War of Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt... ♥

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 6 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel
MessageSujet: Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄   Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄ Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:01

Informations





    Nom de Chaton : Boule de Miel
    Nom d'Apprenti : Nuage de Miel
    Nom de Guerrier : ??? de Miel
    Nom de Chef : Etoile de Miel
    Sexe : Femelle
    Âge (en Lunes) : 6 lunes
    Clan : Tonnerre
    Grade : Apprentie
    Origines : Solitaire
    Race (Facultatif) :
    Famille (Facultatif) :
   


Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :
    Son physique ? Ah ! Alors, attention les yeux !!
    Nuage de Miel est à la base de couleur crème claire. Son pelage est mi-long. Effectivement, elle n'a quasiment jamais froid, ce qui s'avère plutôt pratique à la mauvaise saison. De plus, quelques éclats d'or ressorte de son pelage à la pleine lune. Ensuite, ses yeux sont particulièrement incroyable. Ces derniers sont bleus. Bleu glace. Ils peuvent faire froid dans le dos lorsqu'elle est en colère, ou, à l'inverse, ils peuvent attiser la curiosité des autres... Lorsque vous plongez votre regard dans le sien, vous vous y perdez, tel l'immensité de l'ocean... Alors gare à vous !! Vous êtes prévenus !! Sinon, ses moustaches, cousinets, museau, ainsi que tout le reste sont normaux. Ainsi que sa taille, ses pattes, etc... Elle est agile et robuste, mais aussi très rapide et souple.

    Caractère (minimum 7 lignes) :
    Nuage de Miel est extrèmement déterminée. Lorsqu'elle entreprend de faire quelque chose, elle le fait. De plus, elle tient toujours les promesses faîtes à ses ami(e)s, sa famille, etc... Dans ses bons jours, elle est amicale, gentille envers les autres... Mais elle sait se montrer maligne, rusée, et très féroce lorsqu'elle est triste, contrariées, ou êncore même en colère... Face aux ennemis ? Aucune pitié n'est permise ! Pour elle, son Clan passe avant tout ! Elle pourrait mourir de faim qu'elle ferait d'abord manger ses camardes de Clan. De plus, si elle accorde des sentiment à une personne, c'est que cette dernière en vaut la peine à ses yeux. Pour elle, si on la respecte, elle vous respectera en retour. Mais dès que ce respect est réduit à néant, alors elle n'aura plus de pitié. Sa confiance ? Il faut la gagner en faisant ses preuves. Une de ses qualités étant de toujours accorder une chance à tout le monde, et même une seconde des fois. Mais cela peut s'avérer être également un défaut...

