War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Etoile des Âmes ♦ The Soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 42 Lunes
Mentor/Apprenti :
Famille:
avatar
Chef de la Rivière
Etoile des Âmes
MessageSujet: Etoile des Âmes ♦ The Soul.    Lun 18 Nov - 11:49

Informations





    Nom de Chaton : Petite Âme
    Nom d'Apprenti :Nuage de l'Âme
    Nom de Guerrier :Lueur des Âmes
    Nom de Chef : Etoile des Âmes
    Sexe : Femelle
    Âge (en Lunes) : 42 Lunes
    Clan : Rivière
    Grade : Chef
    Origines : Rivière
   


Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :

    Etoile des Âmes est une chatte de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, un corps proportionné dirons-nous. Son pelage est semi-épais, la protégeant du froid l’hiver tout en lui permettant de nager aisément dans l’eau virant entre le blanc et le gris foncé striant son corps à plusieurs reprises. Elle possède de fines oreilles qui se dressent fièrement au dessus de sa tête, ainsi qu’une longue queue  aux mêmes couleurs que son pelage. Ses yeux sont d’un bleu presque anormal, un bleu azur comme peu on pu voir jusqu’alors, beaucoup disent que la jeune chatte peut charmer d’un seul regard, une légende qui n’est jusqu’alors pas prouver. Plutôt fine la chef serrait capable de mettre à terre le plus fort des guerriers, son corps étant sculpté pour la vitesse et l’endurance.


    Caractère (minimum 7 lignes) :


    La Chef est née dans le camp de la rivière est a été éduquée d’une manière stricte par son père ancien lieutenant du clan, pour son bien comme il pouvait l’affirmer des Lunes auparavant avant de mourir tragiquement dans une bataille avant même de pouvoir accéder au rang de chef. De ce fait, Étoile des Âmes prend toutes ses décisions en fonction de ce qu’on lui a inculqué, soit le respect du code du guerrier à la lettre, traditionnelle jusqu’au bout des pattes elle n’aime pas qu’on l’on s’éloigne du droit chemin. Bien qu’elle pourrait sembler froide au premier abord avec les autres chefs de clans lors des assemblées, la chatte blanche est dotée d’un grand cœur et seul son clan sait qui elle est vraiment, une guerrière accomplie ainsi qu’une mère pour tous, elle ne supporte pas quand son clan va mal et quand les siens sont blessés lors des chasses et de combats, le cœur sur la main elle ne peux en faire autrement. Mais cela ne l’empêche pas de savoir prendre les décisions qu’il faut, si elle doit se battre pour sauver son clan, elle le fera, car personne ne viendra lui marcher sur les pattes.

    Histoire (minimum 15 lignes) :  

    « Qu’est ce que tu attends ? » dit la voix grave du male.
    « Il y a … trop de courant ! » répondit la voix de la petite chatte.

    La scène se tenait devant la rivière du clan du même nom. C’était une journée ensoleillé puisque la saison n’était d’autre que celle d’été, le ciel était dégagé quelques petits nuages se promenaient par-ci par la, des oiseaux survolaient les cieux. La foret aux alentours était anormalement vivante, des rongeurs pointaient le bout de leurs nez, même la rivière regorgeait de poisson qui mettait l’eau a la bouche de la petite chatte aux couleurs blanches et d’argents, ses yeux rayonnaient toujours de cette couleur étrange brillant tous deux comme des saphirs.  L’eau qui se trouvait juste en dessous de ses pattes un peu plus bas lui éclaboussait les pattes ainsi que les moustaches, le courant n’était pas très fort dans cette partie de la rivière mais assez pour faire peur a un chaton. Petite Âme plongea ses yeux dans ceux de son père, un grand mâle au pelage roux et blanc et aux yeux d’émeraude,  son nom était connu pour beaucoup de monde. Tornade de Sable lieutenant de la Rivière, un chat respecté de tous (pour le moment).

    « Si tu veux être une grande guerrière il faut que tu saches nager, et si tu veux inspirer d’autant plus le respect des autres il faut que tu l’apprennes maintenant. Je te promets que tu ne te noieras pas, allez un peu de courage. »

