War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fleur de Vanille ~ Solitaire - F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
avatar
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Fleur de Vanille ~ Solitaire - F   Lun 11 Nov - 14:04

Informations





    Nom de Chaton : Petite Vanille
    Nom d'Apprenti : Nuage de Vanille
    Nom de Guerrier : Fleur de Vanille
    Nom de Chef : XX
    Sexe : Femelle
    Âge (en Lunes) : 60 lunes
    Clan : Solitaire
    Grade : Anciennement guerrière
    Origines : 100% Ombre
    Race (Facultatif) : Elle ressemble beaucoup à un Ragdoll
    Famille (Facultatif) : Trop longue x)
    Spoiler:
     
   


Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :  Fleur de Vanille est une belle chatte ragdoll, bien que plus de première jeunesse. Pour les ignorants, un ragdoll est un chat au poil blanc relativement partout sauf aux pattes, oreilles et museau, où le pelage est bleu-gris. Son poil est assez épais et mi-long tendant vers le long, une autre des caractéristiques des chats de cette race. Ses yeux quant à eux sont d'un bleu clair magnifique, apaisant et doux. Le reflet de sa personnalité en quelque sorte. Sinon, Vanille n'est pas une chatte bien costaude, il faut dire ce qui est. De taille moyenne, elle n'est pas une armoire à glace, et lors des combats, ce n'est ni sa musculature ni sa force qui l'aideront mais bien sa vitesse. Assez maigre, elle est forte à la course et l'agilité est son point fort.


    Caractère (minimum 7 lignes) :  Pour vous défaire de ses idées préconçues sur les chats du clan de l'Ombre je vous dirai ceci : La fille du terrible Etoile de l'Ombre est aussi pacifique qu'une gentille petite mouche. Depuis le berceau, elle déteste la violence et les guerres, mais avec le monde dans lequel elle a grandi, ça n'a pas été facile tous les jours.
    Pas agressive ni hautaine pour un sou, elle peut bien le devenir quand elle ou ceux qu'elle aime sont menacés. C'est son petit côté Ombreux qui ressort vous voyez. Souvent insultée et maltraitée dans son enfance et pendant toute sa vie, elle est un peu faible mais tente tant bien que mal de prouver ses valeurs, de montrer qu'elle a raison bien que ça n'ait jamais marché, et encore moins quand sa sœur a pris la place de leur père au rang de chef. Elle a toujours été l'indésirable de la famille bien qu'elle ne sache pas vraiment pourquoi.
    C'est une chatte aimante, qui, quand elle s'attache ferait n'importe quoi pour les protéger. Protectrice, mais elle peut souvent ne pas faire grand chose contre les 'grands' n'étant à présent qu'un déserteur du clan de l'Ombre, une chatte vieillissante qui n'a pas pu protéger ses principes de loyauté à son clan de naissance.


    Histoire (minimum 15 lignes) :  Du plus loin que Fleur de Vanille puisse s'en souvenir, elle a toujours été une "honte pour le clan". Fille d'Etoile de l'Ombre, grand et craint chef de l'Ombre et de Graine de Café, guerrière de ce même clan, sœur de Patte Obscure et de Petit Chocolat, Petite Vanille aura toujours été malheureuse à la pouponnière. Sa sœur la maltraitait, son frère semblait l'ignorer et sa mère faisait comme si de rien n'était. Régulièrement, les deux sœurs se battaient assez violemment, et à l’époque, Petite Vanille ne faisait presque rien quant à ça. Tout ça commença quand Etoile de Saphir, ancienne cheffe de l’Ombre fut bannie par son propre père et que la chatonne avait osé défendre la femelle. Depuis, le clan entier méprisait la petite. Enfin presque. Dans la pouponnière, Petite Vanille fit la connaissance d’un chaton du même âge qu’elle, qui devint bien vite son meilleur ami, Petit Sapin.
    Ce cinéma dura jusqu’à son baptême d’apprentie. Enfin … Disons qu’elle devint le « souffre-douleur » de quelqu’un d’autre. Elle eut son père, Etoile de l’Ombre comme mentor. Elle avait beau être jeune mais elle savait très bien pourquoi son père avait décidé de faire son éducation guerrière lui-même :c’était pour la faire devenir à la « hauteur » du clan et de la famille. La faire devenir comme Nuage Obscur en quelques sortes, ce serait parfait ça. Mais la pauvre Nuage de Vanille ne savait plus quoi penser. D’un côté, elle ne voulait pas devenir comme eux, comme sa sœur, devenir une brute sans foi ni loi. D’un autre elle voulait que son père l’accepte telle qu’elle était, mais malheureusement pour elle ça n’arrivera jamais.

