War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Que sont-ils devenus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
avatar
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Que sont-ils devenus ?   Sam 23 Nov - 12:37

    Voilà... Un topic pour ceux qui viennent de l'ancien forum Power surtout. Je trouve que ça aurait été intéressant de savoir ce qui est advenu de nos vieux persos non ?
    Allez, comme j'ai très envie de faire l'histoire d'Etoile Obscure, je me lance Happy face *z'avez vu, j'ai mis de nouveaux smileys trop d'enfer !*

    ▬ Etoile Obscure

      Après avoir chamboulé les rangs au sein du Clan de l'Ombre, Etoile Obscure n'a pas fat beaucoup parlé d'elle. Aux Assemblées, elle était une ombre discrète sur le Grand Rocher, à fixer les autres comme pour les juger. Les autres Clans n'étaient pas au courant de sa Garde d'Elite et de leur harem. Mais aus ein de son Clan, elle continuait des entraînements plus horribles les uns que les autres. Les apprentis se battaient avec les griffes, parfois contre des guerriers. Il eut des apprentis tués en entraînement. Cependant, Etoile Obscure créa une politique de défense complète des chatons du Clan. La moindre personne touchant à un chaton était instantanément puni par la Garde d'Elite. Personne n'en est mort, mais il eut des mutilés.
      Entre temps, Etoile Obscure eut deux fils avec Patte Sombre : Petit Corbeau et Petit Blaireau. Craignant pour son grade de chef, la noiraude ne s'en ai pas occupé longtemps. Elle a pris des herbes pour stopper la production de lait et à confier à contre-coeur ses petits à sa sœur, Fleur de Vanille. mais régulièrement, elle allait leur rendre visite pour leur apprendre des techniques de combat, des chasse et leur raconter des histoires. A la surprise générale, Etoile Obscure était gaga de ses enfants, elle était même incroyablement douce et gentille.
      Quand ses petits devinrent apprentis, Etoile Obscure devint plus exigeante et stricte. Elle commença à engager des batailles et des guerres contre d'autres Clans. Elle déclara la guerre contre le Clan du Tonnerre, pensant que ce chef à la patte atrophiée était devenu faible. Personne ne la prit au sérieux. Elle tua alors Tornade de Luciole, la guérisseuse de ce Clan, pour se faire entendre. Le Clan du Tonnerre n'avait alors plus de guérisseuse, la meneuse tyrannique n'attendit pas pour attaquer.
      Lors d'une bataille, Etoiel Obscure perdit une vie, puis une autre à la saison des neiges à cause de la maladie. Elle put à peine nommer ses enfants guerriers. Une vieille rengaine contre le clan de la Rivière lui couta une autre vie. Epine de Sapin fut une des premières victimes de ces guerres.
      Bref, Etoile Obscure commença à vieillir et à perdre du terrain. Sa force était indiscutable, mais son esprit le devenait. Assoiffée de sang et de pouvoir, elle réclama plus de terres et plus de guerres. Les guerriers de son Clan commencèrent à douter d'elle... Même au sein de la Garde d'Elite.
      En apprenant que son Clan doutait d'elle, la meneuse entra dans un état de rage, un état second. Une nuit, en silence, elle se glissa dans la tanière des guerriers. Elle voulait assassiner sa soeur, pensant qu'elle était à l'origine de rumeurs et de complots contre elle. Mais Fleur de Vanille avait déserté le Clan, elle ne la retrouva pas. Douce Utopie non plus. Même si la guérisseuse était partie, Etoile Obscure n'en nomma pas une nouvelle. Elle choqua le Clan entier en hurlant que le Code du Guerrier serait remplacé par le Serment Obscur et que le Clan des Etoiles laissait place à la Forêt Sombre.
      Elle se rendit un jour à la Pierre de Lune pour contacter son père et lui demander conseil sur les prochaines guerres à envisager. Etoile de l'Ombre dut remarquer la folie de sa fille, ses abus de pouvoir, et il lui cracha la vérité, qu'il ne l'avait pas destiné à lui succéder. Etoile Obscure quitta la Pierre de Lune, encore plus énervée, et dit que plus jamais elle n'honorerait la mémoire de son père.
      Pour se passer les nerfs, elle déclencha une guerre surprise contre un Clan t se jeta la première dans la mêlée, toutes griffes sorties. Quand elle tenait un guerrier ou un apprneti, elle ne le lâchait plus et le griffait à mort jusqu'à ce que ce dernier ne bouge plus. Bien sûr, elle fut blessée. Mais par rapport à toute la douleur et la haine de son cœur, ce n'était rien.
      Puis il eut ce guerrier, un chat de son envergure. Elle ne put dire s'il s'agissait d'un chat de son Clan ou pas, mais se dernier la plaqua au sol et lui susurra qu'elle avait perdu. En effet, plus personne ne se battait. On la regardait avec mépris et dégout. Même son Clan. On lui dit de rentrer et de faire face à ses guerriers. Mais la noiraude n'en fit rien.
      Etoiel Obscure se releva, encore tremblante, et courut la queue entre les pattes face à tous ces chats. Elle entra dans la ville, la fourrure poisseuse de sang, la bave aux lèvres, la peur au ventre. Mais personne ne l'avait suivi.
      En ville, tous les chats errants furent au courant de cette chatte immense aux muscles noueux et au regard glacial qui était arrivée couverte de sang. et pas juste le siens. Elle fut vue comme un mauvais présage et fut évitée. Etoile Obscure fut rebaptisée Obscure, mais octroi régulièrement des surnoms comme la folle, la violente, Cinglée,... Obscure vit toujours ne ville. Elle ne prend pas plaisir à tuer, ni à manger ou à vivre dans un endroit sec. Elle garde le goût amer de la défaite depuis cette bataille. Elle ne rêve que d’une chose : détruire ce guerrier qui lui a infligé celui et aussi, le Clan de l'Ombre.
      Elle a vieilli la Obscure, du haut ses 60 lunes, elle a des poils blancs sur le bout des pattes et le museau. Ses oreilles décharnées sont la preuve des combats abominables en ville et des cicatrices recouvrent son corps. Elle a beaucoup maigri mais entretient les muscles de ses pattes pour le jour où elle reviendrait dans la forêt. Elle a aussi une longue cicatrice partant de l'intérieur de sa patte droite jusqu’à son visage. Un Bipède l'a un jour intercepté alors qu'elle volait de la nourriture, mais elle s’est violemment défendue. le Bipède a attrapé un couteau et lui a fait ça. Sa queue est cassée après un passage désastreux sur le Chemin du Tonnerre, elle s'est aussi déboitée l'épaule sur ce même chemin.


