War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
avatar
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Les Anciens   Jeu 31 Oct - 11:54



      Clan du Tonnerre


    - Chefs
    Etoile Magnétique : Ancienne Chef sanguinaire du Clan du Tonnerre. Elle s'est démarquée par son incroyable efficacité au combat. Elle aura organisé de nombreuses batailles dans son règne et en a gagné beaucoup.

    Etoile de Clarté : Compagnon d'Etoile des Bois. L'inversion des deux en tant que Chef et Lieutenant a été l'une des plus grandes entorses au Code du Guerrier. C'était un chef juste qui avait le sens de l'honneur.

    - Lieutenants
    Griffe d'Ortie : Frère de Fraise des Bois, chassé du Clan du Vent. C'était un meurtrier et un assassin. Devenu fou, il a arrangé des batailles dans le but de détruire les autres Clans.

    Fraise des Bois : Compagne de Etoile de Clarté, anciennement Etoile des Bois. L'inversion des deux en tant que Chef et Lieutenant a été l'une des plus grandes entorses au Code du Guerrier.

    - Guérisseurs
    Tornade de Luciole : Elle était destinée à devenir Guerrière, non Guérisseuse, le Clan des Etoiles le sait. Elle a été obligée de le devenir après la mort de son mentor et aura toujours regretté de ne pas être une Guerrière. Fille cachée d'Etoile Magnétique et Patte Sombre mais elle ne le savait pas.



      Clan de la Rivière


    - Chefs
    Etoile de Cristal : Demi-soeur de Patte Sombre. Elle a longtemps régné sur le Clan de la Rivière. Elle possédait un sens fort de la justice. Elle s'est battue bravement contre le Clan de l'Ombre et Etoile de l'Ombre. Ils se sont entretués lors d'une terrible bataille.

    Etoile du Rubis : Fils d'Etoile de Cristal. A déjà vécu mais ne le savait pas. Il a été destiné dès la naissance à devenir Chef. Il a apporté une longue période de paix au Clan de la Rivière.

    - Lieutenants
    Tornade de Sable : Il est tombé en amour avec Etoile de Saphir du Clan de l'Ombre et a été banni pour cela. Néanmoins, il s'est rebattu par la suite avec son Clan, ayant renoncé à sa compagne et il est revenu au Clan de la Rivière.

    Coeur du Torrent : Jeune frère d'Etoile de Cristal. L'un des plus jeunes Lieutenants que le Clan de la Rivière ait connu. Mais, il aura fait du très bon travail tout au long de sa vie et s'est démarqué dans de nombreuses batailles.

    - Guérisseurs
    Glace Eternelle : Soeur d'Etoile de Cristal. Elle a été une efficace Guérisseuse. Mais, elle a été souillée par Griffe d'Ortie, qui lui a également enlevé un chaton. Suite à cela, elle avait choisi de devenir Guerrière avant de mourir contre une patrouille du Clan de l'Ombre.



      Clan du Vent


    - Chefs
    Etoile de Lune : Noble Chef du Clan du Vent. Elle a longtemps régné et s'est bravement battu contre le Clan de l'Ombre du temps d'Etoile de Saphir.

    Etoile du Zèbre : Il se fichait complétement de son Clan. Seuls comptaient pour lui ses besoins égoïstes. Il a même tourné provisoirement le dos au Clan des Etoiles.

    - Lieutenants

    Fleur de Cerisier : Courageuse Lieutenante du Clan du Vent. Elle avait secondé efficacement Etoile de Lune toute sa vie.

    - Guérisseurs
    Coeur de Cannelle : A une époque, elle a valeureusement combattu le mal vert qui s'était abattu sur le Clan. Elle était très connue et appréciée des Clans.

    Aura d'Espérance : Guérisseuse pleine de talents. Elle a eu le béguin pour un matou du Clan de l'Ombre mais y a renoncé pour servir son Clan et respecter le Code du Guerrier.

    Tigresse Sauvage : Guérisseuse à la patte tordue. Elle avait souvent voulu devenir Guerrière mais être Guérisseuse lui convenait parfaitement, personne ne pouvait nier le fait qu'elle avait un puissant contact avec le Clan des Etoiles.



      Clan de l'Ombre


    - Chefs
    Etoile de Saphir : Chef douce et faible. Anciennement chatte domestique. Elle s'est faite chassée de son Clan pour se faire prisonnière avec celui de la Rivière. Elle s'est ensuite faite kidnapper par le Clan de l'Ombre mais s'est échappée et a fini ses jours au Clan du Vent. Elle a eu des Chatons avec 3 chats.

    Etoile de l'Ombre : L'un des chefs les plus sanguinaires connus à ce jour. Il était assoiffé de pouvoir, il voulait contrôler la forêt. C'est lui qui a détrôné Etoile de Saphir par le force. Il a ensuite essayé de la tuer. Il est mort lors d'une bataille contre le Clan de la Rivière, tué par Etoile de Cristal.

    Etoile Obscure : Chef tyrannique et fille d'Etoile de l'Ombre. Elle a bouleversé les grades et l'ordre au sein du Clan de l'Ombre. Elle avait une haine profonde pour les Sang-Mêlés et les "impurs".

    - Lieutenants
    Patte Sombre : Demi-Frère d'Etoile de Cristal. Autrefois Lieutenant d'Etoile Tachetée. Il a disparu lorsqu'il a appris ses origines puis il est revenu sous le règne d'Etoile de Saphir. Il a été le Lieutenant d'Etoile de l'Ombre, puis ensuite d'Etoile Obscure mais n'est jamais devenu Chef. En revanche, il était le compagnon d'Etoile Obscure.

    - Guérisseurs
    Plume Etincelante : Vieux matou très à l'aise avec les plantes. Il a été assassiné par Griffe d'Ortie qui l'a poussé sur le Chemin du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-faith.forumactif.org
 

Les Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Règlement :: Contexte-