War of Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 Lune
Mentor/Apprenti : Pas encore !
Famille:
Patte de Légende
Chaton
Patte de Légende
MessageSujet: Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh)   Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh) Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:32

Un chaton regardait à travers l'ouverture de la pouponnière le camp de ses yeux brillants. Il avait envie d'aller dehors, de jouer dans la neige, d'entendre les histoires des anciens, d'explorer le camp et de voir surtout son père adoré. Mais il ne le voyait nulle part.

Il se tourna vers sa mère et de sa petite voix de chaton lui demanda où était Etoile du Rokh. D'après Lueur de l'Aurore sa chère maman il était certainement en patrouille. Le chaton fit ensuite les yeux doux à sa mère et lui demanda l'autorisation d'aller dehors. Elle hésita avant d'accepter.

Fou de joie il se jeta dehors atterrissant dans la neige et frissonna. Brr il faisait froid. Patte de Légende s'ébroua et se mit à courir après une boule de mousse sous le regard amusé des guerriers.

Il lâcha son jouet et trottina jusqu'au tas de gibier qu'il renifla curieux comme n'importe quel bébé. Il recula préférant l'odeur du lait de sa maman. Soudain des bruits de pas lui firent tourner la tête et fou de joie il aperçut son père en tête de sa patrouille pénétrer dans le camp. Il bondit vers lui esquivant les grosses pattes des adultes et s'arrêta près de son paternel en miaulant gaiement.

- Coucou papa ! Maman m'a autorisé à sortir un peu, Aube, Paradis et Apocalyptique dorment alors je m'ennuyais. Tu peux passer un moment avec moi ?

Il savait que son père était très occupé car il était aussi le chef du clan du Tonnerre. Et oui ça en jette. Mais il savait qu'il trouvait toujours un moment pour ses chatons. Et Légende adorait passer du temps avec lui car il était papa-poule et son modèle. Alors il le regardait avec des grands yeux plein d'espoirs et sa frimousse adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du Chef.

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 41 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Étoile du Rokh
Admine, Chef du Tonnerre
Étoile du Rokh
MessageSujet: Re: Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh)   Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh) Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:56


    Le Chef du Tonnerre s'était levé tôt aujourd'hui. La neige tombait et faisait apparaître un manteau blanc sur toute la verdure de la forêt. Elle écrasait les fleurs, et ignorait le soleil si réchauffant d'habitude. Aussi, elle poussait les proies dans leur tanière, aux grands regrets des chasseurs. Oui, c'était vraiment un temps de chien. Etoile du Rokh ne voyait qu'un avantage à la neige : ces idiots des autres Clans ne cherchaient plus à aller chercher des proies dans la profonde neige de la forêt. Quant aux nomades, appelés Solitaires, n'iraient pas chercher du gibier si difficile à obtenir.

    Il ne craignait pas le froid tant que ça, car ses longs poils dorés le protégeaient assez bien. Sortant de sa tanière, le soleil lui fit plisser les yeux, puis il s'habitua enfin à la luminosité. Il irait bien voir sa petite famille à la pouponnière, mais ses devoirs le rattrapaient. En effet, le lieutenant l'attrapa comme s'il avait deviné que son chef flânait, et Etoile du Rokh rejoint une patrouille de chasse pour remplir le tas.

    Les proies n'étaient pas bien nombreuses, et n'étant pas aussi bon que ses camarades, ils n'attrapèrent que trois souris pour deux bonnes heures de marche. Fatigués, ils rentrèrent au camp. Le soleil était presque dressé au milieu du ciel, preuve du temps passé depuis leur départ. Il tenait une souris dans sa gueule, et l'odeur du camp se rapprochait petit à petit.

    Le Chef remarqua alors son fiston qui courait -malgré l'effort - à toute allure vers son père. Etoile du Rokh sourit et demande à un guerrier de bien vouloir aller déposer la proie qu'il avait dans la gueule. Le guerrier acquiesça gentiment et se chargea de la souris.

    - Coucou papa ! Maman m'a autorisé à sortir un peu, Aube, Paradis et Apocalyptique dorment alors je m'ennuyais. Tu peux passer un moment avec moi ?

    Etoile du Rokh l'aimait tellement. D'un oeil fier, il observait son enfant grandir. On voyait qu'il prenait du muscle, comme son papa.

