War of Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [ Team ] La Horde de l'Orugaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
Etoile de l'Ouragan
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: [ Team ] La Horde de l'Orugaron   [ Team ] La Horde de l'Orugaron Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:54

    Bonjour amis gameurs !
    Je viens faire une pub un peu particulière. En effet, il s'agit d'une team de jeu dont je fais partie (je suis Suntiger). Nous jouons sur Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U.



    http://horde-orugaron.forumgratuit.org/

    La team a commencé sur MH3 sur Wii. Mais le Online de ce jeu ayant fermé depuis peu, nous sommes maintenant sur MH3U et puis, par la suite, nous irons sur Monster Hunter 4 qui sortira sur 3DS.
    La Horde de l'Orugaron, c'est une team conviviale et d'entraide. Nous sommes ouverts à tout niveau. La seule règle étant d'avoir au minimum 14 ans (et bien sûr, de bien se comporter).
    Nous faisons souvent des parties de chasse entre nous, des salles spéciales entre Orugarons. Des évènements sont également organisés, notamment en ce moment pour noël. Pour plus d'informations sur la horde, voir les liens ci-dessous.

    En espérant que vous viendrez nombreux !

      Liens utiles


    Règlement
    Biographie
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-faith.forumactif.org
 

[ Team ] La Horde de l'Orugaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Flood :: Pubs-