War of Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aile de Sang ♦ Je ne peut compter que sur moi ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Aile de Sang
Guerrière
Aile de Sang
MessageSujet: Aile de Sang ♦ Je ne peut compter que sur moi ♦   Aile de Sang ♦ Je ne peut compter que sur moi ♦ Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:19

Informations





    Nom de Chaton : Petite Aile
    Nom d'Apprenti : Nuage d'Aile
    Nom de Guerrier : Aile de Sang
    Nom de Chef : Etoile Sanglante
    Sexe : Femelle
    Âge (en Lunes) : 18 lunes
    Clan : Ombre
    Grade : Guerrière
    Origines : Sang-Pure
   


     





    Physique  : Aile de Sang est une chatte au pelage très particulier. Sa queue est grise mais le bout est blanc. Tout l’arrière de son corps est blanc très clair alors que l’avant est gris. Son œil est cerclé d’une tache noire et son museau recouvert par une tache blanche. Ses oreilles aussi sont noires. Ses yeux sont d’un beau bleu très clair, très pur. Elle un visage plutôt joyeux. Dommage qu’elle ne sourit plus jamais. Elle est finie, rapide et a une silhouette élancée. Ce qui bien que très pratique pour la chasse, l'es bien moins pour le combat.    


    Caractère  : Aile de Sang est un chat très têtu. Si vous voulez qu’elle change d’avis mieux vaut abandonner tout de suite. Elle n’obéit qu’à un ordre qui lui semble logique. Elle n’hésite pas à faire savoir lorsque qu’elle est en désaccord avec ce qu’on lui demande. Elle reste toujours en arrière des affaires du Clan. Elle observe, regarde, mais ne s’implique jamais. Elle est aussi très fière. Puisque qu’elle considère être seule, elle refuse d’avouer à d’autres qu’elle est en difficulté. Et surtout, elle reste seule. Toujours. Elle ne chasse pas en patrouille. Elle ne parle que rarement aux autres. Elle ne sourit jamais. Elle ne montre jamais d’émotions. Elle passe beaucoup de temps dans le foret, seule à attendre que le temps passe ou à chasser. Souvent à chasser.