    La petite chatte regarda l’eau, puis son père, puis l’eau, puis son père … jusqu'à ce que finalement d’une grimace s’enfonce dans l’eau d’un seul coup. Elle ne s’attendait pas du tout a cette sensation de froid et de … glissement c’était une sensation étrange dont elle ne savait comment trop définir, mais ce n’était pas si désagréable que ça. Le courant n’étant que très faible, elle n’eut pas de mal a rester dans le périmètre avant que Tornade de Sable ne la rejoigne en frottant sa tête contre celle de sa fille. « Fais comme si tu marchais pour avancer, d’accord ? Je suis la n’est pas peur. » Petite Âme s’exécuta e secouant les pattes un peu au hasard avant de finalement trouver un bon rythme, elle bu la tasse a plusieurs reprises mais son père était toujours la pour lui sortir la tête de l’eau a chaque fois. Aucun chaton n’avaient le droit de quitter le clan, mais Tornade de Sable avait pris la mauvaise habitude de l’emmener elle en dehors pour lui apprendre les choses que font beaucoup d’apprentis, même si les techniques de chasse ne lui rentrer pas trop dans la tête elle aimait bien se retrouver en tête a tête avec celui qu’elle espérait devenir son mentor. La journée dura une éternité pour la petite chatte qui n’en finissait plus d’apprendre de nouvelles choses.


    ***


    Le chaton devint bientôt apprentis, en même temps que son frère, sous la tutelle d’un guerrier différent et qui ne fut pas son père à son plus grand regret. Nuage des Âmes épata beaucoup son maitre qui avait du mal a voir un apprenti apprendre si vite en si peu de temps, de plus que la petite chatte semblait possédait déjà de bonne connaissance en la matière. Il le remarqua surtout lors de la première nage, qui était une période assez difficile pour beaucoup de chat, le stress, la peur de l’inconnu pouvait bloquer beaucoup d’entre eux mais pas elle, encore mieux elle savait nager correctement. Ses exploits furent vite racontés dans tous le clan, la petite chatte prodigue, elle ne devait cela qu’a son père qui lui avait enseigné le code du guerrier dès son plus jeune âge, les traditions … et tout ce qu’un chat fier de son clan devait savoir, bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi, alors que son père était a l’époque lieutenant il avait enfreint le code du guerrier lorsqu’elle était petite, les chatons ne devaient pas quitter le camp … Et pourtant …
    Chaque soirs lorsqu’elle retrouver sa famille, son père ne pouvait que la féliciter alors qu’il écouter passionnément sa fille raconter son cours du jour et de l’autre il y avait son frère, il était aussi très doué mais Tornade de Sable semblait porter un regard plus attentif a sa fille, c’est pour cela qu’il était très dur de voir Nuage des Songes sourire en famille, il semblait juste triste, Nuage des Âmes l’avait remarqué mais que pouvait-elle faire ? Mal se comporter pour se faire attirer les foudres de son père et ainsi le mettre en pole position ? Elle ne voulait pas de concurrence ni même de combat entre eux, elle aimait beaucoup son frère mais elle était autant désemparé que lui la dessus.


    « Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage des Âmes, à partir de ce soir, tu te nommeras Lueur des Âmes. Nos ancêtres n'oublieront pas ton courage et ta loyauté et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que membre à part entière. » Déclara le chef.

    Sans une seule parole, ni un même sourire Lueur des Âmes accepta son nouveau nom fièrement, elle venait de rejoindre le grade de guerrier le but ultime qu’elle s’était donné, en même temps que son frère devenu Chant des Songes. Tout le clan était en effervescence tous étaient heureux de voir de nouveaux guerriers rejoindre les rangs du clan. Cependant ce n’était pas la joie pour tous. La belle chate aurait voulu que son père soit la, sont père banni par un amour futile, un amour qui lui avait fait oublier sa fille et son fils, qui ce dernier semblait plus apaisé depuis le départ de son père,  mais elle se sentait trahi. Son père, la personne la plus importante a ses yeux avait trahi le code du guerrier encore une fois, que devait-elle en tirer ? Que tout ce qu’il lui avait dit était faux ? Vrai ? Devait-elle marcher dans ses pas elle aussi, ou alors tout renier ? Elle ne savait plus quoi penser, ni quoi dire. Cette nuit serait longue, très longue.


    ***


    La saison des feuilles mortes, le clan est au plus mal, la foret en danger, des chats sauvages, errant se sont incruster sur les quatre territoires et sèment le chaos. Le clan de la rivière a souffert de nombreuses pertes, des batailles explosent a la fois entre les clans qu’avec les chats errants, les guerriers ne savent plus en qui croire. Tornade de Sable est revenu au camp depuis plusieurs Lunes, certains pensent qu’il a mené cette vengeance envers le clan pour son bannissement, d’autres savent qu’il n’a rien a voir avec ça, son amour pour le clan est trop fort pour qu’il puisse faire cela, du moins c’était la pensée de Lueur d’Âme. Cette soirée, elle ne le savait pas encore mais serait baignée dans les larmes et le sang. Le guérisseur du clan avait eu un message du clan des étoiles, la rivière serait rouge. Aujourd’hui elle comprenait pourquoi, rouge de sang.

