War of Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veut que je te protège ? [P. de Légende]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 42
Mentor/Apprenti :
Famille:
Echo des Abysses
Guerrier
Echo des Abysses
MessageSujet: Tu veut que je te protège ? [P. de Légende]   Tu veut que je te protège ? [P. de Légende] Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:01



    Le quotidien de la vie, au bout d’un moment, devient blasant. Refaire encore et encore les mêmes choses, tous les jours, toutes les semaines, voir les mêmes personnes tout le temps, tout devient blasant. La vie a besoin qu’il se passe quelque chose d’imprévu, de fou, de stupide, de triste, de joyeux. N’importe quoi. Tant que ce n’est pas quotidien, il faut s’en contenter. C’est pour cela que des fois, nous changeons les règles que l’on c’est attribué depuis bien longtemps. Juste pour oublier un peu notre vie monotone et triste. Juste pour en profiter, juste pour s’amuser. Juste pour changer.

    *

    Comme tous les matins depuis le début de la saison des neiges, le guerrier noir se réveilla à l’Aube. Comme tous les matins, il avait frissonné en sentent le froid qui régnait à l’extérieur. Comme tous les matins, il avait décidé de ne pas prendre de nourriture sur le tas de gibier en voyant qu’il était pratiquement vide. Comme tous les matins- bref, vous l’aurez compris-, il partit du camp avec l’idée de chasser un peu. Alors qu’il s’apprêtait à se rouler dans la neige pour camoufler son pelage noir qui n’était absolument pas discret dans ce paysage, il se ravisât. Il préférait d’abord allé marcher un peu, il chasserait à son retour. Alors il laissa ses pattes le guidait, tandis qu’il songeait.

    A quoi il songeait ? A sa vie, à sa famille, à son avenir. Il voulait tellement diriger le clan de l’Ombre, que ca pourrait presque le rendre malade d’attendre. Il avait hâte que l’actuel chef et lieutenant leur laisse la place. Non qu’il veuille qu’ils meurent, ils voulaient simplement qu’ils quittent leurs postes pour qu’il leur prenne. Le mieux qu’ils puissent imaginer, c’est que les deux aillent chez les anciens. Pour diverses raisons. Déjà, ils ne voulaient pas leur mort, pas pour l’instant du moins. Ensuite, ils pourraient leur demander des conseils sur son rôle de meneur qu’il espère avoir depuis toujours et enfin, Etoile des Corbeaux et Flamme des Enfers étaient de sa famille, l’un étant son cousin et l’autre sa tante.

    Une odeur désagréable le sortit de ses pensées. Il se rendit compte alors qu’il était au bord du chemin du tonnerre. Il détestait cet endroit, comme la plupart des chats. Pourquoi plupart ? Est-ce qu’un chat à déjà eu envie de trainer par ici pour risquer de se faire écraser ? Il faudrait vraiment être étrange, ou alors stupide.Il commença à repartir jusqu'à ce qu’il remarqua que deux petits yeux le fixaient dans les buissons, de l’autre coté du chemin. Ces yeux lançaient presque des éclairs, comme voulant le mettre au défi de venir. Il ne savait même pas si c’était un chat ou un autre animal, malheureusement l’odeur du chemin noir était bien trop forte pour qu’il puisse sentir quoi que ce soit. Echo des Abysses ne put résister au regard de défi que lui lançait l’animal en face. De toute façon, il n’avait rien à craindre. Les chats du clan de tonnerre n’étaient que des sacs à puces galeux. Alors pourquoi ne pas traverser ? Rien ne l’en empêchait. Donc, il le fit. Il s’assura de ne pas voir et d’entendre des monstres et passa le chemin du tonnerre en quelques bonds. Une fois de l’autre coté, il se dirigea vers l’endroit ou il avait vu les yeux. Il fut surpris de voir que ce n’était pas un chat, mais une simple grive qu’il s’envola à son approche. Décidé à ne pas repartir dans son territoire aussi vite, il s’avança peu à peu chez le clan, gardant néanmoins en vue le chemin du tonnerre.

    Il s’allongea par la suite confortablement sur l’herbe fraîche et admira d’un œil critique le territoire rival. La forêt était éclairée, ce qui le mettait assez mal à l’aise. Il avait toujours eu l’habitude des pins sombres de sa forêt. Au fur et à mesure des minutes, il se sentait de plus en plus à son aise.  Il n’était jamais venu ici, pourtant ca lui plaisait. C’était un charmant territoire. Moins charmant que le coté sombre et maléfique de la forêt de son clan, mais charmant quand même.



