War of Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il renaît de ses cendres; L'atelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
Petit Phénix
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:46

    L'atelier de Nix ~


    Mon atelier ré-ouvre :D
    J'espère vous satisfaire, en sachant que je ferais des signas en semaine pour la plupart, si j'ai le temps. J'ai un peu la flemme de mettre des exemples... Déjà, vous pouvez voir ma signa ou le design d'hiver x)
    Comme sur l'ancien forum, je dois remettre un règlement pour l'atelier, j'espère que vous comprendrez mes exigences :

    I - Mes signatures ne sont utilisables que sur ce forum. Si je retrouve mes créations sur d'autres forums, sans mon autorisation, j'irai me plaindre/mettre un abus sur le forum en question et je ferais en sorte que vous regrettiez sèchement votre acte sur ce forum. Peu importe vos explications, je considérerais votre acte comme du plagiat.
    II - Je ne fais pas de design et pas de signa-dessins, que des signatures graphées. Également, inutile de me demander une signa pour un autre forum, ce sera refusé. Je fais les signas pour des futures portée sou pour des personnages pré-créés.
    III - Je ne prends que deux commandes à la fois, et je n'accepte pas les "places prises à l’avance". Premiers arrivés, premiers servis, c'est comme ça. Pas de commandes par MP non plus, elles seront ignorées.
    IV - Merci de ne pas retirer le pseudo/nom de l'artiste placé sous la signature. Je n'ai demandé d'autorisation à aucun des artistes dont les images sont utilisées, c'est pourquoi en cas de plaintes d'un artiste sur le forum, je serais l'unique responsable et je supprimerai la/les photo(s) de mes dossiers.
    V - Je prends bien entendu les avatars pour les dimensions du forum. Si une image vous tient à cœur, donnez la moi, mais sachez que, pour garder de la place sur le disque dur de mon PC, l'avatar sera supprimé chez moi, alors je vous conseille fortement d’enregistrer votre précieux avatar.
    VI - N'étant pas collégienne ou lycéenne, mais étudiante, sans internet très souvent en semaine et avec une charge de devoirs dont vous n'imaginez même pas la longueur, je peux mettre du temps à grapher. Et comme vous l'aurez deviné, je préfère Rp à grapher, donc merci de ne pas râler si je mets trop de temps : je graph quand je peux et quand je veux, je fais ça bénévolement et ça me prend quand même du temps :/
    VII - Enfin, bonjour et merci ne vous écorcheront pas la langue (:

    Concernant vos commandes, je posterai l'image avec le code (si je l'oublie, n'hésitez pas à me le faire remarquer). Je posterai aussi, si besoin, un commentaire sur la raison de la couleur, de la position, du cadre, les circonstances dans lesquelles j'ai préféré graphé ainsi... Ça peut vous inspirer, on ne sait jamais :D Également, je mettrais si je peux un thème de musique avec (je n'écoute principalement que de l'orchestral, des symphonies et de la musique classique, ne vous attendez pas à recevoir du rock, de la pop et j'en passe).

    On passe au formulaire;

    Code:
    [b]Personnage concerné;[/b]
    [b]Description rapide du chat;[/b]
    [b]Couleurs à privilégier;[/b]
    [b]Ambiance souhaitée;[/b]
    [b]Images;[/b] (facultatif, sous spoiler)
    [b]Avatar;[/b] (facultatif)

    Signatures libres ~


    Ici, je propose des signatures libres. Alors, bien sûr, vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez hein... Vous n'avez pas le droit de modifier la signature, sauf rajouter du texte bien entendu. Si vous voulez que je mette un texte pour vous, demandez-le moi en postant à la suite. Les voici :

    Il renaît de ses cendres; L'atelier Signa_10

    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/signa_10.jpg[/img]
    Il renaît de ses cendres; L'atelier Signa_11

    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/signa_11.jpg[/img]
    Il renaît de ses cendres; L'atelier Signa_12

    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/signa_12.jpg[/img]
    Il renaît de ses cendres; L'atelier Signa_13

    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/signa_13.jpg[/img]
    Il renaît de ses cendres; L'atelier Signa_10

    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/signa_10.png[/img]
    Il renaît de ses cendres; L'atelier Signa_11

    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/signa_11.png[/img]
    Il renaît de ses cendres; L'atelier Signa_12

    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/signa_12.png[/img]
    Il renaît de ses cendres; L'atelier Signa_13

    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/signa_13.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Quelque paaart

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 4 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Patte du Paradis
Chaton
Patte du Paradis
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:01

Coucou Nixouille! J'inaugure!