    Une bataille c’était ouverte aux alentours de la chute d’eau, le clan de la rivière contre des chats errants ne craignait ni la mort ni la douleur, quelques guerriers protégeaient le clan en cas d’attaques surprise visant a exterminé toute vie de la rivière. Lueur des Âmes se trouvait sur le champ de bataille aux cotés de son chef qu’elle respectait plus que tout, son père aussi se battait a ses cotés tous griffes dehors, le visage crispé par la haine que lui inspirait ses créatures. Seul un manquait a l’appel, Chant des Songes, elle avait vu son frère se matin même s’enfuir du camp a peine le soleil levé, elle le soupçonné d’être aussi faible que l’avait était son père et d’entretenir un amour impossible avec une chatte d’un autre clan, mais que pouvait-elle faire contre ça ? C’était son frère et elle l’aimait, c’est pour cela qu’elle ne l’avait jamais pisté, jamais dénoncé.

    Des chats des deux cotés finirent par tomber encore et encore le sang coulait a flot, les chats mourraient peu a peu, certains fuyaient d’autre restaient jusqu’au bout. Mais toute bataille ne peut se finir sans accrocs. Lueur des Âmes avait perdu son père de vu depuis quelques temps et quand elle s’en aperçu, ses yeux le trouvèrent se battant a un contre deux contre deux gros chats qui réussirent a le mettre a terre avant de lui briser la nuque, sa tête tomba  a terre, ses yeux dirigeaient vers sa fille. Le lieutenant avait perdu la vie lui aussi au tout début de la bataille, il avait était jeté en « offrande » dans la rivière sur qui le camp pouvait compter maintenant ? Lueur des Âmes se précipita aux cotés de son chef, le protégeant de par son corps de par ses griffes. Les errants finirent par partir un a un, le clan avait résisté plus longtemps a leur assaut. Mais alors qu’un cri de joie s’échappa de la gueule de la jeune chatte, son cri disparut bien vite lorsqu’elle vit son chef tomber sur le sol, il avait pris beaucoup de coup, beaucoup trop, le dernier chat qu’il avait affronté lui avait ouvert le poitrail d’un grand coup de griffe, son corps semi-ouvert, il ne lui restait plus beaucoup de temps a vivre. La guerrière se précipita près de lui en essayant d’empêcher le sang de trop couler en appuyant ses pattes sur son tors ensanglantée.

    « Tu n’abandonneras donc … jamais. Lueur des Âmes. » Souffla le chef difficilement avant de se mettre a cracher du sang par la bouche.

    « Tu ne vas pas mourir, il te reste encore 4 vies. » sanglota la jeune chatte pour la première fois, alors que les émotions lui remontait dans son être, revoyant dans ses yeux la mort de son père.

    « La blessure est trop .. grande. Je perdrais mes 4 vies… l’une après l’autre. »

    « Ce n’est pas possible … tu ne peux pas nous abandonner toi aussi. »

    « J’ai fais … mon temps Lueur … il est temps que je passe … le flambeau a quelqu’un d’autre … »

    « Non … »

    « Je n’ai plus beaucoup de temps j’aimerais que tu t’occupes du clan … en mon absence tu veux.. bien ? »

    « Tu ne vas pas mourir, notre guerris… » Commença Lueur.

    « Je dis ces mots devant le corps de Cœur du Torrent  pour que son esprit l'entende et l'approuve mon choix. Lueur des Âmes  sera le nouveau lieutenant du Clan »

    Les sanglots coupèrent net à tous ses mots, alors que le chef venait de perdre une vie, devant ses yeux. Elle savait qu’il avait raison et que il ne se réveillera jamais, perdant ses vies l’unes après les autres. La chatte pleura sur le corps de son chef, attendant auprès de lui, attendant son dernier souffle. Cœur de Torrent n’était pas a leur coté puisque son corps avait était emportant par le courant et la chute. Mais elle savait que son chef avait voulut faire cela pour respecter el code du guerrier. Alors que pour elle tout semblait fini, elle entendit un bruissement de pas derrière elle, tourna la tête la nouvelle Lieutenante reconnu sans mal sa tête si familière a ses yeux, son frère.

    « Que … que c’est-il passé ?  » Demanda t-il désemparé en voyant le corps inerte de son chef.

    « Une attaque des chats errants, mais qu’est-ce que cela aurait bien pu te faire toi hein ? Toujours en train de courir partout, tu n’étais pas la ! TU N’ETAIS PAS LA QUAND TORNADE DE SABLE ET MORT. »

    « Je … »

    « Ne dis rien, va t-en, tu n’es plus le bienvenu sur nos terre Chant des Songes. Si l’un des guerriers te trouve sur le territoire demain, ils auront le droit de t’exécuter.
    »


    ***

    La pleine lune suivante, Etoile des Âmes arriva au camp de la rivière, la nouvelle chef, plus forte et plus responsable que jamais portant sur ses épaules le souhait de son chef, veiller sur le clan. Veiller sur chacun des membres, ne plus commettre les meilleurs erreurs que ses prédécesseurs, peser le bon et le moins bon. Trancher, décider, conduire les siens, et survivre.

