War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I'm so bad ! [PV Nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: I'm so bad ! [PV Nam]   Sam 16 Nov - 21:41

Il faisait de plus en plus froid. l'air était devenu glacial en l'espace de quelques levers de soleil. L'astre d'ailleurs était devenu plus pâle, plus brumeux dans un ciel de glace. Même les nuages semblaient s'être solidifiés, tout était devenu froid, polaire.
    Petite boule de poil noir, au duvet hérissé sur le dos, Petit Phénix était recroquevillée sur son petit corps dodu. Ses grands yeux bleus suivaient chhaque animal qui passait dans son champ de vision. Chat, oiseau, mouche, ver de terre. Mais elle ne bougeait pas, elle ne tremblait pas non plus. En fait, elle n'avait même pas froid, sauf au nez peut-être. Ses petits coussinets fragiles étaient protégés sous les grosses pattes, elle-même repliées sous son ventre rond. Bien en chair, Petit Phénix était sûrement la plus ronde et la plus bien portante chatte du Clan, avec sa couche de graisse qui l'enveloppait délicatement. Mais elle n'était pas moins rapide, ou moins agile que les autres pour autant. Peut-être plus vulnérable aux insultes.
    Soudain, la petite chatte vacilla. Quand elle regarda le sol, elle se rendit compte que sa vue se brouillait. Elle s'endormait. Agacée par sa lourdeur, elle se leva, s'étira et s'ébroua. Sa fourrure était en bataille, salie, pleine de boules de bardane. Elle sortait de derrière de la pouponnière à tous les coups. Incapable de dormir au creux du ventre de sa mère, pas assez affamée pour s'empiffrer de son lait, elle était sortie à la hâte pour trouver une bêtise.
    Bientôt, Petit Phénix perdit patience et bougea. Ses pattes la promenaient dans le camp, ses yeux bleus étaient à demi-fermés, en paix. Ou peut-être juste fatiguée. Là, une ombre passa sur elle. La petite leva la tête, découvrant une roche couverte de mousse, en surplomb sur un arbre mort. le promontoire. Elle se lécha les babines avec délice. Un jour, elle se tiendrait là-haut, comme sa tante, Étoile Obscure. Ou comme son cousin, Étoile des Corbeaux. La tentation fut trop forte.
    Petit Phénix banda ses muscle set gravit pierre par pierre la pointe de roche. Ses petites griffes recourbées crisaient désagréablement et elle perdait souvent l'équilibre sur la mousse et le lichen. Mais elle parvint au sommet. De là, elle surplombait le camp, minuscule tache noire sur la flèche de pierre. Mais elle était bien, elle était à sa place. Un sourire se dessina sur son petit minois, elle elle plissa les yeux. Un jour, elle se tiendrait là, adulte, fière. Et elle mènerait son Clan, comme un mène une armée.

Image ©️ Secret-Mirror
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: I'm so bad ! [PV Nam]   Dim 1 Déc - 8:53

Flamme des Enfers rentrait silencieusement avec la patrouille de l’aube, derrière elle trois guerriers. Oui, elle était peut-être mère depuis un peu plus d’une lune, mais elle ne demeurait pas moins la lieutenante du clan de l’Ombre. Même si elle aimait sa fille plus que tout au monde, jamais elle ne laisserait son clan. La noiraude avait planifié ses journées comme il faut : la plupart des nuits, elle dormait avec Petit Phénix, dans la pouponnière et pendant la journée elle faisait ce qu’une guerrière, une garde d’élite, une lieutenante. Les jours où elle ne pouvait pas du tout être avec la chatonne noire –parce que ça arrivait quand même-, une autre reine que Flamme des Enfers avait choisie s’occupait de la femelle en embonpoint. C’est vrai quoi, elle ne pouvait pas confier sa fille à n’importe qui.
La noiraude rentrait d’une patrouille ayant pour but de surveiller les frontières avec le clan de la Rivière. En ce moment, on n’était jamais trop prudents. Les yeux rougis par la fatigue de cette nuit, qu’elle avait passée sans presque dormir ; elle entra dans le camp. D’un signe discret de la queue, elle invita le reste de la patrouille à aller se reposer. Flamme des Enfers quant à elle, alla déposer sur le tas de gibier, une souris qu’elle avait attrapée pendant son chemin retour vers la place centrale.
Quand elle releva la tête, qu’elle ne fut pas sa surprise d’apercevoir une minuscule silhouette noire, là-haut, dressée sur le promontoire. Un peu éblouie, la seconde crut pendant un instant qu’il s’agissait tout simplement de son neveu, Etoile des Corbeaux. Mais non, c’était un être bien plus petit, minuscule même. Flamme des Enfers soupira. C’était sa progéniture qui jouait aux aventuriers. Mais la chose était qu’elle ne pouvait rien lui refuser, rien lui reprocher.  C’était d’ailleurs la raison pour laquelle la chatonne se réfugiait souvent dans les pattes de sa mère. Parce qu’elle était le centre de son monde.
La chatte leva la tête en s’asseyant. Elle lâcha doucement pour ne pas éveiller tout le camp, pas vraiment énervée pour autant :

- Veux-tu bien descendre de là ! *pause* Tu risques de te faire mal !