Personnage concerné; Patte de l'Apocalypse
Description rapide du chat; Chaton noir aux yeux verts (fourrure épaisse si possible)
Couleurs à privilégier; rouge/noir
Ambiance souhaitée; Une ambiance apocalyptique! //PORTE// nan genre une image de chaton adorable mais une ambiance un peu "qui fait peur"
Images; (facultatif, sous spoiler) A pas désolée :/
Avatar; (facultatif) J'en veux bien un *w*

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
Petit Phénix
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:09

    Pas de soucis ! On est d'accord que c'est bien un perso du forum, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 lunes.
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Étoile des Corbeaux
Drizzy l'Admine
Étoile des Corbeaux
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:09

Moi aussi moi aussi ! Inaugurons !
Comment vas-tu Nixouille ? Merci d'avance pour cette petite commande ♥.

Personnage concerné; Étoile des Corbeaux.
Description rapide du chat; Chat au poil rat/court noir, yeux bleus.
Couleurs à privilégier; Noir & bleu.
Ambiance souhaitée; Assez sordide, vilaine pas belle 8D → J'aimerai bien que le filtre Topaz soit bien présent si ça ne te dérange pas :3.
Images; J'en mettrai si besoin, mais là il est tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Quelque paaart

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 4 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Patte du Paradis
Chaton
Patte du Paradis
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:33

Oui Nixouille c'est le frère de Paradis que je vais mettre en pré créé :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
Petit Phénix
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:41

    J'ai un soucis Saph, je n'ai pas d'images de chaton noir à combiner avec de la couleur noire/rouge donc je croise les orteils pour trouver des images d'ici là :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Quelque paaart

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 4 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Patte du Paradis
Chaton
Patte du Paradis
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:20

Oki au pire tu peux mettre d'autres couleurs ça ne me dérange pas, mais le chaton noir c'est important :/

Fais ton possible je suis sure que ce sera beau! (moi c'est Soka) et au pire je te filerai des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
Petit Phénix
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:09

    Alors Soka, je t'avoue que ça n'a pas été facile du tout, et d'ailleurs le résultat ne me satisfait pas :/ Mais crois-moi, j'y ai passé deux heures minimum à trouver de bonnes combinaisons j’ai abandonné pour le chaton et j’ai mis un adulte, sinon j'allais devenir folle. Concernant l'avatar, comme tu ne m'as pas donné d'images ou de précisions, j'ai pioché au hasard sur DA.

    Il renaît de ses cendres; L'atelier Apo10
    Image © Odpium

    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/apo10.jpg[/img]
    [size=9]Image © Odpium[/size]
    Il renaît de ses cendres; L'atelier Delete10

    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/delete10.jpg[/img]
    Au tour de Drizzle ! Alors, j’ai pas mis de texte, sinon c'était vraiment gâcher la signature. libre à toi de le rajouter si tu t'en sens capable, moi je n'y suis pas arrivée.

    Il renaît de ses cendres; L'atelier Corb10
    Image © ???

    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/corb10.jpg[/img]
    [size=9]Image © ???[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 Lune
Mentor/Apprenti : Pas encore !
Famille:
Patte de Légende
Chaton
Patte de Légende
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:33

Toujours aussi magnifiques tes créations Nixouille :)

Je passerais une commande un de ces jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
Petit Phénix
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:36

    Héhé, pas de soucis, c'est quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Quelque paaart

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 4 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Patte du Paradis
Chaton
Patte du Paradis
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:05

Magnifique Kit Nix!

Désolé de t'avoir donné tant de mal x) c'est magnifique je viens de le rajouter dans la fiche du pc (: merci beaucou :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Sous ton nez...