    En bonus, l'apparence d'Ob actuellement :

    Spoiler:
     

_________________

Image ©️ Secret-Mirror
Avatar ©️ VixieArts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
avatar
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Sam 23 Nov - 12:51

Owii c'est génial ça °__° Je le ferai pour mes persos plus tard 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
avatar
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Sam 23 Nov - 13:01



    Bon, il s'agit là non-seulement du devenir de Tache du Lycaon mais aussi quelques infos sur Etoile de l'Ouragan.

    Tache du Lycaon


    - Il est devenu Lieutenant du Clan du Vent suite à retrait de Fleur de Pavot
    - Il n'a jamais eu de chatons et n'est jamais tombé en amour avec Plume de Mouette.
    - Sa compagne est Poil de Cendre, fille de Griffe d'Ortie.
    - Il n'était au courant en rien du meurtre de Nuage de Pollen.
    - Il a pu avoir le béguin pour Plume de Mouette mais rien n'a été confirmé.
    - Il n'a été au courant qu'une fois au Clan des Etoiles que le père des petits de Plume de Mouette est Pépin de Raison.

    Etoile de l'Ouragan


    - Il est le petit-fils de Griffe d'Ortie car, sa mère, Poil de Cendre était sa fille.
    - Il descend de Etoile de Lune et Pelage Marbré.
    - Il a du sang du Clan du Tonnerre.
    - La folie de Griffe d'Ortie n'est pas héréditaire, il est devenu fou, il ne l'était pas à la base.
    - Il a été décrit comme étant tacheté par erreur, il est tigré.
    - Physiquement, il est dit ressembler beaucoup à Tache du Lycaon alors qu'il tient plus de Griffe d'Ortie.
    - Vies :
    Spoiler:
     
    - Il a ses neuf vies à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 19
Localisation : Dans la tanière du Chef.

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 41 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
avatar
Admine, Chef du Tonnerre
Étoile du Rokh
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Sam 23 Nov - 19:02


    Classe. :3 Je vois bien le. RP Ob/Ombry quand il lui crie dessus. XD

    Étincelle de Lumière
    Après avoir revu Pluie de Saphir, Étincelle de Lumière est rassuré. Se rendant compte que sa loyauté pourrait faillir par cette rencontre, le guérisseur redoubla d'énergie et se pencha comme il ne l'avait jamais fait auparavant sur l'étude des plantes. Il avoua -avec peu de facilités- à Nuage de Menthe que la première raison d'avoir voulu être guérisseur n'était pas de guérir ni de communiquer avec le Clan des Étoiles, mais de trouver de nouvelles plantes médicinales afin de guérir la maladie incurable dont avaient soufferts ses parents. C'est dans sa tanière, après un excès d'essais de mélanges, que le pauvre guérisseur finit par s'empoisonner lui-même.

_________________
Étoile du Rokh
Crois en le Code et le Code te guidera.


© OMBRY - ANONYMES - SPIRITOFALASKA
Avis aux membres : mémoire de poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que sont-ils devenus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais que sont-ils devenus?
» Que sont-ils devenus ?
» Il sont tous devenus fous.
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Flood-