La guerrière noire remuait doucement de la queue et finit par monter elle-même chercher sa fille vu que celle-ci semblait ne pas vouloir en descendre. En un bon gracieux et bien équilibré, elle atterrit là-haut, prit rapidement le chaton par la peau du cou et redescendit pour la reposer au sol. Là, elle la contempla un instant de ses yeux glacés –mais en cet instant, aimants-, attendant d’elle des explications.

Feuille de personnage
Famille:
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: I'm so bad ! [PV Nam]   Ven 6 Déc - 17:31

Petit Phénix ferma les yeux pour profiter de cet instant de liberté, perchée là-haut, sur son rocher. Mais son rêve vola en éclat quand la voix grave de sa mère se fit entendre. La petite fit grincer ses dents en baissant son regard bleu sur sa mère et posa sur derrière sur la roche. Ah ça non, elle n'allait pas descendre alors qu'elle avait mis du temps à grimper dessus.
    Mais Flamme des Enfers ne voyait pas cela de la même façon. La noiraude bondit près d’elle et l'attrapa par la peau du cou. A défaut de râler, Petit Phénix se débattit et se mit à grogner. Si elle avait été cheffe, même sa mère et lieutenante n’aurait pas osé faire ça.
    Finalement, la petite fut lâchée au sol, elle se donna un coup de langue rapide sur le dos pour cacher les poils de son échine qui se hérissaient doucement. Ses yeux bleus lançaient des éclairs. Quelle honte, se faire descendre du promontoire par sa mère. Elle n’oserait plus se montrer face aux autres. Mais maintenant, elle devait des explications à sa lieutenante.

« Roooh, ça va, j’ai rien fait de mal ! » grommela-t-elle. « Je voulais juste voir à quoi le camp ressemblait de là-haut ! »

Effrontée, Petit Phénix leva même le museau d’un air de défi. Elle n’avait rien fait de mal, c’était vrai. Juste grimpé sur une roche plus vieille qu’Etoile Obscure et posé sa marque de griffe dessus. La chatonne regarda ailleurs, un peu agacée, et dit entre ses dents.

« De toute façon, j’ai le droit de ne rien faire dans cette pouponnière puante... »

Dernier argument de misère. Mais bon, elle s’ennuyait tellement dans cette tanière, avec juste Petit Regard pour jouer avec elle –et elle était réellement ennuyeuse...
    Petit Phénix envoya un regard coupable vers sa mère, elle qui n’était pas souvent là pour jouer avec elle.

Image ©️ Secret-Mirror

Feuille de personnage
Famille:
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: I'm so bad ! [PV Nam]   Ven 20 Déc - 19:25

La petite boule de poils atterrit au sol et commença à se donner des coups de langue sur le dos pour calmer sa fourrure qui se dressait déjà sur son échine. La lieutenante contempla son petit qui semblait furieux d’avoir été pris en flagrant délit d’escalade de promontoire. Flamme des Enfers ne bougeait pas et attendait une réaction de Petit Phénix qui semblait défier sa mère.
Roooh, ça va, j’ai rien fait de mal ! Je voulais juste voir à quoi le camp ressemblait de là-haut !

Flamme des Enfers regardait sa fille, la tête légèrement inclinée sur le côté. Ce qu’elle disait là était certainement vrai mais après tout, ça ne lui importait pas grand chose. La petite était maintenant au sol et en sécurité, c’est tout ce qui importerait à n’importe quelle mère. Petit Phénix était agacée, ça pouvait se voir à 100km de là : ça petite queue battait l’air, et ses yeux glacés regardaient partout comme dans l’espoir de se calmer. La petite femelle se renfrogna sur elle-même avant de lâcher, en marmonnant dans ses moustaches :
De toute façon, j’ai le droit de ne rien faire dans cette pouponnière puante...

