots   Lun 11 Nov - 8:29

Bienvenue Fifille 8DD

Seulement Krys a dit qu'ici, Etoile de Feu, Etoile du Tigre et toute la clique n'avaient pas existé :p
Donc c'pareil pour Pelage d'Or :p

Mais pour remplacer Etoile du Tigre, j'ai dit que Flamme des Enfers était une descendante d'Etoile de la Pénombre, grand chef du clan de l'Ombre XD Ouais j'suis une fifou moi 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
avatar
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Petit Phénix ~ Coming with some nasty plots   Lun 11 Nov - 8:43

    Bienvenue Nix (:
    Je te laisse t'auto-valider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 42
Mentor/Apprenti :
Famille:
avatar
Guerrier
Echo des Abysses
MessageSujet: Re: Petit Phénix ~ Coming with some nasty plots   Lun 11 Nov - 12:53

Bienvenue cousine 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
avatar
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Petit Phénix ~ Coming with some nasty plots   Lun 11 Nov - 15:06

    Merci :D
    Nam, j'en ai trop bavé pour faire cet arbre, même s'il n'est pas juste, il est simplement hors de question que je ne modifie x)

_________________

Image ©️ Secret-Mirror
Avatar ©️ VixieArts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit Phénix ~ Coming with some nasty plots   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Phénix ~ Coming with some nasty plots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-