War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Je suis per... AHHHH | PV patte du Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 17

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 20 Lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Guerrier
Doute de l'Ouragan
MessageSujet: Je suis per... AHHHH | PV patte du Paradis   Lun 18 Nov - 19:14



    Les rayons de soleil filtraient à travers les roseaux qui abritaient la tanière des guerriers. Le pelage du guerrier noir fut rapidement zébré de couleur orange. Malgré qu'il fasse froid et qu'un épais tapis blanc tapisse le sol, il y avait un peu de soleil, qui n'arrivait même pas à faire fondre cette neige. Doute souleva ses paupières, lentement. La lumière du soleil l'éblouit et il détourna son regard. La tête basse, le matou sortit de la tanière des guerriers. Quand il posa une patte sur le sol blanc, tout son corps frémit. Brrr ! Quel froid ! Pensa le guerrier. Il avança prudemment sur le tapis de neige, comme s'il renfermait une multitudes d'ennemis. A chaque pas, le corps de Doute frémissait. Au contraire sûrement de sa mère, qui elle, avec un pelage légèrement touffu, dormait à l’abri dans la tanière des anciens. Le matou baissa la tête et flaira le sol. Il avança jusqu'au tas de gibier. Arrivé à sa destination, le guerrier aperçu quelques vétérans lui jetés de mauvais coups d'yeux. Un vétéran aimant bien Doute, vint un peu rabroué les guerriers, leur disant que le matou était tout de même loyal. Les autres vétérans ignorèrent le vétéran et partirent. Le guerrier eut un petit sourire. Il découpa un bout de poisson, la tête. Doute s'allongea, patte sous lui et mangea sa maigre part de gibier. Même si le clan avait fait des stocks de nourriture, il n'en restait plus beaucoup. Une fois sa part terminée, le matou se releva et parti en trottinant vers la sortie du camp. On était si bien dans le camp ! Il réprima un regret, de ne pas pouvoir dormir encore un peu. Mais, le guerrier fila sur la terre ferme et fit un arrêt brusque avant la rivière, partiellement gelée. Il brisa un peu de glace, se gelant légèrement les pattes. Doute fixa la rivière, jusqu'à apercevoir un maigre poisson. Ses muscles se tendirent et il envoya valsé le poisson, lui assénant un coup fatal. La proie était étalée au sol, un peu de son sang tâchant cette étendue blanche. Le matou enterra sa proie et courut le long de la rive, le souffle court et froid. Il courait à l'aveuglette, un peu. Quand il s'arrêta, le guerrier était entouré de rochers, où un soleil lui tapait sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque paaart

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 4 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Chaton
Patte du Paradis
MessageSujet: Re: Je suis per... AHHHH | PV patte du Paradis   Mer 20 Nov - 21:06

Un vent glacial et perçant vient caresser mon flanc droit et me force à ouvrir les yeux. Dehors, le soleil se lève à peine mais sa clarté était déjà entrain d’envahir la pouponnière. J’ouvre lentement mes yeux, laissant les larmes que provoque le soleil couler le long de mes joues poilues. Je bâille allègrement avant de me lever tout doucement. Tout ceux de la pouponnière dorment encore et c’est bien normal, il doit à peine être l’heure de la patrouille de l’aube ! J’aimerais bien partir avec eux… Mais impossible. Pourquoi ? Parce que je ne suis qu’une chatonne de quatre lunes ! J’ai encore deux lunes à attendre avant de pouvoir sortir du camp. Mais moi, je n’ai pas envie d’attendre deux lunes ! Moi j’ai envie de sortir du camp ! Alors je sortirais du camp.

Maintenant que je me suis convaincu que je faisais ce que je voulais, je me dirige vers la sortie de la pouponnière. Je regarde les guerriers faire des vas et viens tout en me faisant de grands sourires. Comment faire pour m’échapper et aller me promener sans que personne ne le remarque ? L’air est glacé dehors et une quinte de toux me prend immédiatement. Brrr, décidément l’air froid et moi on est vraiment pas copain. Je ne comprends toujours pas pourquoi. Je me mets en marche et trottine vers le petit coin. Je fais croire que j’ai une envie pressante et que je ne peux pas me retenir jusqu’à ce que ma mère se lève. C’est parfait comme excuse non ? Et tout le monde me croit en plus ! Le seul qui aurait pu remettre mon argument en question c’est bien Tornade de Soupir. Mais heureusement pour moi il n’est pas là ! Souriant d’un air fier, je traverse le coin où tout le monde fait ses besoins en retenant ma respiration et en courant. Une fois dehors je prends un air satisfait. Je suis sortie, et personne ne m’a vu ! Je prends la direction d’un endroit où il y aura peu de neige et où il fera forcément chaud !