La seconde du clan leva les yeux au ciel. À chaque fois qu’elle trouvait un chaton où il ne devrait pas se trouver, ils sortaient le même discours. Au pire, pour les chatons qui allaient sur leurs 6 lunes, c’était compréhensible qu’ils aient envie de sortir un peu, mais pour Petit Phénix qui avait à peine une lune…. Mais que voulez-vous, c’était sa fille, sa petite chérie. Elle pouvait certes lui refuser certaines choses, mais la gronder sérieusement, elle ne pouvait pas. Pas pour cela du moins. Oui, la terrible seconde du clan de l’Ombre était complètement gaga envers sa fille.
Tout en poussant cette dernière gentiment vers la pouponnière en miaulant doucement espérant vainement que ça tenterait de la dissuader d’en sortir pendant un petit moment :

-Peut-être, mais j’ai pas envie que tu disparaisses dans la nature parce que tu t’es perdue ou faite attaquer ! *elle s’arrête pour venir s’asseoir devant elle* C’est pour ton bien et ta santé qu’on t’oblige à rester dedans !

( Tout ce temps pour ça .... Je suis nulle >.< Désolée :p )

Feuille de personnage
Famille:
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: I'm so bad ! [PV Nam]   Dim 22 Déc - 21:13

Petit Phénix planta ses griffes dans la terre quand sa mère lui somma de rentrer dans la pouponnière. Non ! Ça jamais, elle préférait dormir dans une tanière de renard ! Et puis elle avait envie de découvrir et de partir à l'aventure, pas de pioncer contre une grosse reine paresseuse et chasser les papillons. Et puis elle avait trop d’énergie. Ce serait assassin que de retenir toute cette énergie en elle.
    La petite chatte noire se laissa tomber sur le flanc, son ventre grassouillet rebondit dans la poussière, et piailla avec sa voix de petite fille capricieuse :

« Nan ! Moi je veux pas rentrer ! Je préfère encore et malade et blessée plutôt que rentrer là-dedans ! »

Et si Étoile des Corbeaux n'était pas d'accord, elle partirait de force ou de gré ! Elle n'allait pas se laisser faire par une bande de loufions diriger sa vie par toutes les ficelles. En tant que fille de la lieutenante du Clan de l'Ombre, elle avait plus de droits que n'importe qui.
    Petit Phénix balaya le camp du regard, l'air de rien. Elle devait être considérée comme une princesse selon elle, comme une fille avec une bonne situation -et avec plus de privilèges. Quand ses yeux bleus passèrent sur sa mère, elle releva d'avantage le menton.

« Et puis c'est la mauvaise saison, je pourrais attraper des proies pour le Clan ! »

Et puis comme ça, elle ferait moins de gras...

Image ©️ Secret-Mirror

Feuille de personnage
Famille:
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: I'm so bad ! [PV Nam]   Mer 1 Jan - 18:01

Bien vite, la lieutenante devina que sermonner sa fille ne mènerait nulle part. De sa voix de petite princesse capricieuse, Petit Phénix s’exclama, essayant d’empêcher sa mère de la faire avancer en se laissant lourdement tomber sur le côté :
Nan ! Moi je veux pas rentrer ! Je préfère encore être malade et blessée plutôt que rentrer là-dedans !

Flamme des Enfers leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Pourquoi les chatons devaient être aussi récalcitrant par rapport à la pouponnière ? Et ce qui devait ennuyer la lieutenante par dessus tout, c’est qu’elle se retrouvait tellement dans sa fille. Elle non plus –elle, et aucun autre chaton- ne voulait pas rester là-dedans à longueur de journée, avoir à supporter les autres chatons et les reines qu’on aimait pas. Mais si sa mémoire était correcte, à une lune elle était plus calme que ça …. À moins qu’elle ne veuille se persuader que Petit Phénix était vraiment une chatonnne turbulente… ?
Et puis c'est la mauvaise saison, je pourrais attraper des proies pour le Clan !

Cette fois-ci, Flamme des Enfers ne put s’empêcher de sourire devant « l’innocence » de la petite chatte noire. À chaque conversation que les deux femelles avaient, le chaton disait à chaque fois vouloir aider le clan en rapportant du gibier. Ses intentions étaient louables, mais dire qu’elle n’en était pas capable sans la vexer était tout autre besogne. Flamme des Enfers ronronna et en léchant le haut du crâne de sa fille, miaula, doucement :

-Je sais bien que tu en as envie, mais pour l’instant …. Je ne peux pas te laisser sortir toute seule, c’est trop dangereux pour toi. Et puis je ne veux pas risquer te faire du mal. Mais en attendant, tu peux toujours protéger la pouponnière ! T’en dis quoi ?  

Oui, avec l'expérience, Flamme des Enfers avait appris à contrôler les envies d'évasion des chatons turbulents. Mais quelque chose au fin fond de sa conscience lui soufflait que cette fois-ci, ce ne serait pas suffisant ...

(Désolée, mais j'avais absolument pas d'idée pour répondre à Nix :p)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm so bad ! [PV Nam]   

I'm so bad ! [PV Nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1