    Quelques lunes s’écoulèrent comme les précédentes et la femelle était devenue Fleur de Vanille, et les autres Museau Obscur, Cœur de Chocolat et Epine de Sapin. Désormais Fleur de Vanille était la compagne de Epine de Sapin et il était toute sa vie. L’une des seules personnes qui l’aiment telle qu’elle fut.
    Mais la pseudo-tranquillité qui avait lieu ces temps-ci était sur le point de s’interrompre. Tout arriva quand une patrouille retrouva Saphir. Arrivée au camp, Etoile de l’Ombre menaça de tuer les enfants de la femelle et même s’en prendre à Fleur de Vanille si l’ancienne meneuse ne se tenait pas à carreau. Ce fut le choc, et la concernée perdit toute foi en son père, qu’elle ne pensait pas si terrible que ça. Ou du moins pas à ce point. Ignoble.
    Et Etoile de l’Ombre organisa une attaque au clan de la Rivière, de nuit, pendant qu’ils dormiraient. Encore pire. Et lâche en prime. Heureusement pour elle, Fleur de Vanille n’y participa pas. Incapable de s’endormir, elle fut l’une des premières à voir la patrouille revenir avec deux morts et de nombreux blessés. L’un d’eux fut … Etoile de l’Ombre. Coup de théâtre. Fleur de Vanille ne savait pas comment réagir. Evidemment elle était un peu triste. Il fut son père, son chef et son mentor. Pas n’importe qui en somme, même s’il l’avait menacée. Mais à présent elle était soulagée pour la santé des chatons. Oui, elle était pleine de son cher Epine de Sapin. Elle se croyait ‘sauvée’ , elle croyait son futur et celui de sa famille assuré … Mais non. Museau Obscur disait qu’avant que Etoile de l’Ombre ne rende l’âme, il l’avait désignée comme étant sa successeuse. C’était affreux. Museau Obscur risquait d’être pire que son père, surtout vis-à-vis de sa sœur. Mais Fleur de Vanille ne dit rien … ce qui ne fut pas le cas d’Epine de Sapin.  Magnifique, à présent, le clan entier méprisait le couple.

    Huit lunes plus tard, les 3 chatons de Fleur de Vanille, Petite Abysse, Petit Eclat et Petite Comète, devenaient apprentis. Fleur de Vanille les aimait énormément tous les trois –même si Petite Abysse ressemblait bien trop à Etoile de l’Ombre et à sa famille à son gout. Elle fut d’ailleurs désespérée quand Nuage des Abysses fut confiés à Flamme des Enfers, une guerrière bien à l’image du clan de l’Ombre, elle-même ancienne apprentie d’Etoile Obscure. Les autres aussi, Nuage des Comètes et Nuage de l’Eclat furent attribués à des guerriers que la reine n’appréciait pas.
    Le temps passa, Fleur de Vanille gardait à l’œil ses enfants et ce qu’elle y découvrit lui brisa le cœur. Sauf pour Nuage de l’Eclat, le clan et leurs mentors les avaient changé. Ils n’étaient plus les gentils félins que la femelle blanche avait connu, mais des chats du clan de l’Ombre, insupportables, hautains et belliqueux. C’était terrible pour une mère de devoir assister à la décadence de ses enfants. Heureusement que son compagnon était toujours là pour la soutenir à travers tout ce calvaire. Elle s’était encore plus rapprochée de Douce Utopie, la guérisseuse du clan, avec qui elle partageait les idées.

