War of Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois):
Mentor/Apprenti :
Famille:
Pelage de Foudre.
Lieutenant
Pelage de Foudre.
MessageSujet: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:28

Informations





    Nom de Chaton : Petite Foudre
    Nom d'Apprenti : Nuage de Foudre
    Nom de Guerrier : Pelage de Foudre
    Nom de Chef : Étoile de Foudre
    Sexe : Mâle ♂
    Âge (en Lunes) : 26 lunes
    Clan : Clan du Tonnerre
    Grade : Lieutenant (si possible)
    Origines : Ancien solitaire
    Race (Facultatif) :
    Famille (Facultatif) : Mère : † Tornade // Père : Tempête // Frère : † Ouragan
   


Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) : Pelage de Foudre est un chat assez massif. Son pelage, gris tacheté aux nuances plus foncées, se camoufle très bien dans l'ombre et peut rappeler un nuage d'orage. Ses longues pattes, avec des coussinets noirs et épais, se terminent par des longues griffes recourbées et acérées. Son regard, il lui doit son nom. En effet, ses yeux jaunes orangés foudroie n'importe quel chat lorsque le matou se retourne d'un coup sec. Il a une cicatrice qui traverse son œil droit, bien qu'il ne soit pas endommagé. Malgré son air grand et musclé, il est capable de grimper dans les arbres et se glisser à travers ses branches. Mais, ne lui demandez pas de faire preuve de grâce et de souplesse !!! Non, il est plutôt doué pour le combat, sa carrure lui offre un gros avantage.
    Caractère (minimum 7 lignes) : Pelage de Foudre est un chat qui sait ce qu'il veut. Il n'hésite pas à se faire confiance, même si sa conscience lui déconseille parfois. Il est toujours prêt à aider un autre chat, mais il sait garder ses distances. Mais, surtout, il y a une chose qu'il hait, qu'il déteste par dessus tout : qu'on lui rappelle ses origines, sa famille, que ce n'est pas un sang pur... Il peut parfois réagir de manière violente, car pour lui, le sang d'un chat et ses origines ne veulent rien dire, ce qui compte, ce sont les actes, chaque proie rapportée, chaque geste, chaque victoire apportée au clan, être loyal. Il ne faut pas songer au passé, de plus cela rend le matou triste, triste d'avoir perdu toute sa famille, il la pleure même chaque lendemain de pleine lune, le jour où sa vie entière a basculé.
    Histoire (minimum 15 lignes) :
    -Aller, dépêchez-vous !
    Tornade, la mère de deux chatons, Ouragan, noir aux pattes rayées de blanc, et de Cyclone, gris aux yeux jaunes, attendait au bord d'une étrange bande noire. Les deux petits la rejoignirent en quelques bonds, tout excités. La chatte leur expliqua qu'ils se trouvaient au bord d'un "Passage Éclair" qu'ils devraient traverser afin de rejoindre Tempête, le père, et l'autre partie de leur territoire. Cyclone, faisant le fou, s'approcha de la bordure. Mais il recula lorsque passa en trombe une forme, à la fois puante et dangereuse. Le monstre passa devant le jeune chat avant de poursuivre sa route. Puis, lorsque tout fut calme, Tornade ordonna à ses petits de traverser. Ouragan, destabilisé par la surface dure, s'éloigna en chancelant le long du chemin. Un monstre approchait au loin. Tornade rappela son chaton à l'ordre, mais ce dernier n'entendait rien. Alors, au moment où Tornade et Cyclone reprennait Ouragan, la drôle de forme passa et percuta la petite famille. Cyclone se sentit propulsé, il entendait un cri à glacer le sang et un autre à vous fendre le cœur. Ce ne fut que violence et douleur, désespoir et chagrin, cela ne pouvait être vrai, il était dans un véritable cauchemar. Puis, il vit un chat penché au dessus de lui. Son œil droit et son flanc étaient douloureux. Il fut recueilli dans le Clan du Tonnerre où il s'entraîna dur malgré les moqueries et devint même lieutenant.
   


