War of Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Faith

Forum RPG La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton... Nutella, t'avais cru quoi ?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 lunes
Mentor/Apprenti : Nuage de Nuit
Famille:
Vol de Cendres
Guerrière
Vol de Cendres
MessageSujet: Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique   Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:41


    Hey ! J'ai envie de RP ces temps-ci, de faire évoluer mon personne, tout ça, tout ça :3 Si vous avez des idées de liens ou de RP, n'hésitez pas surtout ! Généralement, je réponds assez vite à un RP mais il se peut que je traîne un peu. Dans ce cas, envoyez-moi un up par MP (c'est souvent inutile car je sais toujours combien de mes RPs sont en cours, si vous avez déjà répondu ou si c'est à mon tour). Bon, je vous présente maintenant mon personnage en espérant qu'il vous plaise ou vous inspire pour une éventuelle histoire :)

      Vol de Cendres est une guerrière du Clan du Vent, âgée de 40 lunes, fille de Taches de Lycaon et de Poil de Cendre, petite-fille de Pelage Marbré et d'Etoile de Lune - à qui elle ressemble beaucoup par ailleurs - et de Griffe d'Ortie ainsi que sœur de Petit Arbre et d'Etoile de l'Ouragan, c'est aussi la cousine de Cœur de Lionne. Elle a une apprentie qui répond au nom de Nuage de Nuit et espère bien en faire une combattante redoutable !
      Voyons plus loin que le bout de nos moustaches, la vie n'a pas été tendre avec Vol de Cendres. Jeune guerrière, elle aimait l'un de ses camarades, Moustache de Lièvre, son compagnon. Le matou meurt lors d'une bataille sanglante contre le Clan de l'Ombre. Plusieurs lunes s'étaient écoulées suite à cet épisode tragique et le meneur de l'époque lui confie son tout premier novice : Nuage de Faucon. Malheureusement, ce dernier perd la vie avant son baptême, percuté par un monstre sur le Chemin du Tonnerre à la saison des neiges en chassant un faisan qui aurait nourri le clan, alors en pleine pénurie de nourriture.
      - Vol de Cendres possède une épaisse fourrure grise tigrée et de magnifiques yeux bleus. De ses longues pattes, elle est comme portée par le vent, ses hanches puissantes et sa longue queue, propre au Clan du Vent, lui permettent de sauter très haut et très loin. Vive et agile, elle se trouve être une redoutable guerrière, d'ailleurs, une cicatrice à l'épaule droite témoigne un affrontement contre un aigle.
      - Intelligente et sage définit plutôt bien notre guerrière, elle prend soin de choisir les bonnes décisions et sera déterminée à finir ce dont elle avait commencé. Farouche et loyale, elle défend ses camarades et son clan jusqu'au péril de sa vie et même après la mort s'il le faut ! Autoritaire, elle a tendance à effrayer les apprentis mais elle en réalité, elle peut être affectueuse quand elle le veut. Pour finir, c'est bien dans les moments où elle a peur que Vol de Cendres fait preuve de son courage extraordinaire.

    Voilà pour la présentation rapide. Alors, séduit par cette boule de poils charmante ? Faut pas avoir peur de me proposer vos idées, je ne mords pas parce que sinon, je me ferais grondée et je suis ouverte à à peu près tout !
    Voici le registre de mes RPs :


Dernière édition par Vol de Cendres le Dim 8 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
Flamme des Enfers
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique   Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:05

Moi moi moooiii 8D 

Ma n'Enfers a perdu son frère pendant une guerre contre le clan du Vent juste après avoir eu une fille avec lui et par conséquent, elle déteste du plus profond de son âme le clan du Vnet 8D 
Et comme c'est le cas de Cendres aussi ça pourrait être absolument intéressant 8D 

Pire ennemies ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton... Nutella, t'avais cru quoi ?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 lunes
Mentor/Apprenti : Nuage de Nuit
Famille:
Vol de Cendres
Guerrière
Vol de Cendres
MessageSujet: Re: Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique   Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:16

    Anh ouaiis ! J'adore ça ! Ok pour pires ennemies, un RP pour le confirmer ou on fait ça plus tard :) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Tu veux vraiment le savoir...?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 Lunes
Mentor/Apprenti : Nuage du Séraphin
Famille:
Etoile de l'Ouragan
Fonda & Chef du Vent
Etoile de l'Ouragan
MessageSujet: Re: Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique   Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:35

    Oh, une information que j'avais oublié de préciser pour notre arbre généalogique ; la mère de Ourag & Cendres est Poil de Cendre, le fille de Griffe d'Ortie qui était un sanguinaire lieutenant du Clan du Tonnerre : D
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-faith.forumactif.org
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton... Nutella, t'avais cru quoi ?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 lunes
Mentor/Apprenti : Nuage de Nuit
Famille:
Vol de Cendres
Guerrière
Vol de Cendres
MessageSujet: Re: Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique   Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:47

    Ah okay ! Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2013
Nuage du Séraphin
Apprenti
Nuage du Séraphin
MessageSujet: Re: Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique   Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:59

Bwa Bwa Bwa ! *tousse*

Un rp avec Séra ou Fantom ? C'est une guéri de la Rivière très paisible, et Séra, eh ben, c'est un ange :a /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo :D

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 50 lunes
Mentor/Apprenti : X
Famille:
Flamme des Enfers
Admine, Lieutenant de l'Ombre
Flamme des Enfers
MessageSujet: Re: Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique   Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:02

Ouais un RP si tu veux mais j'aimerai que tu commences par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton... Nutella, t'avais cru quoi ?

Feuille de personnage
Âge (1 Lune = 1 Mois): 40 lunes
Mentor/Apprenti : Nuage de Nuit
Famille:
Vol de Cendres
Guerrière
Vol de Cendres
MessageSujet: Re: Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique   Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:04

    Séraphin -> Bh avec Séra tant qu'à faire :p !
    Enfers -> Ok bh, je le ferais après manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique   Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vol de Cendres ϟ Danger de mort, chatte électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vol de Cendres - Guerrière - F
» Il renaît de ses cendres; L'atelier
» Le partage [ Cendres et Lionne ]
» Amie et Guérisseuse sont des synonymes (PV Cendres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Faith ::  :: Gestion RP-