War of Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Poil de Lin, un chat, une histoire. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2013
Poil de Lin
Guerrier
Poil de Lin
MessageSujet: " Poil de Lin, un chat, une histoire. "   " Poil de Lin, un chat, une histoire. " Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:38

Informations





    Nom de Chaton : //
    Nom d'Apprenti : //
    Nom de Guerrier : Poil de Lin
    Nom de Chef : //
    Sexe : Mâle
    Âge (en Lunes) : 48 lunes
    Clan : Clan du vent
    Grade : Guerrier
    Origines : Norvégienne
    Race (Facultatif) : Chat Norvégien
    Famille (Facultatif) : -
   


Histoire





    Physique  :Poil de Lin a un pelage marron-brun, avec des endroit plus clairs. Un peut blonds. Il a un poil assez doux. Ses poils sont longs. Il y a des yeux bleus-foncés intenses. Il a des petites oreilles, mais il a une bonne ouïe. Il a une petite tête -toute mignonne. Il a des longues moustaches (:3). Poil de Lin a un gabarit plutôt moyen. On va dire qu'il n'est ni petit ni grand. Il a des pattes musclées. Il a une queue tout à fait normale ... Il est tout mignon quoi.  Tout mignon et tout beau. Ah oui, j'avais oublié de préciser. Poil de Lin fait partie de la race de chat Norvégiens. Ah oui, j'avais aussi oublié de dire que, petit, il s'était cassé une patte. Mais que maintenant, elle va mieux, sa petite papatte.  
    Caractère  : Poil de Lin a un caractère plutôt sage, calme. Il est très amical.  Il n'est pas du genre à chercher la bagarre. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sais pas se défendre. Il a aussi un côté mystérieux, dans son caractère. Il faut l'avouer, il est un peu naïf. (J'ai dis un peu !) Quand il n'aime pas un chat, il peut  être égoïste et sadique. En tout cas, Lin' est un chat de confiance. Quelqu'un à qui on peut se confier. Son tempérament sage peut énerver certains. Mais il s'en fiche, après tout. C'est SA vie et pas celle des autres. Tant pis pour ceux qui n'aime pas Poilou' :3. Bah ouais quoi. J'ai entièrement raison (8))
    Histoire  : Son histoire ? Que dire ... Poil de Lin vient d'un pays froid, au airs de grand Nord. Il est né dans la neige, son élément préféré. Ses parents l'ont abandonnés, dans la neige, au milieu du froid et de la nuit. Etoile de Lune, une chatte d'un clan m'a recueilli. Elle m'avait prit par le cou, et m'avait transporté dans son clan. Les chats m'ont regardés bizarrement, les deux premiers jours. Puis après, ils se sont habitués à me voir. Lors d'une bataille entre deux clan, Etoile de Lune meurt tragiquement, elle a succombé à ses blessures. Elle décède devant moi. Devant mes yeux. C'est là que j'ai commencé à courir, courir comme un fou. En même temps que je courais, les larmes glissaient sur mon visage. Pendant la nuit, quand je t'entais de m'échapper, j'ai glissé dans un trou. Quand je me suis réveillé, je me suis retrouvé ici, de ce monde opposé au mien. C'est comme si j'avais perdu la mémoire, en ce brève moment. Je n'avais pas connu ce paysage forestier, sans neige. Il faisait chaud ici. Je transpirais comme un boeuf. C'est là que le clan de la Lumière m'a accueilli. J'étais vite à l'aise dans mon clan. Je me sentais bien.
    Quelques lunes après avoir été accueilli  dans le clan, je suis devenu guerrier. Je suis vite devenu responsable et fière de moi. C'est là que ma nouvelle vie à réellement commencé. ~
     
   


Vous






    Prénom  : Appelle moi par mon puff' ; Popou'.
    Âge  : ca te regarde pas :3
    Puf : Appelle moi comme tu veux ^^
    Comment avez-vous découvert le Forum? : Pub ^^.
    Quelque chose pour l'améliorer? : Nope'.
    Codes : Bouh !
    Autre : Bisous miaulant ^^. :* ♥
   

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
Etoile de l'Ouragan
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: " Poil de Lin, un chat, une histoire. "   " Poil de Lin, un chat, une histoire. " Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:42

    Bienvenue (:
    Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2013
Poil de Lin
Guerrier
Poil de Lin
MessageSujet: Re: " Poil de Lin, un chat, une histoire. "   " Poil de Lin, un chat, une histoire. " Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:43

Merchi ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
Flamme des Enfers
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: " Poil de Lin, un chat, une histoire. "   " Poil de Lin, un chat, une histoire. " Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:05

déjà dit mais beinvenuuue  :DD

Au passage j'adore ton kit °___°
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
Etoile de l'Ouragan
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: " Poil de Lin, un chat, une histoire. "   " Poil de Lin, un chat, une histoire. " Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:06

    Ah, je crois en revanche que tu t'es trompée sur les dimensions de l'avatar car ça laisse un peu de blanc (:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 1 lune
Mentor/Apprenti : /
Famille:
Petit Phénix
Chaton
Petit Phénix
MessageSujet: Re: " Poil de Lin, un chat, une histoire. "   " Poil de Lin, un chat, une histoire. " Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:39

    Bienvenue à toi :D
    Eh bien, le Vent devient populaire (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Poil de Lin, un chat, une histoire. "   " Poil de Lin, un chat, une histoire. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Poil de Lin, un chat, une histoire. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poil de Souris
» Chat du Dragon
» Papa papa joue avec moi et raconte-moi une histoire ! (PV Rokh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Présentations :: Validées-