Vous






    Prénom (Facultatif) : Ah, c'est bête, j'ai oublié x)
    Âge (Facultatif) : 13 ans
    Puf : Foudry !!!
    Comment avez-vous découvert le Forum? Sur un autre fow'
    Quelque chose pour l'améliorer? Heu.... nan, pour le moment
    Codes : Plat de nouilles
    Autre : Ce fofo est trop beau !!!!!
   



Dernière édition par Pelage de Foudre le Sam 23 Nov - 11:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
Etoile de l'Ouragan
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:36

    Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
Flamme des Enfers
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:38

Bienvenuuuue chez nous et bonne chance pour ta prez :33
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2013
Poil de Lin
Guerrier
Poil de Lin
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:41

Bienvenue ! :) Bonne continuation ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
Petit Phénix
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:18

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du Chef.

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 41 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Étoile du Rokh
Admine, Chef du Tonnerre
Étoile du Rokh
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:57

    Welcome lieutenant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois):
Mentor/Apprenti :
Famille:
Pelage de Foudre.
Lieutenant
Pelage de Foudre.
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:09

Merkiii les amis !!
Je vous préviendrai lorsque j'aurai fini ma prez', sûrement ce soir ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 23
Localisation : Devant l'écran de mon ordi

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 13 lunes
Mentor/Apprenti : ni l'un ni l'autre
Famille:
Cœur d'Ambre
Guerrière
Cœur d'Ambre
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:33

Bienvenue Foudry!Je penses que tu feras un bon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois):
Mentor/Apprenti :
Famille:
Pelage de Foudre.
Lieutenant
Pelage de Foudre.
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:08

Merci Cœur d'Ambre^^

Au passage, j'ai terminé ma prez', je ne pouvais pas écrire plus à cause de la limite de caractère car je suis sur tablette vu que mon ordi est mort, en attendant d'en avoir un autre (prochainement) mais cela ne m'empêchera pas d'être actif ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du Chef.

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 41 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Étoile du Rokh
Admine, Chef du Tonnerre
Étoile du Rokh
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:16

    Aaah la tablette. Malgré certains avis, j'ai toujours trouvé ces trucs bien utiles. :)
    Il te manque un peu de description mais si tu as une limite de caractères...
    Pour moi, c'est tout bon Foudry. Je mets la couleur et te souhaite un bon jeu par minou - ah ah.

    Attends l'avis d'Ouragan par rapport au physique avant de RP. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois):
Mentor/Apprenti :
Famille:
Pelage de Foudre.
Lieutenant
Pelage de Foudre.
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:14

D'accord, merci^^
Dès que j'ai un ordi à porté de pattes, je me jette dessus et je rajouterai des lignes ;) BANZAÏ !! J'attendrai, t'inquiète, je suis.... du genre patient :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
Etoile de l'Ouragan
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:51

Pas de problèmes (:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 42
Mentor/Apprenti :
Famille:
Echo des Abysses
Guerrier
Echo des Abysses
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:26

Sel comme !:D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2013
Lune Eternelle
Lieutenante
Lune Eternelle
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:47

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 Lune
Mentor/Apprenti : Pas encore !
Famille:
Patte de Légende
Chaton
Patte de Légende
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:16

Ooooh lieutenant *w*

Bienvenue sur le forum et au tonnerre 8D

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois):
Mentor/Apprenti :
Famille:
Pelage de Foudre.
Lieutenant
Pelage de Foudre.
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:38

Merci encore^^

J'ai rajouté quelques lignes au physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Quelque paaart

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 4 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Patte du Paradis
Chaton
Patte du Paradis
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:13

Hey mon lieutenant! Je sens que Para va te saouler *w*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"   Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aile de Sang ♦ Je ne peut compter que sur moi ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-