    Histoire (minimum 15 lignes) :
    "Qu'est-ce que c'est que ce bruit que j’entends au loin? On dirait... On dirait que ça se rapproche. Cela ressemble à des pleures de chatons. Miel ouvrit ses petits yeux de chaton endormi. A ses cotés se trouver deux chatons (ses deux petites sœurs) qui pleuraient à tue-tête. Sa première réaction fût de s'enrouler autour d'elles pour les réchauffer et pour qu'elles cessent de pleurer. Dès qu'elles arrêtèrent enfin, Miel leva sa tête et aperçut deux silhouettes entrain de disparaitre à 'horizon. "Nos parents" devina-t-elle. C'est alors qu'elle compris qu'elle allait devoir élever et nourrir ses sœurs toute seule ainsi que prendre des décisions importantes sans compter sur personne à part elle-même. Lorsque la nuit tomba, elle saisit délicatement le cou de ses sœurs, les porta avec mal, et se mit en quête de trouver un refuge sûr pour pouvoir passer la nuit sans encombre.
    Le lendemain matin, Miel profita du sommeil de ses sœurs pour allait chasser (chose qu'elle n'avait jamais fait vu qu'elle n'avait qu'un peu plus de 4 lunes) et en même temps réfléchir à un noms pour ses sœurs. Pendant sa partie de chasse, elle se surprit elle-même à avoir une vitesse incroyable pour son jeune âge en plus d'être doté d'une ouïe extrêmement fine se qui lui permit de déceler la présence de dix souris environ près de l'arbre voisins de là où elle était. Elle se dirigea en rampant jusqu'à l'arbre mais s'en pouvoir expliquer pourquoi, les souris décarpillèrent aussi vite qu'elle les avaient détecté (à cause du sens du vent). Un peu plus tard, elle tomba sur trois souris enterrées, sans demander la cause, elle les déterra et les emporta. A son retour, ses sœurs était toutes deux endormies. Elle déposa son butin sur une souche et alla s'assoir à coté d'elles en silence puis en profita pour leur chercher un nom puisqu'elle n'en avait pas eu le temps. L'une d'elle était entièrement noire comme la nuit et avait les yeux d'un bleu ciel, elle la nomma Réglisse.
    L'autre était entièrement blanche comme la neige et avait les yeux rouge sang, elle la nomma Lune.
    Après quelques instants, Réglisse se réveilla brusquement et marcha d'un pas chancelant vers la réserve de gibier (trois souris) sous le regard approbateur de sa soeur. Tandis que Réglisse jouait avec la queue de sa soeur, un bruit au fond de la grotte attira l'attention de Miel : Lune venait de se lever et marchait d'un pas mal assuré vers ses deux soeurs. L'ainée lui lança une souris qu'elle commença de suite à manger, puis Miel entrepris de manger la sienne.
    Le soir venu, quand Réglisse et Lune s'endormirent, Miel partit à la chasse.
    A son retour, elle fût prit de panique en constatant que Réglisse et Lune n'était plus dans la grotte. Miel lâcha ses prises dans un mouvement vif et entrepris de flairer de fond en comble les moindres recoin de la grotte ainsi que son entrée. Malheureusement, elle ne décela aucune odeur car il venait juste de pleuvoir...
    Après 1 lune de recherche, elle ne les avaient toujours pas retrouver. Sur le chemin du retour, Miel se retrouva face à face avec un blaireau. Sans réfléchir, elle sauta sur le museau de son opposant, qui secoua violemment sa tête pour faire lâcher prise au chaton. Se faisant éjecter comme une vulgaire boule de poil, Miel roula dans la poussière. Elle eu juste le temps de voir le blaireau partir en la laissant pour morte avant de s'évanouir...
    A son réveille, encore sous le choc du coup, elle se releva tant bien que mal et marcha en chancelant droit devant elle sans se poser de questions...
    Poursuivant sa route pendant plus d'une heure 1/2, ne voyant à l'horizon : que des arbres, encore et toujours des arbres, fatigué, exténué par l'attaque du blaireau s'accumulant à la longue marche, Miel faillit à plusieurs reprises s'arrêtait voir même tombait raide de fatigue. Mais, 10 minutes plus tard, elle aperçut au loin quelque chose difforme, quelque chose qu'y lui était étranger. Poussée par sa curiosité, elle s'approcha le plus discrètement que possible. Malgré tous ses efforts, comme elle était très fatigué et ses blessures la lançaient en plus de la faim qui la tenailler, elle se rendit compte que l'on pouvait percevoir sa présence à quelques queue de souris de là où elle était. Ce qui ne rata pas le moindre du monde, deux matous "Un mâle et une femelle" songea-t-elle, se dirigeaient droit sur elle. Les deux chats l'encerclèrent, puis le mâle engagea la conversation :"Que fais tu sur notre territoire jeune chatte ? dit-il d'une voix qui glaça Miel
    -Je... je.. suis... commença-t-elle trop épuisée pour faire une phrase
    -Répond nous!!... cracha amèrement la chatte
    -Je... me... nomme... Miel... et je sors... d'une attaque... contre un blaireau... J'ai... perdue...mes deux... sœurs... elle s'arrêta puis repris tout en sanglotant, J'ai perdue mes sœurs... J'ai mal à... mes entailles... ma tête... tourne..."
    Miel s'écroula d'un coup au sol...
    A son réveille, elle se trouva dans une grotte aménager, avec des sortes de lits au sol ? Miel se diriga vers la sortie quand une chatte la rattrapa de justesse... elle se débattit quand tout d'un coup, la chatte dit :"Boule de Miel, arrête de bouger et laisse moi faire ta toilette..." Miel, enfin Boule de Miel à présent, se stoppa net...

    Plusieurs lunes passèrent, et Boule de Miel atteignit l'âge de 6 lunes, soit l'âge de devenir apprentie au sein du Clan du Tonnerre. Son baptême eu lieu et à présent, elle se nomme Nuage de Miel.

     
   


Vous






    Prénom (Facultatif) : J'en sais rien x)
    Âge (Facultatif) : 14 ans et bientôt 15 =D
    Puf : A vous de m'en trouvez un 8D
    Comment avez-vous découvert le Forum? En surfant sur le net
    Quelque chose pour l'améliorer? Mh... Nope :)
    Codes : Délicieux !
    Autre : Il m'a l'air d'y régner une superbe ambiance au sein de ce forum =)
   

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 42
Mentor/Apprenti :
Famille:
Echo des Abysses
Guerrier
Echo des Abysses
MessageSujet: Re: Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄   Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄ Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:04

Welcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 Lune
Mentor/Apprenti : Pas encore !
Famille:
Patte de Légende
Chaton
Patte de Légende
MessageSujet: Re: Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄   Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄ Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:11

Owi une apprentie au tonnerre 8D

T'as choisi le bon clan bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt... ♥

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 6 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel
MessageSujet: Re: Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄   Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄ Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:23

Merci vous deux =3
J'ai fini ma prez =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois):
Mentor/Apprenti :
Famille:
Pelage de Foudre.
Lieutenant
Pelage de Foudre.
MessageSujet: Re: Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄   Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄ Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:05

Welcome !!
Je suis Pelage de Foudre, ton lieutenant ;D 
Joli prez' dites donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt... ♥

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 6 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel
MessageSujet: Re: Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄   Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄ Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:06

Merci ça me fait vraiment très plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
Flamme des Enfers
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄   Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄ Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:17

Bienvenuue chez nous :DD

J'ai pas fini de lire ta prez mais ça venir t'inquiètes pas :D
À bientôt 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt... ♥

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 6 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel
MessageSujet: Re: Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄   Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄ Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
Etoile de l'Ouragan
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄   Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄ Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:25

    Bienvenue (:
    Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt... ♥

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 6 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel
MessageSujet: Re: Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄   Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄ Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
Petit Phénix
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄   Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄ Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:50

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄   Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Nuit (En cours)
» Nuage du Séraphin • Je préfère mourir plutôt que devoir t'aimer •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-