   


Vous






    Prénom (Facultatif) : Mouahahah
    Âge (Facultatif) : entre 9 et 99 ans
    Puf : Je vais me faire ficher si je le dis :O
    Comment avez-vous découvert le Forum? Power
    Quelque chose pour l'améliorer? Il est vraiment très joli et pour l'instant rien pour l’améliorer :D
    Codes : Délicieux !
    Autre : Yihiii 
   



Dernière édition par Etoile des Âmes le Mar 19 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2013
avatar
Apprenti
Nuage du Séraphin
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes ♦ The Soul.    Lun 18 Nov - 12:38

Bienvenue à toi petit asperge *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 Lune
Mentor/Apprenti : Pas encore !
Famille:
avatar
Chaton
Patte de Légende
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes ♦ The Soul.    Lun 18 Nov - 12:56

Bienvenue 8D

Lulune ? Misa ? Cannelle ? Autre ? xD

En tout cas qui que tu sois ça fait plaisir d'avoir la dernière cheffe :)

P.S : C'est Saph ;)

_________________


Merci Soka <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
avatar
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes ♦ The Soul.    Lun 18 Nov - 15:15

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
avatar
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes ♦ The Soul.    Lun 18 Nov - 16:33

Bienvenuuue :DD 

Ouh je sens que ça va pas me plaire cette affaire >.< QUI ES-TU??

En tout cas j'ai validé ton code :p 





PS : C'est Nam au cas où tu me connaisses xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
avatar
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes ♦ The Soul.    Lun 18 Nov - 17:01

    Nam et l'amour des devinettes 8D
    Chaty? Lity? Cedrou? Loup? Mama? Espy? Adonis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
avatar
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes ♦ The Soul.    Lun 18 Nov - 17:27

    Bienvenue à toi :D
    Allez, faut nous dire qui tu es, je trouve ça pire de ne pas savoir x)

_________________

Image ©️ Secret-Mirror
Avatar ©️ VixieArts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 42
Mentor/Apprenti :
Famille:
avatar
Guerrier
Echo des Abysses
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes ♦ The Soul.    Lun 18 Nov - 17:29

Tu es la bienvenue 8D ( Sauf si tu dis pas qui t'es sino je te mange tout cru .______.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 17

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 20 Lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Guerrier
Doute de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes ♦ The Soul.    Lun 18 Nov - 18:05

MMMAAAA CHHHHEEEFFFFEEEE ! BIENVENUE chez les faces de poissons 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
avatar
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes ♦ The Soul.    Lun 18 Nov - 18:58

    Miiiisaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 19
Localisation : Dans la tanière du Chef.

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 41 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Admine, Chef du Tonnerre
Étoile du Rokh
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes ♦ The Soul.    Mar 19 Nov - 5:53

    Welcome !

_________________
Étoile du Rokh
Crois en le Code et le Code te guidera.


© OMBRY - ANONYMES - SPIRITOFALASKA
Avis aux membres : mémoire de poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 42 Lunes
Mentor/Apprenti :
Famille:
avatar
Chef de la Rivière
Etoile des Âmes
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes ♦ The Soul.    Mar 19 Nov - 12:23

Merci beaucoup tout le monde :)

Et oui c'est bien Misa :DD

Fiche terminée, il ne me reste plus qu'a corriger mes fautes puisque je n'ai pas eu le temps mais sinon tout le reste est remplit et vu qu'il y a un peu de lecture a faire ...

Je vous laisse apprécier. :D

(d'ailleurs j'ai un peu modifié Tornade de Sable, en lui mettant une compagne et des enfants avant Saphir j'espère que ce ne sera pas trop grave °/)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
avatar
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes ♦ The Soul.    Mar 19 Nov - 12:30

Han Misa :DD 

Je valide parce que j'ai TOUT lu 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 19
Localisation : Dans la tanière du Chef.

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 41 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Admine, Chef du Tonnerre
Étoile du Rokh
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes ♦ The Soul.    Mar 19 Nov - 14:42


    Je déplace :)
    N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage et de participer autant aux RPs qu'au Flood :D Bon jeu !

_________________
Étoile du Rokh
Crois en le Code et le Code te guidera.


© OMBRY - ANONYMES - SPIRITOFALASKA
Avis aux membres : mémoire de poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes ♦ The Soul.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile des Âmes ♦ The Soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» L'Etoile Du Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-