Je cours depuis maintenant dix bonnes minutes je pense et une quinte de toux me surprend. Je m’arrête et essaye de tousser un minimum. Plus de tousse, plus je risque d’aggraver la situation. Reprenant un rythme rapide mais sans toutefois courir je suis contente de voir le début des Rochers du Soleil. Après tout là bas il y a une rivière, je pourrais peut être m’y désaltérer. Boire a tendance à atténuer ma douleur et a apaiser ma toux. Je m’approche des rochers réchauffés par le soleil. Ils me tentent mais j’ai très soif, je descends donc vers la rivière et que ne fus ma surprise : une patinoire ! Comment je vais pouvoir me désaltérer… ? J’aperçois alors une silhouette plus grande que moi sur l’autre rive. Un bouffeur de poisson ? J’hésite a essayer de l’attaquer. Mais au contraire je me redresse et gonfle le poitrail avant de l’interpeller :

« Eh toi ! Le guerrier de la rivière ! Qu’est ce que tu regardes ?! Ces rochers appartiennent à mon clan !! »

Malheureusement j’ai à peine le temps de finir ma phrase qu’une quinte de toux plus puissante et plus violente que la première m’assaillit. Je ne peux rien faire si ce n’est tousser jusqu’à ce que cette horrible quinte s’atténue peu à peu. Je regarde le guerrier, il n’a pas bronché. Peut être que lui il sait ce que j’ai ? Personne ne veut me dire pourquoi je tousse comme ça. Je lance alors, le regard toujours aussi fier mais la voix plus faible :

« Toi aussi… Tu tousse comme ça ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque paaart

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 4 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Chaton
Patte du Paradis
MessageSujet: Re: Je suis per... AHHHH | PV patte du Paradis   Ven 29 Nov - 11:59

[Des nouvelles? :3]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 17

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 20 Lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Guerrier
Doute de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Je suis per... AHHHH | PV patte du Paradis   Dim 15 Déc - 16:43

[Désoler de mon retard :/]

Le petit en face de Doute bombe le poitrail et lui parle. Mais aussitôt que le petit a fini sa phrase, qu'une quinte de toux énorme le prend. Le guerrier noir le fixe et recule, la queue entre les pattes. Serait-il si lâche pour rejoindre le clan du Tonnerre ? Il secoue la tête. Mais, les paroles du chaton le poussent à écouter et à s'éclaircir la voie. Il écoute attentivement les poussées de toux du chaton. Mais, le matou ne décèle pas beaucoup de choses. Timidement, il s'approche de la rive et parle d'une voie rauque et usée :

«- Je ne tousse pas comme ça, moi, juste un peu, mais tu n'es pas le seul. Il tousse un peu. Je crois que c'est une sorte de rhume. Je te conseille de ne pas tremper tes pattes là dedans, où se sera pire.»

Et d'un signe de tête, le mâle noir lui indique l'eau. Puis, Doute lève son regard sur le ciel, et soupire. Puis, ses flancs se soulèvent plus rapidement et le guerrier noir tousse fortement. Le froid n'arrange rien, en plus de ça. Sous sa courte fourrure, le matou frissonne. Maudit hiver ! Doute passe quelques coups de langue sur son poitrail et se remet à fixer le petit mâle blanc. Une bise froide commence à souffler et ébouriffe le pelage des deux chats. Les coussinets du matou noir son givrés, presque insensible à cause de l'accumulation de la neige sur eux. Le pelage noir du guerrier est constellé de petites tâches blanches, de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 21
Localisation : Quelque paaart

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 30 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Guérisseur
Masque Maudit
MessageSujet: Re: Je suis per... AHHHH | PV patte du Paradis   Dim 15 Déc - 19:50

[C'est pas grave ^^ juste, Patte du Paradis est une femelle]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis per... AHHHH | PV patte du Paradis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis per... AHHHH | PV patte du Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» DEREK (+) Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
» Noob, je suis un noooob!
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Territoires du Tonnerre :: Les Rochers du Soleil-