War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chat du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 18
Localisation : Behind you, like a Slenderman ♥
avatar
Guerrier
Chant du Dragon
MessageSujet: Chat du Dragon   Sam 7 Déc - 13:47

Informations





    Nom de Chaton : Sora
    Nom d'Apprenti : Nuage du Dragon
    Nom de Guerrier : Chant du Dragon
    Nom de Chef : Etoile Légendaire
    Sexe : Mâle
    Âge (en Lunes) : 31
    Clan : Tonnerre
    Grade : Guerrier
    Origines : Inconnues
    Race (Facultatif) : Croisé Main coon & Angora
    Famille (Facultatif) : Parents → Disparus
    Frères et Sœurs → Aucuns
   


Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :
    Chant du Dragon est le fils d'un angora et d'un main coon, d'où sa taille et le volume de son pelage. Il est le portrait craché de sa mère, un pelage blanc de neige parsemé de nuances brunes et caramel, comme la toile ou le peintre aurai secoué son pinceau brun avec rage sur une toile blanche.
    Il ne tient pas grand chose de son père, hormis sa taille, bien sûr, et ses yeux de turquoise, tels deux saphirs congelés depuis si longtemps qu'ils auraient pris la couleur de la glace.
    Caractère (minimum 7 lignes) :
    Chant du Dragon est une vraie pipelette au Camp. C'est aussi un félin lève tôt et couche tard : Depuis qu'il est jeune, il a pris l'habitude de se lever tôt pour aller explorer la forêt, et se coucher tard pour voir la lune se lever et trôner au dessus de la forêt et baigner celle ci de sa pâle et rassurante lumière argentée.
    En plus, ce chat est plutôt nocturne, en effet, il n'aime pas dormir. Il est un peu hyperactive, mais reste un chat vraiment loyal, et malgré le sommeil, il sera toujours présent. Si il y a une chose avec laquelle il ne plaisante pas, c'est bien l'amitié. Prêt à tout pour ses amis, c'est un chat sur lequel vous pouvez compter. Il est très a cheval sur ce sujet, et déteste ceux qui se servent de l'amitié pour arriver à leur fins, sans se soucier de ceux qu'ils appellent "amis".
    Ce chat est aussi un matou sensible, il aime l'esprit de compétition, mais a du mal à résister à la tentation de sauver les gens quand ceux ci sont en danger.
    Il passe généralement sa journée à chasser, car c'est une des seules choses qu'il aime faire en tant que chat dans un Clan en paix.
    Il fait facilement confiance aux autres chats qu'il rencontre, certains pensent qu'il est le plus naïf de cette forêt, mais il a le don de faire confiance aux bonnes personnes. A quelques exceptions près.
    Le plus important à ses yeux ? Vous l'aurez surement deviné non ? Non ? Et bien ce sont tout simplement ses amis. Il serai prêt à sacrifier sa vie pour eux. Pour n'importe lequel d'eux. Il ira toujours à leurs secours, attendez vous à le voir surgir de n'importe où pour vous empêcher de mettre fin aux jours d'un de ses proches. Il n'a aucun respect pour l'autorité. Il pourrait manquer de respect aux chefs si il était encore un chaton. On dit souvent de lui qu'il est vulgaire... même envers les autres chefs. Il est impulsif, ambitieux, et même si il est loin d'être stupide, il devient parfois crédule, ce qui fait souvent rigoler ses amis, eux qui savent qu'il étudie bien les choses avant de parler. Il pardonne facilement, aussi bien à ses amis qu'à ses ennemis. Il essaye surtout de voir le bons coté des choses, et est très protecteur.
    Histoire (minimum 15 lignes) :
    Ce chat n'avait pas de nom. Pour la simple et bonne raison qu'il n'avait jamais eut de parents pour l'aimer et lui donner un nom. Surement l'avaient-ils fait, mais ce chat était trop jeune pour s'en souvenir. Ensuite, ses parents avaient disparus d'une manière assez mystérieuse. Leur fils se souvenait qu'un jour où il avait réussi à ouvrir ses yeux, il y avait deux formes imposantes mais tout de même floues, et le lendemain, plus personne. Il est resté plusieurs lunes caché dans un ancien terrier de lapin, et quand il eut cinq lunes, il rassembla son courage pour sortir et découvrir le monde dans lequel il était né.
    Il croisait plein de solitaires ou chats domestiques dotés d'un nom, ce que lui n'avait pas. Mais un jour, il fit la connaissance d'un chat, environ son âge, qui ne venait pas d'ici. Il disait venir de loin, d'assez loin pour connaitre la forêt et ses recoins et secrets. Puisqu'il était seul dans ce coin de rue éloigné où se rassemblaient une fois tous les sept jours les chats de la ville, notre chat innomé s'approcha de lui, voulant se faire un ami. Il appris que ce chat mystérieux appelait Nuage Symphonique. Et la question fatidique fut surface : " Et toi c'est quoi ton nom ? "
    Il fit non de la tête, expliquant qu'il n'avait sut son prénom. Nuage Symphonique souriait. Il avait sûrement un plan dans la tête. Il attendait de connaitre se chat inconnu avant de lui donner un nom qui lui irait comme un gant. Et c'est ainsi que c'est deux chats devinrent vite meilleurs amis.

