War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Saut de Grenouille - ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
avatar
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Saut de Grenouille - ♀   Sam 23 Nov - 19:30

Informations





    Nom de Chaton : Petite Grenouille
    Nom d'Apprenti : Nuage de Grenouille
    Nom de Guerrier : Saut de Grenouille
    Nom de Chef : Etoile de (la) Grenouille
    Sexe : Femelle
    Âge (en Lunes) : 32 lunes
    Clan : Rivière
    Grade : Guerrière
    Origines : Rivière pure
    Race (Facultatif) : Européenne x Maine Coon
    Famille (Facultatif) : Fille de Feuille de Cerise (†) et de Rouge-Gorge (†)
    Demi-sœur d'Etoile de Rubis (†), Fleur de l'Aube (†), Menthe Poivrée(†), Source aux Poissons (†), Fleur Exotique (†), Ciel d'Aquarelle (†) et Fruit du Dragon (†).
    Sœur adoptive de Feuille de Saule (†).
    Nièce de Griffe de Galet (†), Tornade de Pluie (†) et Coeur du Déluge (†).
    Petite-fille de Coeur de Cygne (†) et Ecorce de Saule (†)
   


Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :
    Saut de Grenouille a hérité de la grâce de sa mère et de l'épaisse toison de son père. Chatte menue et haute sur patte, on remarque vite cette jolie jeune chatte qui arpente son territoire. Épaules larges, pattes puissantes et port de tête imposant, elle rappelle étrangement son père, mais son regard est le même que celui de sa mère, aussi pétillant et motivant. Sa longue fourrure est souvent humide ou emmêlée, elle prend très peu soin d'elle, préférant s'amuser plutôt que de se laver.
    Elle possède un pelage brun, taché de blanc et de noir. Elle possède le même masque blanc que sa mère sur le visage et ses pattes sont complètement noires. Quelques rayures discrètes parsèment son visage.
    Sa tête est large et très longe. Son museau pointu est surmonté d'une truffe rose pâle et ses yeux légèrement écartés sont d'un bleu vert pâle. Ses oreilles, assez courtes, sont surmontées d'une petite "pointe de pinceau". L'une d'elle comporte une vieille cicatrice de son entraînement.
    En terme de compétences, Grenouille est une excellente nageuse et n'a pas son égal pour la pêche. En revanche, sur terre, elle est bien moins efficace, autant à la chasse qu'au combat. Elle a le vertige, elle ne peut donc pas grimper aux arbres et ajouter à cela sa claustrophobie, elle ne peut pas mettre les pattes dans une forêt.

    Caractère (minimum 7 lignes) :
    Forte de caractère et d'esprit, saut de Grenouille n'est pas toujours facile à vivre. Elle a la langue bien pendue et a horreur d'avoir tort. Elle a toujours des arguments en réserve et peut se montrer assez sèche envers ceux qui l'embêtent. Elle n’est pas tendre, même si vous essayez de la prendre avec des baguettes. En fait, beaucoup évitent de la contredire, sachant très bien qu'ils pourraient se prendre un coup de patte dans la tronche.
    Mais, malgré son caractère assez amer, Grenouille est une chatte compatissante, très attentive et patiente. C'est une oreille appréciée pour parler de ses petites secrets ou même pour demander conseil. Car Grenouille est une amie fidèle, elle ne répètera jamais un secret, même sous la torture. Sociable et agréable en bonne compagnie, c'est le genre de chat qui cache un cœur moelleux sous sa bogue hérissée (comme un Ferrero Rocher quoi). D'ailleurs, tout comme sa mère, elle parle beaucoup. Et parfois... On aimerait bien qu'elle arrête.
    Ensuite, chatte sauvage convaincue, elle est loyale et se battrait jusqu'à la mort pour son Clan. Courageuse, très brave, se battre ne lui fait pas peur. Par contre, dès qu'on parle de sang-mêlés ou d'étrangers, elle fronce instantanément le museau. Intolérante comme son père et puriste jusqu'aux bouts des griffes, elle a horreur des chats étrangers au Code du Guerrier et les méprise. Tiens, en parlant du Code du Guerrier, elle le respecte, tout comme le Clan des Etoiles. Mais il faut l'avouer, personne n'est parfait, et elle est connue dans le Clan pour avoir brisée plusieurs règles un paquet de fois -la trêve de la pleine lune, ne pas manger avant son Clan, ne pas aller sur un territoire ennemi,...
    Ensuite, Saut de Grenouille est d'une franchise implacable. Très directe et ne pouvant mentir, elle n’hésitera pas à vous balancer sans délicatesse quatre vérités au visage, même sans vouloir être méchante. D'ailleurs, rien n'est secret sur son compte, elle aime bien parler d'elle et adore quand on s'intéresse à elle.

    Histoire (minimum 15 lignes) :
    Petite Grenouille était la fille de Rouge-Gorge et de Feuille de Cerise. La jeune chatte est née en période de guerre contre le Clan de l'Ombre, ce qui expliqua en partie une grande hécatombe chez ses frères et sœurs.
    Son père rejoignit la tanière des anciens peu après sa naissance, ayant reçu une trop mauvaise blessure à la hanche pour poursuivre, il était déjà vieux. sa mère prit donc bien soin d'elle pendant que son père devait se reposer.
    Quand Petite Grenouille devint apprenti, alors Nuage de Grenouille, elle reçut Feuille de Saule comme mentor, son frère adoptif. Jeune apprentie insouciante et assez fofolle, elle avait aussi son caractère et déclencha même une petite bataille d'apprentis lors d'une Assemblée. Son mentor rechignait à la punir, mais quand il le faisait, c'était souvent créatif et drôle.
    A la fin de son apprentissage, elle partie en combat contre le Clan du Tonnerre, pour une histoire de vol de proies. Elle fut gravement blessée au poitrail et vit son baptême de guerrière être repoussé.
    A 17 lunes, une fois remise de ses blessures, elle fut nommée Saut de Grenouille. la même année, elle dût faire face à la mort de son père, tombé malade au début de la mauvaise saison. Bien sûr, le choc est très difficile, d'autant plus que le vieux guerrier était aussi le père du chef de l'époque. Bien heureusement, et contrairement aux autres enfants de Rouge-Gorge, la jeune guerrière put avoir le soutient de sa mère. Mais Feuille de Cerise décéda à son tour quelques lunes plus tard, lors d'une altercation avec le Clan de l'Ombre.
    Devenue orpheline, Saut de Grenouille s'est tout de même bien remise. Forte d'esprit et très difficile à abattre. A l'annonce du départ d'Etoile Obscure de la forêt, elle fut la première à fêter ça dans son Clan, mais la mort d'Etoile de Rubis la vite refroidi. Il était son frère après tout, un chat qu'elle avait respecté et apprécié -peut-être même un peu aimé dans le fond.
    A ce jour, toujours jeune et forte, Saut de Grenouille a prêté allégeance à son nouveau chef et espère ne pas le décevoir.
   


Kit








    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/delete11.jpg[/img]




    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/grenou10.jpg[/img]
   


_________________

Image ©️ Secret-Mirror
Avatar ©️ VixieArts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Saut de Grenouille - ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» A Saut D'eau il n'y a pas d'eau potable
» Saut de 361 pieds en motoneige
» Saut temporel : 6 février
» L'art Bobby La Grenouille, by Judicaelle. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Prédéfinis :: Rivière-