War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rencontre sous la neige [Doute de l'Ouragan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 42
Mentor/Apprenti :
Famille:
avatar
Guerrier
Echo des Abysses
MessageSujet: Rencontre sous la neige [Doute de l'Ouragan]   Sam 16 Nov - 18:36






    Un chat noir se leva, doucement, les muscles raidis par le froid. Il était encore tôt, un peu plus que l’Aube seulement. Peu de chat étaient debout à cette heure-ci. C’est pour ca qu’il aimait ce moment de la journée. La patrouille de l’Aube était sur le territoire, pratiquement tout le reste du clan était endormi. Personne pour le déranger. Il sortit sa truffe de la tanière des guerriers, regarda dehors. Tout était blanc. Fichu saison. Qui franchement aimait cette période de l’année ? Il faisait froid, il y avait des maladies, le gibier se faisait rare et ce qu’il détestait le plus, c’est le fait de ne pas pouvoir se camoufler. La couleur de son pelage ne s’accordait pas avec le blanc du paysage. C’est à ces moments là qu’il regrettait de ne pas ressemblait à sa mère Fleur de Vanille. Elle se camouflerait très bien, ayant le pelage de la même couleur que le sol. Ah, sa mère. Disparue en même temps que la guérisseuse. Les guerriers du clan de l’ombre ne surent jamais ou elles se trouvaient, sa mère ainsi que la guérisseuse, Douce Utopie. Ce qui fut bien malheureux…

    Il sortit du camp, sans avoir pris de nourriture. La fin lui tenaillait le ventre, cependant vu ce qui restait sur le tas de gibier, il avait préféré ne pas en prendre. Effectivement, il ne restait que deux maigres mulots et une grenouille. Il fallait simplement espérer que la patrouille de l’Aube rapporte à manger. Quand à lui, il irait lui aussi cherché à manger. Après beaucoup d’hiver passé, il avait appris comment chasser discrètement. Il suffisait simplement de se rouler dans la neige, ce qui fit que son pelage noir fut camouflé de blanc. L’inconvénient était surement que c’était froid et qu’il fallait le réaliser souvent tandis que son camouflage tombait.

    Après un petit bout de temps passait dans la foret à recherche de proie, il en sentit enfin une. C’était un mulot. Il se rapprocha de l’animal, se mêlant au décor avec la neige qui recouvrait son pelage. Le rongeur cherchait à manger sur le sol. Malheureusement pour lui, il était lui-même la nourriture d’un autre. Lui. Il rampa sur le sol en silence. Quand soudain, l’erreur. Une brindille craqua sous ses pattes. Sa proie commençait à s’enfuir ; il la prit en chasse. A ce moment, il ne se concentra que sur le rongeur. Il le suivait du regard, tout en agrandissant ses foulées pour le rattraper. Cependant, sans s’en rendre compte, il s’éloignait du territoire.

    Enfin ! Ca y est, il attrapa enfin le mulot. Il avait les muscles tout tremblant, après la longue course de précédemment. C’est là ou il regarda autour de lui, surpris. Une multitude de senteurs inconnues le submergèrent d’un coup. Il n’était plus sur le territoire du clan de l’Ombre. Cela l’excita. De ne pas savoir ou il était, ce qu’il y avait par ici. Il remarqua une bâtisse de bipède à seulement une cinquantaine de queue de renard de lui. Il n’y prêta pas d’attention, jusqu'à ce qu’un frisson glacé ne lui parcoure l’échine. Un flocon était tombé sur son museau. Il regardât le ciel. Il neigeait déjà fort et cela risquait de ne pas s’améliorer. Il n’allait pas pouvoir rentrer dans des conditions comme celle là. Donc, il entra dans le bâtiment en bois. Heureusement, pas de bipède, pas de chien, pas de chat. Seulement des souris bien dodues. Content de sa trouvaille, il s’installa bien confortablement sur le sol, profitant du mulot qu’il avait difficilement eut. Jusqu'à ce qu’un chat apparaisse à l’entre bâillement de  la porte, portant l’odeur du clan de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre sous la neige [Doute de l'Ouragan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite photo : périgueux sous la neige
» Brasparts sous la neige
» Un combat sous la neige
» Sous la neige ... [PV Misha]
» Les Graines de l'Edelweiss (Année 1751) [PV Lylou Tildwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Territoires Neutres :: La Ferme aux Souris-