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 24 lunes
Mentor/Apprenti :
Famille:
Coeur de Lionne
Guerrière
Coeur de Lionne
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:14

Coucou Nix! Alors, comme j'adore ce que tu fais, je passe une petite commande <3
Personnage concerné; Cœur de Lionne
Description rapide du chat; Une chatte rousse avec des reflets brun fonce et le ventre blan si possible et des yeux verts.
Couleurs à privilégier; Pas spécialement mais j'aimerai des couleurs vives
Ambiance souhaitée; Plutôt joyeuse
Images; (facultatif, sous spoiler)
Avatar; (facultatif)
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2013

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 5 lunes
Mentor/Apprenti : Trop jeune
Famille:
Chaton
Petite Romance
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:38

Coucou ! Je crois que c'est libre, alors autant en profiter, surtout que je n'ai pas encore de signa .___.

Personnage concerné; Mua-même, Petite Romance
Description rapide du chat; Bah... elle est noire est blanche aux yeux oranges-marrons .__.
Couleurs à privilégier; J'aurais bien voulu du bleu mais du rouge, orange, enfin des couleurs chaudes me conviendraient
Ambiance souhaitée; La colère, de la tristesse un peu, et de l'espoir (peut-être faux)
Images; (facultatif, sous spoiler)
Spoiler:
Bien sûr, si tu as mieux... x)
Avatar; (facultatif) //

Merci d'avance *_*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 lunes.
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Étoile des Corbeaux
Drizzy l'Admine
Étoile des Corbeaux
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:20

Merci Nixouille c'est très joli ! Je vais la mettre de ce pas ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
Petit Phénix
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:29

    Désolée Romance, je n'ai pas tout à fait terminé ta commande, mais passe un coup d’œil cette semaine, je pense que j’aurais fini (:
    Et pour Lionne, je ne suis pas très satisfaite, mais peu d'images allaient avec la description de ta mimine. Au final, le tout est néanmoins harmonieux et j'espère que ça te plaira (:

    Il renaît de ses cendres; L'atelier 34t9a310

    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/34t9a310.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2013
Rayon de Lune
Guérisseuse
Rayon de Lune
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:01

Coucou ma Nixouille :3

Je te passe une commande car tes créations sont sublimes ^^

Gros merci d'avance :3

Personnage concerné; Rayon de Lune
Description rapide du chat; Pelage argenté tigré de noir, yeux bleus
Couleurs à privilégier; Dans les bleus de préférence, mais fais comme tu le sens ^^
Ambiance souhaitée; Chaleureuse, vivante
Images; (facultatif, sous spoiler)
Avatar; (facultatif) Volontiers ^^
Image vava:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
Petit Phénix
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:46

    Et voilà pour vous deux !
    D'abord, pour Petite Romance, la signa est un véritable succès ! *la modestie ? Connais pas...*. Non, je dis ça parce qu'au début, je n'arrivais pas à trouver d'images qui logeaient dans ce que je voulais faire. Par dépit, j'ai pris la photo de la moitié du visage d'un chaton avec sa patte et... l'inspiration m'est apparue. J'espère que ça te plaira (:

    Il renaît de ses cendres; L'atelier Dachac10
    Image © Dachacha

    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/dachac10.png[/img]
    [size=9]Image © Dachacha[/size]

    Et pour Saph !
    Bon, tu le devine, la signa a été plus longue à faire que l'avatar. mais au final, même si c'est très lumineux, je pense que c'est suffisamment bleu. j'espère que ça t'ira aussi (:

    Il renaît de ses cendres; L'atelier Valkyr10
    Image © Valkirjahikari

    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/valkyr10.png[/img]
    [size=9]Image © Valkirjahikari[/size]

    Il renaît de ses cendres; L'atelier Lune10

    Code:
    [img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/09/32/16/lune10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2013
Rayon de Lune
Guérisseuse
Rayon de Lune
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:51

C'est magnifique ! Merci beaucoup Nix j'adore :)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il renaît de ses cendres; L'atelier   Il renaît de ses cendres; L'atelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il renaît de ses cendres; L'atelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Graphisme-