War of Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Prez de Rivière Noire ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt ou entrain de nager...

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 30 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Rivière Noire

Rivière Noire
MessageSujet: ♫ Prez de Rivière Noire ♪   ♫ Prez de Rivière Noire ♪ Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:59

Informations




Nom de Chaton : Patte Noire
Nom d'Apprenti : Nuage Noir
Nom de Guerrier : Rivière Noire
Nom de Chef : Etoile Noire
Sexe : Femelle
Âge (en Lunes) : 30 lunes
Clan : Rivière
Grade : Lieutenant (si possible ?)
Origines : Clan
Race (Facultatif) : Pas en particulier
Famille (Facultatif) : Je ne sais pas...
   


Histoire




Physique (minimum 7 lignes) :
Cette femelle à croquer possède un pelage entièrement noir, noir comme la plus sombre des nuits, rappelant les ténèbres aux plus malveillants, mais mit parfaitement en valeur par deux yeux intenses de couleur bleu pur. Lorsque votre regard se pose dans le sien, vous pouvait y percevoir un immense océan tumultueux, agité de par et d'autre... Son regard, vous pouvez vous y perdre. Sa corpulence est tout a fait normale pour une chatte de son âge. Ses pattes sont également de taille tout a fait normale, elles sont robustes et possède une agilité sans faille !! Ses griffes ne sont ni trop courte, ni trop longue, en revanche, elles sont très acérées ! Ses oreilles, quand à elles, sont aussi aiguisées.

Caractère (minimum 7 lignes) :
Que dire... Que dire ?
Rivière Noire est une chatte au fort caractère. Elle n'aime pas se laisser faire, se faire manipuler, que les autres puisse la commander, ou encore lui dicter sa conduite... Elle ne laisse pas faire et n'avoue que très rarement - pour ne pas dire jamais - ses faiblesses. Sa confiance est d'autant plus difficile à obtenir. Il faudra donc vous accrochez pour en avoir rien qu'une petite parcelle de celle-ci. Elle est dévouée envers son Clan. Elle peut avoir une air sévère mais sous son apparence elle peut être une vrai crème tout de même. Elle s'attache vite aux nouveaux nés mais sait rester rigide lorsqu'il s'agit de donner des punitions. Elle donne toujours des secondes chances mais ne veut pas être de nouveau trahi lorsque s'est le cas. Lorsque Rivière Noire aime une personne, elle n'aime pas qu'à moitié...
Le reste de son caractère vous sera dévoilé dans les RPs...

Histoire (minimum 15 lignes) :
Histoire... Histoire... Ô ma belle histoire ! Dis moi qui est... Oups désolé je m'égare !! Donc revenons à nos moutons !
Je ne vois pas trop quoi vous dire à vrai dire. Rivière Noire a eu une enfance des plus normal qui soit !
De son temps de chaton, comme tout chaton qui se respecte, elle adoooooorait faire les 400 coups ! Elle vénérait son chef et son lieutenant, et également ses deux parents !! Bien qu'ils n'aient pas réussi à passer l'hiver car le mal blanc les avaient frappés. Elle les perdu donc dans les environ de ses 5 lunes. Heureusement elle pouvait déjà manger.
Elle passa par la suite novice. Ce fut une grande joie car elle avait attendu ce moment avec impatience ! Elle eu un mentor qu'elle adora. Rivière Noire, enfin dans l'ancien temps Nuage Noir, essaya de faire de son mieux pour faire plaisir à son mentor mais également à ses défunts parents et ainsi leur rendre hommage ! Avec le temps, elle trouva le temps long mais elle appris beaucoup de chose et les utilisa à bon escient ce qui lui permis d'obtenir son nom de guerrière. Elle forma son premier apprenti avec une joie immense. Elle lui transmit tout son savoir et sa sagesse de jeune mentor possible car le premier apprenti n'est jamais simple ! Mais elle fit du bon boulot et lui inculca tout ce qu'un guerrier digne de ce nom doit connaître. Puis, un grand honneur lui fit offert car elle devint le Lieutenant de son Clan lorsque l'ancien trouva la mort.
Je vous l'avais bien dit ! Rien de plus banal !!
   


Vous





Prénom (Facultatif) : Ahaha !! Suprise !!
Âge (Facultatif) : 14 ans et dans pas longtemps 15 !
Puf : A vous de m'en trouver !!
Comment avez-vous découvert le Forum? En surfant sur le net...
Quelque chose pour l'améliorer? Nope !
Codes : Nix est passée par là ♥
Autre : Nan !!
   



Dernière édition par Rivière Noire le Mar 24 Déc - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
Petit Phénix
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: ♫ Prez de Rivière Noire ♪   ♫ Prez de Rivière Noire ♪ Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:09

    Bienvenue à toi :D
    Génial ! Des gens dans le Clan de la Rivière ♥ Alors pour le rang de lieutenant, je laisse le verdict à la fonda. Néanmoins, si c'est accepté, 18 lunes ce sera un peu juste :/ Coeur de Feu par exemple a reçu ce rang à 23 lunes et il était jugé beaucoup trop jeune et inexpérimenté pour être le nouveau bras-droit du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt ou entrain de nager...

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 30 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Rivière Noire

Rivière Noire
MessageSujet: Re: ♫ Prez de Rivière Noire ♪   ♫ Prez de Rivière Noire ♪ Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:16

Merci =)
Je corrige ce petit détail alors ! MErci pour ton aide et j'espère que j'en aurais le droit !!

Edit : J'ai tout fini, j'ai le kit également... C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
Flamme des Enfers
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: ♫ Prez de Rivière Noire ♪   ♫ Prez de Rivière Noire ♪ Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:45

Bienvenuuue chez nous :33
Owiii un chat de la Rivière Kawai

Pour moi, 25 lunes pour un lieutenant c'est encore un peu jeune, mais c'est à la fonda d'en décider ;D *CHIEUSE*

Sinon, je te mets ta couleur et il faudra attendre pour avoir le rang :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt ou entrain de nager...

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 30 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Rivière Noire

Rivière Noire
MessageSujet: Re: ♫ Prez de Rivière Noire ♪   ♫ Prez de Rivière Noire ♪ Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:46

Merci en fois 2 !
Okay Je modifie =) Ou au pire elle me dira le nombre de lune requit et je le mettrais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
Etoile de l'Ouragan
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: ♫ Prez de Rivière Noire ♪   ♫ Prez de Rivière Noire ♪ Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:14

    Bienvenue (:
    Pour le post, je pense que 30 Lunes c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 42
Mentor/Apprenti :
Famille:
Echo des Abysses
Guerrier
Echo des Abysses
MessageSujet: Re: ♫ Prez de Rivière Noire ♪   ♫ Prez de Rivière Noire ♪ Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:13

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt ou entrain de nager...

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 30 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Rivière Noire

Rivière Noire
MessageSujet: Re: ♫ Prez de Rivière Noire ♪   ♫ Prez de Rivière Noire ♪ Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:36

Okay je modifie et merci à vous deux =)
Je peux donc être le Lieutenant du Clan de la Rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton Yop à la fraise !

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 26 Lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Renard Ardent
Espion
Renard Ardent
MessageSujet: Re: ♫ Prez de Rivière Noire ♪   ♫ Prez de Rivière Noire ♪ Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:34

    Yep (:
    Désolée du temps de ma réponse :s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♫ Prez de Rivière Noire ♪   ♫ Prez de Rivière Noire ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Prez de Rivière Noire ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Liens Rivière Noire ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-