Dernière édition par Echo des Abysses le Dim 22 Déc - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 Lune
Mentor/Apprenti : Pas encore !
Famille:
Patte de Légende
Chaton
Patte de Légende
MessageSujet: Re: Tu veut que je te protège ? [P. de Légende]   Tu veut que je te protège ? [P. de Légende] Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:23

Patte de Légende se hissa avec difficulté sur une pierre et maudit sa soeur et sa fierté de toute son âme. Le chaton argenté s'ébroua pour chasser la neige de son pelage. Il était si petit qu'il devait marcher en plein dedans. Si ça continuait il finirait par mourir de froid coincé dans la neige sans pouvoir s'en sortir. Mais... Quand sa soeur avait lancé ce défi stupide il avait d'abord refusé ne voulant pas trahir la règle stricte qui faisait que les chatons ne devaient pas sortir du camp.

Mais quand Petite Aube l'avait traité de souris froussarde il n'avait pas pu résister. Il était trop fier et il devait prouver à sa soeur qu'il n'avait pas peur. Mais maintenant il était bien embêté. Il était fatigué, gelé et en plus de ça il avait faim ! Un piètre futur guerrier en somme. Il éternua et frissonna avant de regarder autour de lui. Il devait faire une pause. Il se dirigea vers un buisson à pas lents et se laissa tomber dedans comme une masse. Il fit sa toilette en grimaçant le froid lui faisant mal à la langue. Si seulement il savait chasser il aurait pu attraper une souris. Mais il n'était pas encore assez grand pour manger autre chose que le lait de sa maman de toute façon. Il ferma les yeux et s'endormit.

Un peu plus tard il se réveilla et sortit du buisson de nouveau en forme. Il marcha sans savoir vraiment où il allait. Il finit par arriver devant une sorte d'étendue noire et puante. Il ne s'en approcha pas sans savoir vraiment pourquoi. Peut-être par instinct de survie, peut-être parce qu'il avait entendu parler du Chemin du Tonnerre et que son esprit faisait le lien entre les deux choses. Qui sait. Soudain il fronça le museau dégoûté. Une autre odeur proche.

Il plissa les yeux essayant de deviner à quoi ou à qui appartenait cette odeur immonde. Il tourna la tête avant de tressaillir. Un chat était étendu un peu plus loin. Et comme le fils du chef connaissait tous les membres de son clan il savait qu'il n'en était pas. Le chaton hésita avant de prendre un air déterminé et de s'approcher prudemment du matou. Il se planta près de lui, à une certaine distance quand même, et dit fermement.

- Hé tu n'as rien à faire sur le territoire du tonnerre.

Patte de Légende savait que c'était dangereux de s'approcher aussi près d'un chat d'un autre clan, mais il n'allait certainement pas rester les pattes croisées alors qu'un étranger faisait la sieste sur son territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 42
Mentor/Apprenti :
Famille:
Echo des Abysses
Guerrier
Echo des Abysses
MessageSujet: Re: Tu veut que je te protège ? [P. de Légende]   Tu veut que je te protège ? [P. de Légende] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:17



    « Hé tu n'as rien à faire sur le territoire du tonnerre. »

    Le guerrier fut surpris d’entendre un miaulement, droit devant lui de plus. Par simple réflexe, il se leva et bondit sur le chat en quelques secondes. Il ne savait même pas si c’était un guerrier, le chef, ou même s’ils étaient plusieurs. Il savait juste qu’il avait sauté et qu’il tenait fermement de ses deux grosses pattes noires l’adversaire. Ce dernier était sur le dos. Tel ne fut pas la surprise d’Echo des Abysses quand il se rendit compte que ce n’était qu’un simple chaton inoffensif qu’il avait entre les pattes. Malheureusement pour lui, il ne fit que de le frustrer davantage. Il avait été non seulement surpris par un membre du clan du tonnerre, mais en plus par un chaton. Un chaton qui ne savait pas marcher silencieusement, qui ne savait pas être discret. Quel honte de la par d’un guerrier aussi expérimenté que lui.