    Histoire  : Aile de Sang n’a pas eu la vie simple dont certains ont bénéficié. Pourtant tout avait bien commencé…
    La vie en 3 noms
    Nom 1 : Petite Aile
    Même si née dans une portée qui ne comptait qu’elle, Petite Aile passait beaucoup de temps à s’amuser. Avec les apprentis qui jouait avec elle. Avec les anciens surtouts qui lui racontait des histoires. Des légendes. Tant de choses qu’elle croyait encore. Que la paix régnait. Mais aujourd’hui elle a perdu toutes ses illusions. Parce qu’un beau jour elle fut confinée. Tous les chatons et les deux reines étaient cachés dans la pouponnière avec les anciens. Les adultes étaient prêts à combattre.
    De leur abri, ils pouvaient entendre les bruits du combat. Les miaulements furieux et autres feulements qui résonnaient. Quand tout à coup tout retomba. Les anciens sortirent les premiers pour vérifier si tout allait bien. Au moment où l’un d’eux se retournait pour leur annoncer que la voie était libre, il posa sur elle un regard désolé dont elle  ne comprit la raison qu’en sortant de la tanière.
    Son père se tenait au milieu de la clairière, tout le monde l’encerclait. Et au vu des regards posés sur lui, personne ne voulait le féliciter. Inconsciemment elle savait ce qui se passait. Mais refusait de l’accepter. Elle jeta à sa mère un regard désespéré, la suppliant silencieusement de contredire ce qu’elle savait être.
    Puis la voix du chef s’éleva, calme, froide, implacable.
    « Nous te laissons jusqu’au lever du soleil. Si après ça nous te trouvons sur le territoire, tu seras chassé. »
    Il part en ne se retournant que pour lancer un regard haineux à celui qui vient de le bannir.
    Alors qu’elle cherche encore à assimiler tout ce qui vient de se passer, elle entend le Clan qui s’anime, commence à soigner les blessés et à évaluer les dégâts. Le chef a perdu une vie, deux guerriers sont blessés et la guérisseuse n’est pas sure d’en guérir un troisième. Tout ça à cause d’une trahison. Tout ça à cause de son père.
    Elle prend alors la décision de tout faire pour son Clan. Elle refuse que d’autres meurent à cause d’une trahison. Ou pour toute autre raison. Au péril de sa vie s’il le faut, elle les protégera.
    Nom 2 : Nuage d’Aile
    Petite Aile, à partir de maintenant tu seras nommé Nuage d’Aile. Œil de Glace, tu es prêt pour un apprenti. Tu seras le mentor de Nuage d’Aile. »
    Quelque mois après cette cérémonie, Le temps a passé et Nuage d’Aile s’est conforté dans sa décision.
    Elle se jette corps et âme dans son entrainement pour être forte. Si il faut se battre elle veut pouvoir tenir tête à n’importe quel guerrier de cette foret. Pour pouvoir défendre ceux qui comptent pour elle.
    Son apprentissage passe vite et avant qu’elle ne s’en rende compte le jour de son évaluation arrive.
    Elle souhaite bonne chance aux quatre autres apprentis avant de partir de son côté.
    Tout se passe bien. Bientôt elle enterre ses proies, 2 rats d’eau et un lapin, avant de se remettre en route. Mais au moment ou elle allait repartir un bruit capte son attention.
    Des feulements, des cris, des miaulements furieux. Des bruits de combat. Elle se précipite en courant dans la forêt pour trouver les autres apprentis ou un des mentors.
    Courant sans vraiment regarder ou elle allait elle finit par rentrer dans un des apprentis.
    -Nuage d’Aile ? Que-ce que tu fais la ?
    -Le camp est attaqué. Préviens les autres moi j’y vais !
    -Quoi ? Mais… Attend !
    Avant qu’il n’ait eut le temps de répondre, elle était déjà repartie comme une flèche en directions des cris.
    En arrivant la scène la laissa sans voix. Pour chaque guerrier resté au camp, deux opposants lui faisait face. Les combats étaient inégaux. Ils n’avaient aucune chance.
    Non loin de là Œil de Glace observait la scène sans bouger un muscle pour aider ses compagnons. Nuage d’Aile se précipita vers lui.
    - Mais enfin ! Pourquoi ne les aide tu pas ?
    - Pourquoi le ferais-je
    Nuage d’Aile n’en croyait pas ses oreilles. Tout son monde s’écroulait. Son mentor les trahissait. Son Clan était en train d’être exterminer. Elle n’avait plus rien.
    -Pourquoi devrais-je les aider ? Personne ne me respecte ! Je prends ma revanche ! Tout le monde aura peur de moi. Personne ne pourra rien contre moi.
    Elle bondit pour l’attaquer, mais ses pattes ne trouvèrent qu’une place vide à l’endroit ou il se trouvait un instant auparavant.
    - Qu’essayes-tu donc de faire ? As-tu oublié que c’est moi qui t’ai entrainé ? Je suis ton mentor ! Tu ne peux rien contre moi !
    - C’est faux. Tu n’es plus rien pour moi.
    Non loin d’eux, le cours de la bataille changea. Les guerriers et les apprentis étaient revenus et se mêler à la bataille. Leurs adversaires se trouvèrent dépassé face à ces ennemis soudain plus nombreux et surtout pas fatigué.