    — Bien sûr, j'ai fini ma patrouille de chasse. Il lui donna un coup de museau affectueux. Tu n'as pas froid dans la neige ma petite boule de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 Lune
Mentor/Apprenti : Pas encore !
Famille:
Patte de Légende
Chaton
Patte de Légende
MessageSujet: Re: Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh)   Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh) Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:06

Patte de Légende ronronna aux anges et toucha le museau de son père avec le sien minuscule avant de se réfugier entre les pattes du matou pour y trouver un peu de chaleur.

- Si un peu... Mais c'est mieux que de s'ennuyer et puis je ne suis pas si fragile !

Le chaton gris bomba le torse avec fierté avant de lever la tête vers son paternel l'oeil pétillant.

- Dis papa tu crois qu'un jour je serais aussi chef ?

L'avis de l'actuel meneur comptait beaucoup pour son fils qui désirait plus que tout devenir chef un jour. Pour le rendre fier, par ambition, par désir d'aider les siens. Et puis Etoile de Légende ça sonnait tellement bien ! Un ronron amusé sortit de sa gorge. Il valait mieux y aller doucement. D'abord il deviendrait apprenti, puis guerrier. Et peut-être lieutenant et chef.

Mais chaque chose en son temps. Le travail d'espion était intéressant, mais Patte de Légende voulait se battre pour son clan et protéger les siens. Il s'intéressait beaucoup aux batailles passées et demandaient souvent aux anciens ou à ses parents de lui en raconter.

Oh il n'avait pas tant que ça soif de combat et de sang non, mais il savait que pour un chat de clan le combat était nécessaire à un moment ou à un autre. Et sans combattants un clan pouvait se retrouver en sérieuse difficulté. Il releva les yeux vers son père attendant sa réponse avec curiosité.

Il frissonna aussi car sa fourrure commençait à être humide avec la neige qui l'entourait. Il éternua et renifla pas encore enrhumé, mais il faisait assez froid pour lui faire le nez tout rouge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du Chef.

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 41 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Étoile du Rokh
Admine, Chef du Tonnerre
Étoile du Rokh
MessageSujet: Re: Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh)   Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh) Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:15


    Le jeune papa souriait aux paroles de son fils. La petite boule de poils était venue se réfugier dans les grosses pattes réchauffantes de son père. Il était si frêle... Le voir comme cela l'inquiétait. La mauvaise saison avait toujours été dure pour les nouveaux nés. Mais ses enfants semblaient très résistants et Etoile du Rokh savait que de tous les chatons, c'était les siens les plus costauds.

    Le petit guerrier fixa Etoile du Rokh et demanda l'oeil pétillant si un jour il serait Chef. A vrai dire, à son âge, Etoile du Rokh ne s'imaginait pas Chef. Il s'imaginait guerrier, à vadrouiller à côté de son si mystérieux paternel.

    — Le Clan des Etoiles en décidera. Quand tu seras un grand guerrier, peut-être que l'on reconnaîtra en toi un leader né.

    Lorsqu'il était encore Serre du Rokh, il était devenu lieutenant par ses grandes prouesses au combat et son attitude protectrice. Les anciens l'aimaient beaucoup dans le sens où il ne se préoccupait que de son Clan et avait un certain dégoût pour les autres. Il ne vivait que pour le Code et ses ancêtres, et donnerait tout ce qu'il avait pour s'assurer une place aux côtés de ses ancêtres. Pourtant, bien avant les discussions avec son père Aile de Faucon, Etoile du Rokh avait un ami au Clan du Vent. Il était aujourd'hui le Chef de ce clan. Mais jamais il ne l'avait révélé et essayait d'oublier - chose dure pour lui. A chaque affrontement avec le Clan du Vent, il redoutait de croiser les griffes d'Etoile de l'Ouragan.

    — Ne te laisse pas dévorer par l'ambition. Il faut d'abord faire bien et calmement. Le Chef faisait évidemment allusion à Etoile de l'Ombre. Sinon, tu pourrais regretter certains choix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 Lune
Mentor/Apprenti : Pas encore !
Famille:
Patte de Légende
Chaton
Patte de Légende
MessageSujet: Re: Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh)   Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh) Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:58

Patte de Légende hocha la tête d'un air très sérieux pour son âge. Le Clan des Etoiles... Même s'il n'était qu'un chaton il avait bien compris l'importance de leurs ancêtres. Et il espérait se montrer digne d'eux. Peut-être qu'ils l'observaient en ce moment même ? Un frisson parcourut l'échine du chaton. Frisson qui n'était pas dû au froid cette fois. Cette perspective l'excitait et l'effrayait à la fois.