    " - Tu sais, j'ai un nom qui t'irais comme un poisson pour un chat de la Rivière ! "
    Il marqua une pose, car il savait qu'il venait de dire une chose que son ami ne pouvait pas comprendre. D'ailleurs, celui ci fronça les sourcils en signe d'inconnaissance. Toutefois, il continua.
    " - Sora. Oui, Sora c'est le nom qu'il te faut.
    " - S.. Sora ? Tu l'a pêché où celui la ?
    " - C'est un mot d'une langue qui m'est toujours inconnue, mais il signifie " Ciel ".
    Et pour moi, et surement pour tous ceux que tu connais, tu es aussi précieux que le Ciel. "

    Sora ne savait pas quoi dire. Nuage Symphonique venait de lui faire une belle preuve d'amitié. Sora le regarda avec un air ébahis. Il ferma les yeux, regarda la forêt, là où le regard de son ami portait.
    "- Merci ."


    Puis un jour, Sora se réveilla, mais son meilleur ami n'était plus là. Il chercha partout, mais il ne le retrouva pas. Allant s'isoler sur le toit d'un nid de Bipède, il se rappeler tout ce qu'ils avaient vécus ensemble depuis cinq lunes. Et c'est alors que Sora se rappela d'une chose qui l'avait étonné deux lunes plus tôt. Nuage Symphonique venait de la forêt. Il avait dit que cette forêt était divisée en Clans, et qu'il préférait le l'Ombre au Vent, au Tonnerre et à la Rivière. A ce moment là, Sora n'avait pas compris.

    POINT DE VUE : Sora

    Mais maintenant je savais. Nuage Symphonique faisait partit du Clan du Tonnerre, et il fallait que je le retrouve.
    POINT DE VUE : Sora
    Mais alors, pourquoi Chant du Dragon ? Pourquoi le Clan du Tonnerre ? C'est une chose qui est cachée au fond de l'esprit de Sora, qu'il vous faudra retrouver en lisant dans ses pensées.. Enfin, si vous avez compris le message...