    Regardant un de ses « alliés » s’enfuir, Œil de Glace relâcha son attention. Nuage d’Aile profita de ce bref instant d’inattention pour bondir et les combattants roulèrent en boule sur le sol. Si Œil de Glace était plus fort, Nuage d’Aile compensait par sa vitesse et le fait qu’elle combattait pour son Clan.
    Mais bientôt cela ne suffit plus. Elle avait à peine réussit à l’entailler alors qu’il lui avait ouvert l’épaule et la patte arrière. Il prenait le dessus et elle se savait incapable de gagner.
    Ca y est ; elle avait perdu. Il se pencha et s’apprêtait à lui mordre la gorge, lui portant un coup fatal et rien de ce qu’elle ne faisait n’y changeait rien. Mais alors qu’elle sentait ses crocs, il arrêta de peser sur elle.
    Elle se redressa, surprise d’être encore en vie. En se redressant elle découvrit pourquoi son cœur battait toujours. La bataille étant finie, les autres guerriers avaient fini par les voir se battre, et avait comprit qu’il les avait trahi. En ce moment, son «  mentor » était en train d’être maitriser.
    Quelques heures plus tard, il avait disparu. Banni, il était parti sans un regard en arrière. Sans un mot. Le camp compta ses blessés. La guérisseuse refusa de la laisser sortir de son antre avant de lui avoir poser d’immondes emplâtres et de lui avoir ordonné de ne pas forcer, de ne pas faire d’effort (elle n’était même plus sûre d’avoir le droit de respirer) et surtout de venir la voir le lendemain dès qu’elle se réveillerait. Mais pour le moment elle se dirigeait vers la tanière du chef. Elle lui demanda l’entrée qu’il lui accorda.
    -Etoila Blanche ?
    -Nuage d’Aile ? Comment vas-tu ?
    Lui-même était en piteux état. Il avait des coupures partout, une oreille qui pendait mollement et une de ses pattes semblait cassé. Pourtant il n’était toujours pas allé se faire soigner.
    -Bien je suppose.
    -Pourquoi es-tu venu me voir ?
    - Eh bien…, commença-t-elle, gênée. Je voudrais vous demander une faveur…
    -Une faveur ? Et qu’elle est-elle ?
    -Et bien… C’était mon évaluation ce matin. Je ne sais pas quand est-ce que je passerai guerrière. Je ne sais même pas si je deviendrais guerrière. Mais je voudrais faire une… suggestion quant à mon nom…
    -Oh ! Et bien suggère donc. Je verrais ce que je peux faire.
    -Je voudrais m’appeler Aile de Sang.
    -Je vois… J’en tiendrais compte.
    -Merci Etoile Blanche.
    Ce poids enlevé de son estomac, Nuage d’Ale ressortit de la tanière plus légère, apaisé.
    Elle ne savait pas de quoi serait fait demain mais elle avait appris quelque chose aujourd’hui. La seule personne en qui elle avait confiance l’avait trahi. Elle ne pouvait compter que sur elle-même.
    Troisième nom : Aile de Sang
           « Moi Etoile Blanche, chef du Clan de l’Ombre, demande à nos ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code, il est maintenant prêt à devenir guerrier à son tour. Nuage d’Aile, promets-tu de respecter et protéger ton Clan même au péril de ta vie ? »
    « Oui »
    « Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage d’Aile, à partir de ce soir, tu te nommeras Aile de Sang. Nos ancêtres n'oublieront pas ton courage et ta loyauté et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que membre à part entière. »                                                                                                  
    Les vivats retentirent autour d’elle, répétant son nouveaux nom et celui des autres apprentis devenus guerrier. Quelques jours seulement s’étaient écoulés depuis la bataille qui avait agité le Clan.
    Le soir, Aile de Sang effectua sa veillée silencieuse avec ses camarades. La nature endormie lui permettait de réfléchir.
    Elle ne pouvait compter que sur elle-même. Tout ceux sur qui elle se reposait, finissait par la trahir. Elle était seule.
    Les jours qui suivirent, tout le monde se rendait compte qu’elle avait changé. Mais personne ne lui en faisait la remarque. Elle en entendait qui chuchotait derrière elle mais celle lui importait peu. Elle était seule. Donc les autres l’indifféraient.
   


Vous






    Prénom (Facultatif) : Baboo
    Âge (Facultatif) : 14
    Puf : Maginou
    Comment avez-vous découvert le Forum? Le mail ^^
    Quelque chose pour l'améliorer? non
    Codes : Wiiii
    Autre : JE SUIS UN TWIXXXX !!
   

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
Etoile de l'Ouragan
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Aile de Sang ♦ Je ne peut compter que sur moi ♦   Aile de Sang ♦ Je ne peut compter que sur moi ♦ Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:41

    Bienvenue Sicou (:
    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-faith.forumactif.org
 

Aile de Sang ♦ Je ne peut compter que sur moi ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pelage de Foudre "Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-