    Un jour, bien plus tard, Fleur de Vanille était dans une ferme dépression. Epine de Sapin était mort de maladie récemment, ses enfants semblaient l’ignorer, tout allait au plus mal. Elle passait ses journées en compagnie de Douce Utopie et un beau matin, le clan de l’Ombre avait perdu une guerrière et leur guérisseuse. Oui, Fleur de Vanille, en pleine dépression et Douce Utopie, sa fidèle amie, étaient parties du camp, pour vivre une vie de solitaires. Elles allèrent toutes les deux dans la Ferme aux Souris, où elles vécurent pendant quelques lunes, sans croiser –et heureusement pour elles-deux- de félins du clan de l’Ombre. Mais ça ne dura pas.
    Les deux femelles se résignèrent à un moment donné, de ne pas rester continuellement au même endroit toutes les deux, qu’elles risquaient une attaque voire pire. C’était trop dangereux. Douce Utopie –qui avait appris à bien chasser et se défendre- resta donc à la Ferme aux Souris et Fleur de Vanille alla un peu plus loin, entre la Cabane à couper le bois et les champs où se trouver une autre petite cabane, bien plus miteuse que l’autre. Elles se voyaient néanmoins assez souvent, vérifier qu’elles allaient bien mutuellement parce que leur amitié n’était pas prête de s’effacer. 

    Aujourd’hui, Fleur de Vanille approche des 60 lunes. Cela fait une vingtaine de lunes qu’elle a quitté son clan natal, sa famille, ses enfants. Mais quelque part, elle était plus heureuse ainsi. Son amour avait rejoint les ancêtres, ses enfants s’étaient extirpés de sa vie, sa vie ne rimait plus à rien dans ce clan. Dirigé par Etoile Obscure, c’en était encore plus dur. Fleur de Vanille vivait seule, dans la Forêt, elle allait voir Douce Utopie le plus souvent possible. Elle se sentait encore responsable d’elle en quelque sorte. Elle l’avait tirée hors du clan, elle se devait de faire en sorte qu’elle allait bien. La femelle blanche regrettera quand même toujours de ne pas avoir pu protéger ses enfants et ses proches de l’influence du clan de l’Ombre. Mais avec le temps, elle finit par ne plus y penser bien que de temps en temps, des élans de nostalgie lui reviennent, où elle voit le monde différemment, sombre et inhospitalier. Mais heureusement pour elle et pour son mental, ça reste assez rare. 
    Maintenant, elle vit sa vie, toute seule, se demandant de temps en temps ce qu’est devenue sa famille, ses enfants, bien qu’elle n’ait pas vraiment envie de les revoir. Oui, ses petits lui manquent, mais ceux qu’ils étaient quand ils furent des chatons, pas les monstres sanguinaires qu’ils sont souvent devenus. Fleur de Vanille n’aimerait pas avoir à être témoin de ce spectacle. Et heureusement pour elle, pour le moment, elle ne les a pas revu depuis un bon bout de temps, eux et le reste du clan. 


   


Kit









    Merci Drizzle :D
    Code:
    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/250325fleurvanille.png[/img]
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
avatar
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: Fleur de Vanille ~ Solitaire - F   Sam 16 Nov - 11:16

Voilà, ce PC est maintenant terminé et prêt à être pris par un gentil petit membre :3
Je suis désolée du gros pavé qu'est l'histoire, mais la vie de Van est tellement complexe qu'elle méritait qu'on y prête attention :DD


Voilà, maintenant n'hésitez pas à "adopter" ce personnage qui me tient vraiment à cœur :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fleur de Vanille ~ Solitaire - F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouillage [Tornade d'Azur & Fleur de Vanille]
» Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille)
» Premier entraînement [ Lait ]
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Prédéfinis :: Solitaires-