War of Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aie confiance en moi.... {PV Étoile du Rokh}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois):
Mentor/Apprenti :
Famille:
Pelage de Foudre.
Lieutenant
Pelage de Foudre.
MessageSujet: Aie confiance en moi.... {PV Étoile du Rokh}   Aie confiance en moi.... {PV Étoile du Rokh} Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:49

Le silence régnait sur le camp du Clan du Tonnerre. Seules des ombres étaient visibles. Elles étaient celles des tanières. Au sein de celle des guerriers dormait Pelage de Foudre, le jeune lieutenant. Mais, il n'était paq d'origine du Clan du Tonnerre. C'était un ancien solitaire. Sa mère et son frère étaient morts percutés par un monstre des Bipèdes. Un atroce destin, le chat gris avait survécu miraculeusement, quoi qu'avec une cicatrice en travers de l'œil droit. Au début moqueurs, les autres membres du clan, principalement les "sangs-purs", le considéraient maintenant comme un bon lieutenant, même si certains se méfient toujours.

Enfin, le soleil se leva, chassant les ténèbres de la nuit. Pelage de Foudre se réveilla. Il allait se lever lorsqu'il se souvint que, la veille, il avait déjà organisé toutes les patrouilles de la journée. Aujourd'hui, il aurait enfin le droit à un peu de répit. Il se rallongea, mais garda les yeux ouverts. La neige illuminait le camp d'un drôle d'éclat. Puis, n'y tenant plus, le félin sortit du repaire des guerriers. À l'extérieur, le froid régnait et une bise glaciale traversa les moustaches du lieutenant. La saison des feuilles vertes paraissait lointaine à présent ! Pelage de Foudre désespérait de voir le dégel arriver. De plus, il n'y avait pas que le froid. Il y avait aussi les maladies, et aussi mais surtout, le manque de gibier. Cela faisait plusieurs jours que jeûnait, et il n'était pas le seul ! Regardant avec espoir la pile de gibier, il aperçus cette fois un peu plus de prises. Cette fois, les jeunes et les anciens pourront manger un peu mieux. Pelage de Foudre détourna le regard. Non, ce n'était pas suffisant. Il en fallait plus. Il entreprit de commencer une toilette et réfléchit aux meilleurs coins de chasse de la période...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
 

Aie confiance en moi.... {PV Étoile du Rokh}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étoile du Rokh - Liens.
» Ne m'en veux pas si je ne vous aimes pas. PV Rokh.
» Une belle partie de chasse...(PV Rokh)
» Etoile de l'Ouragan - Wind
» Etoile des Âmes ♦ The Soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Territoires du Tonnerre :: Les Rochers du Soleil-