War of Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chaton et la Guerrière (Cœur d'Ambre&Patte de l'Apocalypse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 23
Localisation : Devant l'écran de mon ordi

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 13 lunes
Mentor/Apprenti : ni l'un ni l'autre
Famille:
Cœur d'Ambre
Guerrière
Cœur d'Ambre
MessageSujet: Le Chaton et la Guerrière (Cœur d'Ambre&Patte de l'Apocalypse)   Le Chaton et la Guerrière (Cœur d'Ambre&Patte de l'Apocalypse) Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:17

Je me baladais tranquillement dans la place centrale du clan.Je venais de finir ma patrouille en ramenant avec moi quelques proies et j'étais un peu fatiguée.La faim accablait le clan de milles et un tourments et mes muscles fondaient littéralement.Ouais...Vraiment une mauvaise période de l'année pour nous tous. Je m'assis dans un coin proche de la pouponnière et me mis à faire la toilette de mon pelage tigré.Pendant ma toilette,je pensa aux petits qui étaient dans la pouponnière.Ils devaient mourir d'envie de sortir faire un tour à l'extérieur et de partir à l'aventure.Mais je n'osa pas penser à mes propres souvenirs de quand j'avais leur âge.C'était la période la plus triste et sombre de ma vie...C'était de surtout voir mon frère et ma sœur mourir devant moi,ma mère sur la route...Non!Ambre...N'y pense pas!N'y pense pas!Me dis-je intérieurement.En revenant à des pensés positives,j'eu alors l'idée de voir si quelques petits malins allaient essayer de sortir.Je finis ma toilette en vitesse et m'installa de façon à voir parfaitement toute les issus de la pouponnière.Je me coucha dans une position assez confortable pour attendre longtemps et je commença à observer...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chaton et la Guerrière (Cœur d'Ambre&Patte de l'Apocalypse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de Légende, un chaton qui deviendra une légende !
» Vol de Cendres - Guerrière - F
» Patte du Paradis [UC]
» Patte de l'Apocalypse - mâle
» Petit Crépuscule - Chaton - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Camp du Tonnerre :: Place Centrale-