    F.I.N  
   


Vous






    Prénom (Facultatif) : Cassandre
    Âge (Facultatif) : 14 ans
    Puf : Kyu
    Comment avez-vous découvert le Forum? Top Sites.
    Quelque chose pour l'améliorer? Non :3
    Codes : Nix a tout mangé ♥
    Autre :
   



Dernière édition par Chant du Dragon le Sam 7 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
avatar
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Chat du Dragon   Sam 7 Déc - 14:26

    Bienvenue (:
    Je regarde ta prez plus tard, je n'ai pas le temps à l'heure actuelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 18
Localisation : Behind you, like a Slenderman ♥
avatar
Guerrier
Chant du Dragon
MessageSujet: Re: Chat du Dragon   Sam 7 Déc - 14:30

Merci ! :3 Et pas de problème, j'ai tout mon temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2013
avatar
Apprenti
Nuage du Séraphin
MessageSujet: Re: Chat du Dragon   Sam 7 Déc - 14:52

Bienvenueeee :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 18
Localisation : Behind you, like a Slenderman ♥
avatar
Guerrier
Chant du Dragon
MessageSujet: Re: Chat du Dragon   Sam 7 Déc - 15:38

Thanks ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
avatar
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Chat du Dragon   Sam 7 Déc - 15:47

    Bienvenue à toi :D
    Moi c'est Nix, j'ai juste Petit Phénix au Clan de l'Ombre, une petite peste ♥
    Alors j'ai tout lu, le physique est bon, j'adore le caractère de ton minou, mais dans ton histoire, deux points m'ennuient. Le premier, c'est que ton matou était seul au départ n'est-ce pas ? Comment a-t-il survécu dans la nature et comment s'est-il nourri ? Car avant cinq lune,s tout seul, un chaton ne peut survivre alone :/ Ensuite... C'est à voir avec les admins, mais Nuage Halloween... En sachant qu'il s'agit d'une fête humaine... C'est assez dérangeant qu'un Clan emploi une fête Bipède (donc une fête d'un être dont ils ont peur) pour un de leur novice.

_________________

Image ©️ Secret-Mirror
Avatar ©️ VixieArts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 18
Localisation : Behind you, like a Slenderman ♥
avatar
Guerrier
Chant du Dragon
MessageSujet: Re: Chat du Dragon   Sam 7 Déc - 15:54

Merci Nix :)
Comment il s'est nourri ? bonne question.. Eh bien si je dis que ses parents avaient fait des réserves pour ne pas avoir à laisser leur chaton tout seul ça passe ?
Et pour Nuage d'Halloween, c'est le nom d'un de mes personnages sur un autre forum ( ou j'avais le même perso donc j'ai repris la même présentation *vilaine Kyu* ) que j'avais modifié pour l'Event Halloween, je change ça tout de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
avatar
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Chat du Dragon   Sam 7 Déc - 15:58

    T’en fais pas, j'ai toujours été très à cheval sur les noms, et j'essaye de soigner cette maladie xDD C'est... je sais pas, Nuage de Noël m'aurait fait le même effet je pense -Nuage de Pâques, pffffr *rigole*.
    Eh bien... Je pense que ça peut fonctionner sinon, j'imagine que ton perso ne se souvient pas de la manière dont il a survécu non ? ce qui peut rendre ses Rps plus intéressants "Qui suis-je ?" "Comment ai-je survécu à ça ?"... Enfin, c'est comme tu le sens :D
    Allez, je te donne ta couleur et ton rang, bon Rp ♥

_________________

Image ©️ Secret-Mirror
Avatar ©️ VixieArts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 19
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
avatar
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: Chat du Dragon   Sam 7 Déc - 16:00

Bienvenuuuuue chez nous :33
Au plaisir de RP avec toi bientôt :DD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 18
Localisation : Behind you, like a Slenderman ♥
avatar
Guerrier
Chant du Dragon
MessageSujet: Re: Chat du Dragon   Sam 7 Déc - 16:10

Merci. C'est vrai que ces questions peuvent rendre quelques Rp intéressants :)
Au plaisir de Rp oui ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
avatar
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Chat du Dragon   Sam 7 Déc - 16:17

    Roh, j'ai été devancée : o
    Bon jeu tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-faith.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chat du Dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal d'un Dragon rouge et d'un Chat bleu !
» un rp avec un petit chat dragon ?
» Une fille ou un chat ? Qui est Estelle ?
» Activer le chat
» Invitation au Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-