    Sa frustration se muta en colère noir. Une colère envers lui-même. Et le meilleur moyen qu’il avait de calmer sa colère, était de faire le malheur de quelqu’un d’autre. Ce qui tombait à pique, puisqu’il avait entre ses pattes un malheureux chaton. Une simple morsure au cou et il était mort. C’était aussi simple que de tuer une souris. Il pouvait tout de suite l’achever. Une lueur cruelle apparut dans son regard. Oh oui, il allait le tuer. Il ouvrit sa bouche, montrant ses canines, comme pour se préparer à mordre la chair tendre du petit. Il s’apprêta à plonger sa mâchoire jusqu'à son cou, quand une petite voix dans sa tête l’interrompit.  

    *Non, réfléchis bien. Ce n’est pas qu’un chaton rival, c’est bien plus que ca…*

    Tout d’un coup, il vite effectivement autre chose qu’une simple proie qu’il pourrait tuer pour son simple plaisir. Il vit quelque chose de plus. Il vit en lui un grand guerrier, qui d’une façon ou d’une autre, pouvait l’aider dans sa conquête du pouvoir. Il ne devait pas le tuer, il pouvait peut être l’aider. Il le laissa enfin se libérer, prenant un air désolé et doux.

    «  Désolé petit, je ne voulais pas te faire peur. J’étais en train de chasser sur mon territoire quand la proie que je traquais est passée de l’autre coté du chemin du tonnerre. Tu comprends, je voulais essayer de l’attraper non sur ton territoire, mais sur le chemin. La saison des neiges est rude, et mon clan à besoin de nourriture. Il s’arrêta un instant de parler, avant de reprendre sa discussion en se présentant. Mon nom est Echo des Abysses, guerrier du clan de l’Ombre. Et toi, tu es ? »

    Il s’assit alors près du chaton, le fixant d’un regard protecteur. Il espérait que le petit serait assez naïf pour lui faire confiance avec ses simples paroles qu’il voulait bienveillante. Peut être qu’il arriverait à le manipuler en faisant le gentil tout doux. Cela ne pouvait que l’amuser.
    [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 Lune
Mentor/Apprenti : Pas encore !
Famille:
Patte de Légende
Chaton
Patte de Légende
MessageSujet: Re: Tu veut que je te protège ? [P. de Légende]   Tu veut que je te protège ? [P. de Légende] Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:25

Patte de Légende hurla de terreur. Non en fait il voulut hurler. Mais la peur le paralysa complètement et aucun son ne sortit de sa gorge. Il se retrouva plaqué par terre par le matou noir. Il ne pouvait pas bouger car les pattes puissantes du guerrier le maintenait fermement par terre. Il aurait voulu couiner, mais en plus de la peur paralysante une simple pensée l'en empêcha. Il était le fils du chef du clan du tonnerre et pas seulement un minuscule chaton. Il devait être à la hauteur de son père.

Alors malgré sa terreur, son envie de se réfugier dans les pattes de sa gentille maman ou de se cacher derrière Etoile du Rokh il se força à diminuer un maximum ses tremblements et de rester silencieux et brave. En voyant les crocs visibles du guerrier sombre cette assurance de surface manqua de voler en éclats. Il fallait pas pousser non plus hein il était peut-être le fils du chef, mais était un bébé avant tout. Cependant il n'eut pas le temps de se débattre ou de hurler.

L'inconnu sembla se raviser refermant la mâchoire et reculant le libérant par la même occasion. Patte de Légende ne se fit pas prier pour sauter sur ses pattes et reculer. Il avait beau ignorer la théorie du combat cela lui semblait logique de ne pas rester vulnérable à la merci de son adversaire. Même si cela ne changerait pas grand-chose. Il regarda avec méfiance le guerrier bien plus grand que lui. Il se fichait de lui ? Il avait tenté de le tuer il y avait même pas trois secondes ! Et là il voulait faire ami ami ? Le chaton avait beau être minuscule il n'était pas une cervelle de souris pour autant.

Mais... après tout il avait surpris ce matou qui lui avait sauté dessus pour se défendre probablement. Il ne pouvait pas savoir qu'il était qu'un chaton et pas un guerrier. Et après tout même s'il était sur leur territoire défendre sa vie était normal. Il n'allait pas se laisser tuer bêtement. Et puis même s'il avait ouvert la gueule et montré ses crocs il n'avait peut-être pas voulu le tuer. Le froid paralysait le chaton depuis longtemps et l'empêchait de réfléchir complètement. Sans compter la faim et son âge.

