War of Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Séraphin • Je préfère mourir plutôt que devoir t'aimer •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2013
Nuage du Séraphin
Apprenti
Nuage du Séraphin
MessageSujet: Nuage du Séraphin • Je préfère mourir plutôt que devoir t'aimer •   Nuage du Séraphin • Je préfère mourir plutôt que devoir t'aimer • Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:51

Informations





    Nom de Chaton : Petit Séraphin
    Nom d'Apprenti : Nuage du Séraphin
    Nom de Guerrier : ?
    Nom de Chef : Étoile du Séraphin
    Sexe : Mâle
    Âge (en Lunes) : 6 lunes
    Clan : Vent
    Grade : Apprenti
    Origines : Vent
    Race (Facultatif) : Ojos Azules
    Famille (Facultatif) :
    Nuage de l'Archange :Frère
    Ange Déchu : Père
    Rebellion des Dieux : Mère

   


Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) : Si pour certains, décrire un chat est un jeu d’enfant,  te décrire est une vraie partie d’échec. Non pas que tout le monde est tenté de te juger sur son physique ou de te décrire comme complexe, nous devons tout de même avouer que tu  es  d’une beauté fulgurante. Pelage de velours aux teintes de neige, ta silhouette maigrelette ne fait pas de toi le plus joli des minets. On aime ceuxqui ont le  museau noir, la silhouette d’un dieu et le pelage charbon. Ton frère, quoi. Nombre de minettes du clan ont demandé sa patte, et on pourrait parier qu’il s’en amuse. Ton contraire, en fait. Toi, ton pelage que tu entretiens très peu mais qui reste pourtant lisse est mi- long  alors que celui de ton aîné est tellement long qu’on s’y perdrait. Tes yeux cobalts sont peut-être ton seul avantage, car les siens sont bruns que la boue. Manque de pot pour lui. Tu es plutôt grand, possédant des pattes longues et robustes. Tu es une vraie machine à tuer, c’est le cas de le dire. Dommage que tu n’aies personne qui t’en remercie.


    Caractère (minimum 7 lignes) : : Rebelle ?
    Oh que oui, ce terme te décrit parfaitement. Tu es exactement celui qui n’a que dalle à faire de ce qu’on t’ordonne de faire, celui qui fait ce qui lui plait. Le rêveur du groupe, celui qui songe à une vie ailleurs. Le chat tenace et audacieux qui fera tout sans  parfois réfléchir aux conséquences que cela aura. Point orgueilleux, tu te fous carrément de ce qu’on pense de toi. En fait, tu es un peu paumé. Innocent, même. Va savoir, tu fais n’importe quoi sans raison valable, au point que ça en est plutôt cocasse. Drôle, tu adores faire des blagues, le sarcasme étant souvent un bon ami. Honnête et sincère, tu n’hésites pas une seconde à dire ce que tu penses, que ça leur chante ou pas. Positif, on pourrait dire que tu ne baisses jamais les bras. Plutôt féroce au combat, tu es une vraie bombe à retardement. Possessif et souvent trop jaloux pour rien, tu défendrais ceux que tu aimes au péril de ta vie. Si c’est pas un bon petit frère sa ?


    Histoire (minimum 15 lignes) :  
    Once Upon a Time

    Tu vois, on ne choisit pas ses parents. On les as, c'est tout. Qu'ils soient gentils ou méchants, moches ou magnifiques. Tout ce que tu peux faire, c'est d'en être fier ou d'en avoir honte.

    Tout a commencé ce jour pluvieux, où il fallait avoir une vraiment bonne raison pour sortir de sa tanière. Ta mère, elle, aurait choisi un tout autre jour pour mettre bas. En fait, elle aurait préféré ne mettre point bas. Peut-être est-ce la raison pourquoi elle l’a caché. Ou devrais-je dire, pas assumé. Enfin bref, là n'est pas la clé de l'histoire. Pour tout dire, elle s'est enfui de son Camp pour rejoindre la frontière du Clan de la Rivière.Elle vous a déposé là, se foutant complètemnet que vous surviviez ou pas. Ce dont elle ne se doutait pas, c'est qu'une patrouille de son propre clan les trouve avant le Clan de la Rivière. Ils vous prirent et vous enmmenèrent donc au camp, où vous fûrent prit en charge par une reine du Clan, Douceur de l'Hiver.

    Les lunes avançèrent donc rapidement alors que vous grandissiez en force et en beauté. Votre mère adoptive vous avait donné les noms de Petit Séraphin et Petit Archange. Vous étiez des contraires totals, mais cela ne vous empêchait pas de former un duo d'enfer. Pour aussi longtemps que vous vous en souveniez, vos parents avaient toujours étés les chats qui vous avaient élevés. Jusqu'à ce jour fatidique où tu trouvas la ressemblance frappante entre ton duo et celui de deux autres guerriers. En fait, vous étiez pareils, mais en plus jeune. C'est pour sa, que lorsqu'on te l'annonça, tu ne fus pas plus surpris.


    C'était le jour de votre baptême d'apprenti, vous étiez tellement heureux. Vous alliez devenir apprentis ! Après une toilette minutieuse qui permit à votre pelage de lustrer, vous sortîtes à l'extérieur et attendirent votre baptême. Alors que celui-ci tenait à sa fin, le couple que tu avais remarqué une lune plus tôt s'approcha de vous. Ils vous confièrent tout avec dédain, précisant qu'ils ne regrettaient pas leur choix. De là ton dégoût pour eux, j'imagine. Ton frère, lui, restait pendu aux lèvres de ton père. Ce qui t'étonna le plus, c'est qu'ils continuèrent à se voir régulièrement alors que toi tu leur crachais carrément dessus.

    C'est là ta petite histoire, celle que tu continueras à écrire pendant si longtemps. N'oublie pas, ton destin est tout tracé …
   


Vous






    Prénom (Facultatif) : /
    Âge (Facultatif) :/
    Puf : Exo / Fall
    Comment avez-vous découvert le Forum? Je vous laisse deviner\o/
    Quelque chose pour l'améliorer? Nooop.
    Codes : Miam
    Autre :
Plop?
   

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
Etoile de l'Ouragan
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Nuage du Séraphin • Je préfère mourir plutôt que devoir t'aimer •   Nuage du Séraphin • Je préfère mourir plutôt que devoir t'aimer • Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:56

Bienvenue :D
Je valide demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-faith.forumactif.org
 

Nuage du Séraphin • Je préfère mourir plutôt que devoir t'aimer •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entraînement - Séraphin
» Nuage de Miel ► Everything that I want, I want from you... But I just can't have you... ◄
» Nuage de Nuit (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-