Après tout parmi les défunts du Tonnerre il y avait de véritables légendes comme Etoile de Clarté. Le chaton respectait beaucoup cet ancien chef même s'il ne comprenait pas pourquoi il avait accueilli tant d'étrangers dans son clan. Etoile du Rokh ne ferait pas cette erreur son fils le savait. Le chaton argenté sortit de ses pensées et leva les yeux vers son père enregistrant soigneusement ses paroles.

- Merci pour ces conseils papa.

Il se dressa un peu sur ses pattes assez grosses pour sa taille et donna une léchouille sur le museau de son paternel avant de retomber dans la neige. Il s'ébroua pour se réchauffer avant de repérer sa boule de mousse abandonnée et d'aller la chercher avant de la pousser vers son père du museau. Les yeux brillants il regarda son paternel.

- Tu joues avec moi ?

Son ton était doux et sa frimousse adorable. Il ne fallait pas oublier qu'il était avant tout un chaton comme les autres. Patte de Légende adorait les moments de jeux avec ses amis, sa soeur ou ses parents et il ne manquerait ça pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du Chef.

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 41 lunes
Mentor/Apprenti : //
Famille:
Étoile du Rokh
Admine, Chef du Tonnerre
Étoile du Rokh
MessageSujet: Re: Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh)   Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh) Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:32


    Etoile du Rokh observait la réaction de son si petit, tendre et cher chaton. Il semblait un peu perplexe, mais il passa vite de la réflexion au jeu : il alla chercher de la mousse et le regardait à nouveau le regard vif. On pouvait y voir les flammes de l'enjouement. Tous les chatons avaient cette frimousse, et ils étaient tous adorables lorsqu'ils l'exprimaient. Le chef du Clan du Tonnerre sourit :

    — Tu veux jouer à quoi petit guerrier ?

    Âgé de deux ou trois lunes, Etoile du Rokh jouait "au chat et à la souris", à "il faut défendre le camp" ou encore "mission espionnage" à travers les tanières du camp.

    — Tu as une idée derrière la tête toi, hein ?

    Et de nouveau, il sourit. Il se mit en position de jeu, aussi vif que son fils et aussi impatient. Derrière eux, certains guerriers commentaient la scène tout en faisant leur toilettage.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 Lune
Mentor/Apprenti : Pas encore !
Famille:
Patte de Légende
Chaton
Patte de Légende
MessageSujet: Re: Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh)   Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh) Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:23

Patte de Légende réfléchit très sérieusement à la question de son père. Il y avait tellement de possibilités de jeux ! Comment choisir ? Il finit par trouver et prit un air malicieux.

- Je suis le chef du clan du tonnerre, Etoile de Légende et toi tu es le lieutenant ! Et on est sur le champ de bataille contre le clan de l'ombre.

Il désigna la boule de mousse et d'autres débris végétaux.

- Eux ce sont des guerriers du clan de l'ombre qu'on doit tailler en pièces sans oublier de se protéger.

Fier de son idée il regarda son père en souriant sous ses moustaches. Il était aussi amusé de voir le grand Etoile du Rokh aussi impatient de jouer et de s'amuser. On aurait dit un chaton. Un chaton bien grand et costaud certes, mais un chaton quand même. Patte de Légende se jeta sur la boule de mousse en faisant un bond en avant et l'envoya valser d'un coup de patte en feulant.

- Vous êtes sur notre territoire ! Moi Etoile de Légende je ne vous laisserais pas faire du mal à mon clan espèces de mangeurs de grenouilles puants !

L'oeil du chaton pétillait de joie. Il était heureux, insouciant, un vrai chaton. Mais ce qui était aujourd'hui qu'un simple jeu se réaliserait probablement un jour... Etoile de Légende deviendrait peut-être réalité qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh)   Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étoile du Rokh - Liens.
» Aie confiance en moi.... {PV Étoile du Rokh}
» Ne m'en veux pas si je ne vous aimes pas. PV Rokh.
» Une belle partie de chasse...(PV Rokh)
» " Poil de Lin, un chat, une histoire. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Camp du Tonnerre :: Place Centrale-