Il était probablement paranoïaque car après tout même s'il l'avait jamais dit à un autre membre de son clan pas même à sa soeur il ne comprenait pas toujours cette rivalité entre clans. Certaines choses étaient logiques pour lui d'autres non. Il s'approcha donc, avec une certaine timidité quand même, et s'assit près du guerrier sombre en essayant de cacher à quelque point il était frigorifié. Autant faire passer une souris pour un bipède... Le froid lui faisait claquer les dents.

- Je... je m'appelle Patte de Lé...gen...de du clan du tonnerre. Et je comprends nous aussi on a de la peine à nourrir le clan.

Il ne précisa pas qui était son père il n'avait pas assez confiance. Pas encore du moins. Echo des Abysses devrait se montrer encore plus manipulateur s'il voulait plus d'informations...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 42
Mentor/Apprenti :
Famille:
Echo des Abysses
Guerrier
Echo des Abysses
MessageSujet: Re: Tu veut que je te protège ? [P. de Légende]   Tu veut que je te protège ? [P. de Légende] Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:01



    Le chaton s’approcha de lui timidement et s’assit. Le guerrier était content de lui ; la boule de poil n’avait plus peur de lui, ou moins que précédemment du moins. Sa tactique allait peut être marché, ce qu’il espérait de tout son être. Il avait du mal à contenir sa fierté, mais il devait rester neutre. Enfin, rester le guerrier doux, protecteur, bienveillant et tout ce que vous voulait qu’il n’était en fait absolument pas. Ce jeu était drôle, il avait hâte de continuer à exploiter ses talents de manipulateur. Avec un chaton, c’était facile.

    « Je... je m'appelle Patte de Lé...gen...de du clan du tonnerre. Et je comprends nous aussi on a de la peine à nourrir le clan. »

    Patte de Légende du clan du tonnerre. Cette dernière précision était inutile à Echo des Abysses, qui savait reconnaître les odeurs des différents clans. Légende. Ce mot n’était pas banal. Cela signifiait la grandeur, la puissance. Il devait avoir des origines pur, enfin pur pour le clan du tonnerre, pour porter un nom tel que celui là. Pourtant, il n’en avait jamais entendu parler. En même temps, il était encore bien petit. Trop petit même pour comprendre l’importance de nourrir le clan. Le guerrier était sur qu’il ne comprenait pas réellement ce qu’il disait. Peut être qu’il se trompait.
    Il remarqua que le petit tremblait de tout son corps, non par peur mais à cause du froid. Il est vrai que pour un chaton la température était relativement très froide. Et en bon joueur, le soleil ne comptait absolument pas pointer un simple rayon pour réchauffer la boule de poil. Tandis que le soleil n’était pas là, Echo des Abysses était là, lui. Lui seul actuellement pouvait réchauffer le petit. C’était parfait.

    « Enchanté, Patte de Légende, dit il en inclinant la tête pour le saluer respectueusement. Tu dois avoir froid je présume ? Viens avec moi, il fera plus chaud sous ce buisson. »

    Il conduit Patte de Légende sous un buisson d’aubépine qui était plus grand qu’il ne le fallait pas les deux félins. Ici il faisait bien moins froid qu’à l’extérieur, même si la température n’était certainement pas idéale pour le chaton. Mais c’était déjà mieux que rien, pas vrai ? Il regardait le chaton d’un air attentionné tandis qu’il cherchait désespérément une question à poser pour en apprendre plus sur lui.

    « Tu es bien petit pour sortir à l’extérieur, dit il avec gentillesse. Tu a combien de lunes ? »

    Il attendit la réponse du petit en passant sa langue sur son pelage couvert de neige. Cette situation lui rappela celle de sa première rencontre avec Flamme des Enfers, sa tante. Il n’avait alors qu’une lune. Les deux ce jour là c’était bien amusé. A un moment, il avait été tellement gêné de ressentir soudainement une admiration énorme pour elle que pour s’empêcher de tomber dans les pommes, il s’était passé des coups de langues. Il se souvenait encore de ce moment, même si tout n’était pas clair. Il se souvenait uniquement de quelques moments bien précis.
    Il reporta son attention sur le chat rival et lui demanda :

    « Tu doit avoir faim. Voudrais tu que je te chasse quelque chose ? Il vaudrait mieux que tu mange si tu veux réussir à rentrer à ton camp. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veut que je te protège ? [P. de Légende]   Tu veut que je te protège ? [P. de Légende] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veut que je te protège ? [P. de Légende]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de Légende, un chaton qui deviendra une légende !
» Qui veut RP with Foudry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Territoires Neutres :: Chemin du Tonnerre-